Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me soule avec les matchs de l'Algérie
Y
8 janvier 2010 00:59
Salam a3likoum. Je suis toute nouvelle sur ce forum , ça fait quelque mois que je vous li sans jamais intervenir. Je suis une jeune femme de 29 ans mariée et maman de 2 adorables garçon de 5 et 3 ans bref je suis marocaine et mon mari est algérien . Tout ce passe bien hemdoullah mais en ce moment il me saoule vraiment avec les match pour la coupe d'afrique etc... Il ne parles que de ça c'est troop! Hier il a acheter des nouveaux ensembles de l'algérie pour nos fils , il me dit tu leur met lundi pour le match et hop il ne veut plus s'arreter il parle que de ça! En ce moment il regarde que la chaîne algerienne ! Et en + de ça mes fils sont toute la journé en train de dire one two three viva l'algérie! J'aime bien l'algerie on y va souvent mais de la a en parler toute la journé ! Nan j'en peux plus!! On ne parles plus de rien! On parle que l'algerie! L'autre fois j'ai essayer de lui en parler il m'a dit 24 ans qu'on a pas été qualifié , jsuis trop content c'est normal Que je parle que de ça! Depuis je lui es plus rien dit! Comment lui dire ? Comment le faire arrété j'en peu pluuuuuuuus!!
a
8 janvier 2010 07:04
Laisse le parler, partage sa joie au lieu de te casser la téte pour rien
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
8 janvier 2010 08:57
S'il avait été marocain et qu'il avait reagit ainsi ca t'aurait aussi gavé?
Qu'est ce qui te saoules, le fait qu'il parle de foot ou de l'Algérie??

Si c'est le foot je compati a ta douleur mais bon laisse le profiter de cette joie, encore 6 mois et ce sera fini, même moins s'ils se font éliminer avant, si c'est l'Algérie, ben ma chère fallait t'y attendre en épousant un algérien...
e
8 janvier 2010 12:25
Citation
moililou a écrit:
S'il avait été marocain et qu'il avait reagit ainsi ca t'aurait aussi gavé?
Qu'est ce qui te saoules, le fait qu'il parle de foot ou de l'Algérie??

Si c'est le foot je compati a ta douleur mais bon laisse le profiter de cette joie, encore 6 mois et ce sera fini, même moins s'ils se font éliminer avant, si c'est l'Algérie, ben ma chère fallait t'y attendre en épousant un algérien...

grinning smileygrinning smiley

sois patiente , ne t'inquiéte pas. comme a bien dit moililou ce n'est qu'une question de temps. tu sais il y en a qui sont bien plus extreme que ton mari. ca serait dommage qu'il y es une disputes a cause de ca. allezwinking smiley courage
m
8 janvier 2010 12:51
salam,

je vois pas pourquoi tu te prends la tete pour ça! il est content c'est tout!!
et il la droit!!!

de toute facon t'en aura au pire jusqu'à fin juin!grinning smileygrinning smiley
Miss.riffia naturellement méchante!
h
8 janvier 2010 14:15
tu ne pourras pas l'arrêter Football

je sais de quoi je parle, l'Algérie joue dimanche il me semble inchaAllah, donc un conseil sbar et partage sa joie, surtt ne le casses pas sinon il va t'en vouloir attention
pr le taquiner je rajoute :
tahya eldjazair tahia bouteflika tahia ifri tahia selecto tahia chourchoukha...On en finit pasptdr
r
8 janvier 2010 15:19
Tu devrais partager sa joie ! Danse

C'est le seul pays musulman qualifié ! Clap

vive le Football
s
8 janvier 2010 15:36
Citation
Yanis-Sefiane a écrit:
Salam a3likoum. Je suis toute nouvelle sur ce forum , ça fait quelque mois que je vous li sans jamais intervenir. Je suis une jeune femme de 29 ans mariée et maman de 2 adorables garçon de 5 et 3 ans bref je suis marocaine et mon mari est algérien . Tout ce passe bien hemdoullah mais en ce moment il me saoule vraiment avec les match pour la coupe d'afrique etc... Il ne parles que de ça c'est troop! Hier il a acheter des nouveaux ensembles de l'algérie pour nos fils , il me dit tu leur met lundi pour le match et hop il ne veut plus s'arreter il parle que de ça! En ce moment il regarde que la chaîne algerienne ! Et en + de ça mes fils sont toute la journé en train de dire one two three viva l'algérie! J'aime bien l'algerie on y va souvent mais de la a en parler toute la journé ! Nan j'en peux plus!! On ne parles plus de rien! On parle que l'algerie! L'autre fois j'ai essayer de lui en parler il m'a dit 24 ans qu'on a pas été qualifié , jsuis trop content c'est normal Que je parle que de ça! Depuis je lui es plus rien dit! Comment lui dire ? Comment le faire arrété j'en peu pluuuuuuuus!!

Salam

Hé oui tu es marié avec un algérien c'est maintenant que tu t'en rends compte!!grinning smiley

C'est un fan de foot donc laisse le profiter de ces moments de joie,tu devra supporter sa jusqu'en juin!!
Y
8 janvier 2010 15:42
oui moi aussi je suis très contente pour l'Algérie , c'est un pays que j'aime beaucoup , mais je veux dire qu'il en fait trop vraiment TROP , en ce moment c'est son seul sujet de conversation , quand il rentre du travail c'est "salam , jvien de lire un truc sur l'algérie " etc.. il a rempli mes fils d'ensemble écharpe bonnet etc... la semaine prochaine il y'a 2 match , j'ose même pas imaginé , ohlalala!
B
8 janvier 2010 15:53
sans commentaires Oups
P
8 janvier 2010 17:37
Eh bien heureusement que tu n'es pas marié avec un pur "français"....Oups

Je te racontes pas l'angoisse des matchs de foot.....perplexe

Mais là apparemment tu bloques sur l'Algérie.....Va savoir pourquoi.....Heu

grinning smiley
8 janvier 2010 17:39
Je pense que tu aime l'homme In love, mais pas son pays No no, l'Algérie...perplexeeye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
8 janvier 2010 17:55
L'Algérie tu l'aimes...ou tu l'évites!!!grinning smiley

Franchement je ne vois rien de grave dans tout çaperplexe Laisse ton mari manifester sa joie miskin, ça ne va pas durer éternellement tu peux faire un effort non?

Et puis je n'ai pas compris pourquoi tu as précisé que tu étais marocainemoody smiley...ça change le problème selon toi???
d
8 janvier 2010 21:28
salam 'alaykoum

ma soeur je vois pas c'est quoi le soucie,ya rien de grave là,ya des chosesplus importante lol
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
D
8 janvier 2010 21:47
Citation
Yanis-Sefiane a écrit:
Comment lui dire ? Comment le faire arrété j'en peu pluuuuuuuus!!

Le faire arrêter ?! Tu te rends compte que ça veut dire lui gâcher son plaisir, le frustrer ?
Tu as là un mari joyeux, enjoué, partageant son plaisir avec sa femme et ses enfants (ce qui ne se renouvellera peut-être pas de si tôt) et tout ce que tu trouves à dire c'est "j'en peux plus" ? Tu ne serais pas un petit peu égocentrique ? Peut-être même un peu jalouse ?

Réfléchis un peu à pourquoi ça te dérange autant et ensuite, soit tu participes à la chose et tu y apportes ta touche, soit tu te trouves une échappatoire. Mais surtout, ne lui prends pas la tête.

Aujourd'hui le bus de l'équipe du Togo a été victime d'une attaque de rebelles à peine entrée en Angola. Qui sait, tu seras peut-être débarrassée du problème avant l'heure...
l
8 janvier 2010 22:34
FootballFootballFootball


Prépare du pop corn et des pizzas,plantes le drapeau de l’Algérie au milieu du salon, t’en as encor pour

6 mois!!!grinning smiley


Et surtout restes zen Zen
Y
9 janvier 2010 01:46
oui je l'avoue j'ai un peu abusé , y'a rien de grave , ça m'embête mais bon c'est comme ça!

et puis c'es pas 6 mois a l'avance il y'a la coupe d'afrique qui commence lundi c'est pour ça qu'en ce moment il arrête pas d'en parlé!

merci pour vos réponse sa ma fait réfléchir et One Two Three Viva L'Algérie grinning smileyFootball
l
9 janvier 2010 11:19
Citation
Yanis-Sefiane a écrit:
Salam a3likoum. Je suis toute nouvelle sur ce forum , ça fait quelque mois que je vous li sans jamais intervenir. Je suis une jeune femme de 29 ans mariée et maman de 2 adorables garçon de 5 et 3 ans bref je suis marocaine et mon mari est algérien . Tout ce passe bien hemdoullah mais en ce moment il me saoule vraiment avec les match pour la coupe d'afrique etc... Il ne parles que de ça c'est troop! Hier il a acheter des nouveaux ensembles de l'algérie pour nos fils , il me dit tu leur met lundi pour le match et hop il ne veut plus s'arreter il parle que de ça! En ce moment il regarde que la chaîne algerienne ! Et en + de ça mes fils sont toute la journé en train de dire one two three viva l'algérie! J'aime bien l'algerie on y va souvent mais de la a en parler toute la journé ! Nan j'en peux plus!! On ne parles plus de rien! On parle que l'algerie! L'autre fois j'ai essayer de lui en parler il m'a dit 24 ans qu'on a pas été qualifié , jsuis trop content c'est normal Que je parle que de ça! Depuis je lui es plus rien dit! Comment lui dire ? Comment le faire arrété j'en peu pluuuuuuuus!!


Bon, avec tous ça on t’a un peu oublié, en faite, y a pas de miracle, c’est tout d'abord ton mari et le père de tes enfants, il est heureux c’est tout!!!! Ta famille est en bonne santé et c’est le principal ! Partage sa joie et ça renforceras votre couple, et puis l’Algérie c’est un peu le Maghreb qu’elle représente, alors ma sœur, crois moi, il y a des chose plus grave dans la vie !
D
9 janvier 2010 11:21
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
Yanis-Sefiane a écrit:
Salam a3likoum. Je suis toute nouvelle sur ce forum , ça fait quelque mois que je vous li sans jamais intervenir. Je suis une jeune femme de 29 ans mariée et maman de 2 adorables garçon de 5 et 3 ans bref je suis marocaine et mon mari est algérien . Tout ce passe bien hemdoullah mais en ce moment il me saoule vraiment avec les match pour la coupe d'afrique etc... Il ne parles que de ça c'est troop! Hier il a acheter des nouveaux ensembles de l'algérie pour nos fils , il me dit tu leur met lundi pour le match et hop il ne veut plus s'arreter il parle que de ça! En ce moment il regarde que la chaîne algerienne ! Et en + de ça mes fils sont toute la journé en train de dire one two three viva l'algérie! J'aime bien l'algerie on y va souvent mais de la a en parler toute la journé ! Nan j'en peux plus!! On ne parles plus de rien! On parle que l'algerie! L'autre fois j'ai essayer de lui en parler il m'a dit 24 ans qu'on a pas été qualifié , jsuis trop content c'est normal Que je parle que de ça! Depuis je lui es plus rien dit! Comment lui dire ? Comment le faire arrété j'en peu pluuuuuuuus!!


Bon, avec tous ça on t’a un peu oublié, en faite, y a pas de miracle, c’est tout d'abord ton mari et le père de tes enfants, il est heureux c’est tout!!!! Ta famille est en bonne santé et c’est le principal ! Partage sa joie et ça renforceras votre couple, et puis l’Algérie c’est un peu le Maghreb qu’elle représente, alors ma sœur, crois moi, il y a des chose plus grave dans la vie !

Tellement oubliée que t'as pas vu qu'elle avait répondu en 1ère page lol Oups
l
9 janvier 2010 11:27
Si j'ai vu, mais je parlais de la conversation que j'ai eue avec chercheuse d’or !



En tout cas merci Djemila75 pour ton intervention très intéressante et hautement indispensable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook