Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match, que les arabes agressent passe, mais des francais vrais gaullois !
M
9 juillet 2013 20:14
Algérie 4 France 1, bagarre générale sur le terrain

Pour le compte du troisième match de la phase de poules de la Coupe du monde militaire, les Verts ont nettement battu l’équipe de France (4 buts à 1), et se sont qualifiés pour les quarts de finale de cette compétition. Les Algériens ont ouvert la marque par Amroune (22’),
avant d’ajouter un second but par Madi (32’). En seconde mi-temps, l’équipe de France a réduit le score, avant qu’El Ogbi n’ajoute deux autres buts.

Visiblement humiliés par cette défaite, les joueurs de l’équipe de France ont agressé le défenseur algérien, Belkalem, ce qui a donné lieu à une bagarre générale, selon des informations en direct de Bakou (Azerbeidjan). L’arbitre a dû arrêter la partie durant plusieurs minutes, avant que la rencontre ne reprenne son cours.



lundi, 08 juillet 2013 17:41

[www.tsa-algerie.com]
c
9 juillet 2013 20:59
ça ne devrait pas se trouver sur le forum sport? perplexe
M
9 juillet 2013 21:32
Citation
coldman a écrit:
ça ne devrait pas se trouver sur le forum sport? perplexe

Ce qui est mis en évidence est plus le comportement agressif des francais réputés sages camparés à ses arabes agresseurs.
Le match n'étant que le support du topic.
Mais bon pourquoi pas?
c
10 juillet 2013 07:17
perso, je savais méme pas qu'il y avait une coupe du monde militaire.
ni que les algeriens utlisaient des joueurs pro evoluant dans des clubs de la ligue 1 au lieu de militaires.
mais si ça leur fait gagner des matchs, c'est déjà ça. .
dans un pays pareil, toute satisfaction est bonne à prendre.
10 juillet 2013 09:23
des militaires indisciplines, ce sont les memes qui sont envoye dans le monde par la france... ca promet
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
10 juillet 2013 12:55
Citation
coldman a écrit:
perso, je savais méme pas qu'il y avait une coupe du monde militaire.
ni que les algeriens utlisaient des joueurs pro evoluant dans des clubs de la ligue 1 au lieu de militaires.
mais si ça leur fait gagner des matchs, c'est déjà ça. .
dans un pays pareil, toute satisfaction est bonne à prendre.


@coldman

Le topic c'est les bagarres dans le sport et rien d'autre.

En fait, tu enchaines volontairement pour décrédibiliser les algériens alors qu'au contraire il y'a de quoi les féliciter, ne serait-ce que pour l'esprit sportif et surtout d'avoir donner une telle claque aux classes top.

Pour ta gouverne, à propos de joueurs pro, sais-tu par exemple que les illustres Platini, Bossis , Lizarazu ou Djorkaeff ont jouer dans l' équipe militaire française, ca te la bouche non ?
c
10 juillet 2013 19:22
Citation
Melkafr a écrit:
Le topic c'est les bagarres dans le sport et rien d'autre.

En fait, tu enchaines volontairement pour décrédibiliser les algériens alors qu'au contraire il y'a de quoi les féliciter, ne serait-ce que pour l'esprit sportif et surtout d'avoir donner une telle claque aux classes top.



feliciter qui? des joueurs pro qui jouent en ligue et dans l'equipe nationale militaire algérienne pour le prestige?

Pour ta gouverne, à propos de joueurs pro, sais-tu par exemple que les illustres Platini, Bossis , Lizarazu ou Djorkaeff ont jouer dans l' équipe militaire française, ca te la bouche non ?


mais c'etait une autre génération. on aprenait le respect à l'epoque.
aujourd'hui, c'est plutot l'esprit banlieue qui anime nombre de footballeurs. avec les résultats que l'on sait.
M
10 juillet 2013 20:05
Citation
coldman a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Le topic c'est les bagarres dans le sport et rien d'autre.

En fait, tu enchaines volontairement pour décrédibiliser les algériens alors qu'au contraire il y'a de quoi les féliciter, ne serait-ce que pour l'esprit sportif et surtout d'avoir donner une telle claque aux classes top.



feliciter qui? des joueurs pro qui jouent en ligue et dans l'equipe nationale militaire algérienne pour le prestige?

Pour ta gouverne, à propos de joueurs pro, sais-tu par exemple que les illustres Platini, Bossis , Lizarazu ou Djorkaeff ont jouer dans l' équipe militaire française, ca te la bouche non ?


mais c'etait une autre génération. on aprenait le respect à l'epoque.
aujourd'hui, c'est plutot l'esprit banlieue qui anime nombre de footballeurs. avec les résultats que l'on sait.

REPONSE :

Je te dis que les français aussi utilisent des pros et tu me reponds, je te cite "mais c'etait une autre génération. on aprenait le respect à l'epoque. "

Bon papy ou mamy coldman!
On s'en balance du respect et de la génération
autre temps autre époque, tu ne va pas laver ton linge dans une rivière, tu utilises bien une machine à laver je présume ?

Revenons au sujet :

Ce que tu sembles faire croire c'est que les algériens intègrent des pros dans l équipe militaire et effectivement
Mais en cela rien d'anormal, puisque la France ( et bien d'autres) l'ont fait exactement comme les algériens.

Et combien même, penses-tu sincèrement que la FIFA aurait validé le match si cela été contraire à son règlement?

Réfléchis bon sang, réfléchis?
c
10 juillet 2013 20:43
Citation
Melkafr a écrit:

Bon papy ou mamy coldman!
On s'en balance du respect et de la génération
autre temps autre époque, tu ne va pas laver ton linge dans une rivière, tu utilises bien une machine à laver je présume ?


masi je suis pas si vieux. mais je vins d'un autre sport ou le respect est encore de mise....


Ce que tu sembles faire croire c'est que les algériens intègrent des pros dans l équipe militaire et effectivement
Mais en cela rien d'anormal, puisque la France ( et bien d'autres) l'ont fait exactement comme les algériens.


cela m'etonnerait qu'un militaire français puissent jouer dans un club pro.
11 juillet 2013 11:06
Colman, tu pollues tous les forums.
On sait que tu es un sioniste pur et dur et maintenant, vas t occuper a faire quelques choses d utile. La terre qui t a vu naitre a honte de toi.
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
M
11 juillet 2013 12:53
Citation
coldman a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:

Bon papy ou mamy coldman!
On s'en balance du respect et de la génération
autre temps autre époque, tu ne va pas laver ton linge dans une rivière, tu utilises bien une machine à laver je présume ?


masi je suis pas si vieux. mais je vins d'un autre sport ou le respect est encore de mise....


Ce que tu sembles faire croire c'est que les algériens intègrent des pros dans l équipe militaire et effectivement
Mais en cela rien d'anormal, puisque la France ( et bien d'autres) l'ont fait exactement comme les algériens.


cela m'etonnerait qu'un militaire français puissent jouer dans un club pro.


cela m'etonnerait qu'un militaire français puissent jouer dans un club pro

Non c'est des pros Français qui jouent dans l'équipe militaire pour la coupe mondiale !!!
c
11 juillet 2013 21:23
Citation
Melkafr a écrit:

Non c'est des pros Français qui jouent dans l'équipe militaire pour la coupe mondiale !!!



mais il n'ya plus de conscris dans l'armee francaise et le nombre de soldats a été divisé par 4.
comment veux tu attirer ou avoir sous la main des types qui n'ont méme pas fait l'armee comme du temps de platini?
aprés, c'est trés bien pour l'algérie et ses supporters respectueux. . au moins, ils ont pas mi le feu sur la canebiére ou couler des bateaux cette fois.
A
12 juillet 2013 00:04
Une petite info qui me remplit évidement de joie, j'adore quant mes compatriotes tapent l'arrière train de ces loosers de francais. Je m'en vais de ce pas sur les champs en 4x4 le réservoir plein pour faire des dérapages.
T
14 juillet 2013 14:37
Si deja ils se comportent comme ça sur le terrain,j'ose meme pas imaginer ce qu'ils font aux petites fillettes Afghanes dans les villages qu'ils brulent.

Ex

"Deux militaires Français ont été inculpés, pour avoir violé des enfants afghans de moins de dix ans. La police a ouvert une enquête, à ce sujet, a annoncé le porte-parole du ministère de la Défense, selon Press TV, citant un quotidien britannique.

Les militaires mis en cause ont avoué avoir filmé leurs atrocités et posté des clips sur internet."
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
14 juillet 2013 15:47
Citation
Tamassint' a écrit:
Si deja ils se comportent comme ça sur le terrain,j'ose meme pas imaginer ce qu'ils font aux petites fillettes Afghanes dans les villages qu'ils brulent.

Ex

"Deux militaires Français ont été inculpés, pour avoir violé des enfants afghans de moins de dix ans. La police a ouvert une enquête, à ce sujet, a annoncé le porte-parole du ministère de la Défense, selon Press TV, citant un quotidien britannique.

Les militaires mis en cause ont avoué avoir filmé leurs atrocités et posté des clips sur internet."



des militaires qui profitent de leur position pour violer? c'est inédit et surprenant.
decidemment les clubs de foot font mal l’éducation des futurs militaires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook