Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match Maroc
M
31 janvier 2022 00:48
Salam ou aleykoum tous le monde je voulais mettre un mot sur le match maroc Égypte je trouve que ça a était un match de catch sûrement pas un match de foot … qu’avez vous pensée du match
A
31 janvier 2022 00:52
Je mes souviens seulement que le Maroc est éliminé smoking smiley
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum tous le monde je voulais mettre un mot sur le match maroc Égypte je trouve que ça a était un match de catch sûrement pas un match de foot … qu’avez vous pensée du match
A
31 janvier 2022 00:52
Je mes souviens seulement que le Maroc est éliminé smoking smiley
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum tous le monde je voulais mettre un mot sur le match maroc Égypte je trouve que ça a était un match de catch sûrement pas un match de foot … qu’avez vous pensée du match
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum tous le monde je voulais mettre un mot sur le match maroc Égypte je trouve que ça a était un match de catch sûrement pas un match de foot … qu’avez vous pensée du match
A
A75
31 janvier 2022 00:55
Match très serré ça s’est jouer au mental Maroc avait l’avantage au début mais voilà petit à petit elle baisse le pied et face à des égyptiens qui sont expérimentés et qui ont l’habitude de ça sa paye cash mais c’est vrais beaucoup de friction entre les deux équipes
31 janvier 2022 00:58
L'entraîneur n'aurait jamais dû faire sortir Sofiane Boufal
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum tous le monde je voulais mettre un mot sur le match maroc Égypte je trouve que ça a était un match de catch sûrement pas un match de foot … qu’avez vous pensée du match
M
31 janvier 2022 01:05
Exactement
Citation
Alain Terieur a écrit:
L'entraîneur n'aurait jamais dû faire sortir Sofiane Boufal
31 janvier 2022 03:17
Ce que je pense de ce match bah rien je me suis endormie et d'ailleurs sur tout les matchs de la Can . Cette Can est une erreur de l'organiser dans un pays hostile au étranger
31 janvier 2022 08:05
Tous les matchs qu'à joué le Maroc était du même style, ( déchets, pertes de bals facilement, manque de précisions côté attaques, fautes).
Rien n'avait changé, autre chose le Maroc avait marqué un penalty, ce genre de but je dirais facile, mais les 2 buts des Pharaons c'était au cours de jeux.
Vraiment notre équipe m'avait déçu et pour se qualifier au Qatar, l'entraîneur Bosniaque dois changer ses tactiques.
JE SOUHAITE BONNE CONTINUATION AUX PHARAONS
D
31 janvier 2022 10:33
bonjour , pour moi l'Égypte. mérite de gagner , je trouve qu 'ils sont nul , ils ont tous pour mais comme d'habitude. jamais. FARHOUNA
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum tous le monde je voulais mettre un mot sur le match maroc Égypte je trouve que ça a était un match de catch sûrement pas un match de foot … qu’avez vous pensée du match
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook