Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match Egypt Nigeria
S
12 janvier 2010 11:22
assalam a ts
pour voir le match de cet a midi a 16h00 une seule chaine qui transmi le match c Eurosport Allemagne sur le sat Astra a 16h idem les autres matchs sont tjr sur cet meme chaine
bon match a ts
Je suis dans un lieu qui me permet de.....
l
12 janvier 2010 12:02
merci pour l'info grinning smiley
Hier le match Algérie Malawi sur Internet la qualité de la diffusion était médiocre !
h
12 janvier 2010 17:25
ça sera un bon match de qualité a ne pas rater ..
assalam o alykoum
K
12 janvier 2010 17:46
Salam,

Vous pouvez regarder les matchs d'Egypte et de Tunisie demain gratuitement sur aljazeera sport 2 sur Nilesat.

Sinon il existe des liens sur le site suivant : www.myp2p.eu

Amicalement.
K
12 janvier 2010 19:22
Très belle victoire d'Egypte 3-1 énorme match des Egyptiens
Malgré l'absence d'aboutrika et amr zaki l'équipe a produit un jeu moderne, collectif, efficace ....
Bravo à eux et c'est vraiment dommage qu'ils soient éliminés de la CM2010 dommage..sad smiley
k
12 janvier 2010 19:52
Si vous voulez regarder la CAN,c'est soit Orange foot,soit ALJAZZERA SPORT
Z
12 janvier 2010 20:18
Les joueurs égyptiens ont été dopés pour le match contre le Nigéria. C'est sur !! comment ils ont supporté la chaleur alors que les nigérien étaient ko ? LES EGYPTIENS DOPES
12 janvier 2010 20:27
Félicitations aux egyptiens pour cette belle victoire!
S
12 janvier 2010 20:34
Bravo aux Égyptiens! J'espère qu'ils iront jusqu'au bout smiling smiley
e
12 janvier 2010 20:51
franchement c'est du trés beau football.les egyptiens meritaient aussi de partir en coupe du monde. une grande perte pour representer l'afrique en coupe du monde.c'est dommage.
l
12 janvier 2010 22:27
En plus, ils n’ont pas eu l’équipe la plus facile ! L’expérience à parler ! Et ils méritent amplement leur victoire !

Espérant que l’Algérie et la Tunisie en fassent autant et réussirent à passer au tour suivant !
c
13 janvier 2010 09:34
Citation
Zineddine09 a écrit:
Les joueurs égyptiens ont été dopés pour le match contre le Nigéria. C'est sur !! comment ils ont supporté la chaleur alors que les nigérien étaient ko ? LES EGYPTIENS DOPES

Ca c'est un algérien rageux ... lol


Bravo à l'équipe d'Egypte, le Nigeria lui même qualifié pour la coupe du monde n'était pas un adversaire facile à battre, l'Egypte a les moyens de gagner cette coupe d'afrique, qui fera leur 3è coupe d'afrique gagné de suite, ça sera un record pour eux incha Allah.

Bravo à l'Algérie pour son entrée fracassante à la CAN 2010 grinning smiley
Ex-Ouarza
C
13 janvier 2010 10:34
Je vois que la défaite de l'Algérie fait plaisir à beaucoup de personnes sur ce forum.

Alors moi je dis ce n'est pas parce que qu'on a perdu la bataille qu'on a perdu la guerre.

Il reste 2 matchs dont un décisif demain contre le Mali et donc tout est encore jouable bien que cela va être trés difficile.

Il faut que l'Algérie se mobilise comme elle l'a fait à Khartoum contre l'Egypte et comme elle l'a fait durant tous les éliminatoires de la coupe du monde.

Il faut que demain qu'il y ait 11 guerriers prêt à en découdre.

Moi j'y crois car en déplaise à certains l'Algérie n'a pas volé sa qualif au mondial (ils ont battu 2 fois les Egyptiens à la régulière)

Le Malawi c'était un accident, ils nous doivent une revanche contre le Mali demain.
e
13 janvier 2010 14:24
Citation
Zineddine09 a écrit:
Les joueurs égyptiens ont été dopés pour le match contre le Nigéria. C'est sur !! comment ils ont supporté la chaleur alors que les nigérien étaient ko ? LES EGYPTIENS DOPES
je ne suis pas d'accord avec toi car la plus par des joueurs egyptiens et surtout l'ossature égyptienne evoluent en egypte dans leur propre championnat.tu sais comme moi qu'en egypte il fait trés chaud et ils ont l'habitude de cette chaleur.
l'algerie a une trés bonne equipe de 11 joueurs mais tu sais trés bien qu'une coupe c'est trés long et 11 joueurs ne suffiront pas je pense.
maintenant lalgerie est dos au mur al victoire est imperatif esperons qu'ils retrouverons la rage qu'ils avaient contre l'egypte.
p
18 janvier 2010 01:13
Citation
enragédutibia a écrit:
franchement c'est du trés beau football.les egyptiens meritaient aussi de partir en coupe du monde. une grande perte pour representer l'afrique en coupe du monde.c'est dommage.

et ouais c l'algerie sui représentera l'afriqueClap
D
18 janvier 2010 10:36
Citation
aida34 a écrit:
Citation
enragédutibia a écrit:
franchement c'est du trés beau football.les egyptiens meritaient aussi de partir en coupe du monde. une grande perte pour representer l'afrique en coupe du monde.c'est dommage.

et ouais c l'algerie sui représentera l'afriqueClap

Ah non, il y en aura d'autres et pas des moindres : le Cameroun, la Côte d'Ivoire, le Ghana et le Nigéria. Sans parler de l'Afrique du Sud, pays organisateur. winking smiley

L'Algérie ne représentera que le Maghreb, ce qui est déjà une lourde responsabilité.

Et oui, dommage pour l'Egypte mais ce n'est que du sport après tout. L'expérience lui aura peut-être appris le fair-play...
p
24 janvier 2010 23:20
pour les rageuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

l'algerie vient de battre la cote d'ivoire allez sans rancuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

les raguexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook