Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match BURKINA FASO-GABON : 16 CARTONS.
24 janvier 2022 08:57
Salam Ouaalikoum.
La honte pour cet arbitre.
La prestation de l'arbitre Jiyed fait polémique !
Au sifflet le premier 8e de finale de la CAN qui a opposé hier
le BurkinaFaso au Gabon, l'arbitre Redouane Jiyed a marqué cette rencontre de son empreinte... Outre PENALTY sifflé de manière très sévère à l'encontre du Gabon et une erreur de son assistant sur un hors-jeu signalé trop vite et à tort juste après légalisation gabonaise, l'arbitre Marocain s'est surtout fait remarquer par son attitude tout au long du match.
En attestent les 16 cartons jaunes et un rouge distribué s durant la partie !
Ce total représente le record de cette édition en la matière !
Plus globalement cet arbitre à donné l'impression d'avoir du mal à contrôler ses nerfs, comme lors de l'action du penalty durant laquelle il apostrophe le gardien des Panthères en lui demandant avec véhémence de garder ses pieds sur la ligne, pas derrière, pas devant, vas-y maintenant, je te parle, sur la ligne ! Sur la ligne maintenant.
Vraiment une soirée compliquée pour l'officiel.

Wallah depuis plus de 15 ans que je suis fan du foot, j'en es pas vus ce genre d'arbitre.
M
24 janvier 2022 09:04
Et le Tunisie Mali et l’arbitre qui siffle à la 85eme on en parle

Dans ces cas là parlons aussi de tony chapron l’arbitre français qui mettais des tacles à un joueur nantais pour se venger

Des arbitres mauvais peuvent être de tout origine je te rassure Ill
24 janvier 2022 09:45
Salam

De Toutes Façons? Il y Aura Toujours Des Insatisfaits ! Ta Colère ? Colère ? Semble Viser L’Arbitre Du Centre , Pourtant Il Y à Deux (2) Autres Arbitres Pour Le Suppléer ! Non ?? Je Ne Suis Pas Amateur De Football ⚽️ Chacun Son Dada ! La Lecture Par Exemple Incite Dit-t-On à La Richesse du Vocabulaire ! Chacun Ses Idées, Dit-On ! Merci ? ? merci ?!
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Salam Ouaalikoum.
La honte pour cet arbitre.
La prestation de l'arbitre Jiyed fait polémique !
Au sifflet le premier 8e de finale de la CAN qui a opposé hier
le BurkinaFaso au Gabon, l'arbitre Redouane Jiyed a marqué cette rencontre de son empreinte... Outre PENALTY sifflé de manière très sévère à l'encontre du Gabon et une erreur de son assistant sur un hors-jeu signalé trop vite et à tort juste après légalisation gabonaise, l'arbitre Marocain s'est surtout fait remarquer par son attitude tout au long du match.
En attestent les 16 cartons jaunes et un rouge distribué s durant la partie !
Ce total représente le record de cette édition en la matière !
Plus globalement cet arbitre à donné l'impression d'avoir du mal à contrôler ses nerfs, comme lors de l'action du penalty durant laquelle il apostrophe le gardien des Panthères en lui demandant avec véhémence de garder ses pieds sur la ligne, pas derrière, pas devant, vas-y maintenant, je te parle, sur la ligne ! Sur la ligne maintenant.
Vraiment une soirée compliquée pour l'officiel.

Wallah depuis plus de 15 ans que je suis fan du foot, j'en es pas vus ce genre d'arbitre.
O
24 janvier 2022 10:23
La CAN et son organisation me surprendra toujours
24 janvier 2022 10:24
Salam.
Dis moi y'a khouya.
2 petites questions.
Es tu fan du foot.
A tu assisté à ce match.

Y'a de quoi être insatisfait, non pas de colère, je suis calme d'origine, l'arbitre d'un match c'est lui le patron, il peut refuser ce que signalent ses assistants.
Moi je suis fan du foot et mon équipe préférée du bled c'est la RSB ( de BERKANE).
JE n'es pas besoin qu'on m'apprend la richesse de mon vocabulaire, je suis assez grand pour cela.

Entre nous, cet arbitre a-t-il bien fait son travail ??.
BON espérons Innechaallah que nos Lions de L'atlas nous font plaisir dans leur itinéraire.??????
Aller Bye

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

De Toutes Façons? Il y Aura Toujours Des Insatisfaits ! Ta Colère ? Colère ? Semble Viser L’Arbitre Du Centre , Pourtant Il Y à Deux (2) Autres Arbitres Pour Le Suppléer ! Non ?? Je Ne Suis Pas Amateur De Football ⚽️ Chacun Son Dada ! La Lecture Par Exemple Incite Dit-t-On à La Richesse du Vocabulaire ! Chacun Ses Idées, Dit-On ! Merci ? ? merci ?!
24 janvier 2022 10:33
D'après toi c'est 2 arbitres ont mal faient leurs boulot et que mr Redouane devait les suivre.
D'accord avec ta dernière ligne.
Aller Bye
Citation
MimounCasawi a écrit:
Et le Tunisie Mali et l’arbitre qui siffle à la 85eme on en parle

Dans ces cas là parlons aussi de tony chapron l’arbitre français qui mettais des tacles à un joueur nantais pour se venger

Des arbitres mauvais peuvent être de tout origine je te rassure Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook