Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match anglais
k
20 avril 2009 20:53
Salam a tous,

Je me rends en angleterre du 14 au 19 mai prochain. Je souhaiterais matter un match dans leurs stades ambiances. Quelqu'un pourrait me dire quelles affiches se preparent dans ces dates la au niveau des clubs de londres, a manchester ou birmingham. En n'oubliant pas que je n'ai pas un budget enorme.
Merci d'avance.
A
20 avril 2009 23:42
Salam

Eh ben t'as choisi le bon moment pour y aller !
Le 16 mai,il y a Manchester United - Arsenal à Old Trafford à Manchester !
Sinon tu peux aller voir le même jour à Londres Chelsea - Blackburn ou Tottenham - Manchester City .

Voilà , bon séjour
a
21 avril 2009 12:22
Citation
kerryjames a écrit:
Salam a tous,

Je me rends en angleterre du 14 au 19 mai prochain. Je souhaiterais matter un match dans leurs stades ambiances. Quelqu'un pourrait me dire quelles affiches se preparent dans ces dates la au niveau des clubs de londres, a manchester ou birmingham. En n'oubliant pas que je n'ai pas un budget enorme.
Merci d'avance.

Salam,

pour info, le prix des places pour assister à un match de premier league est très élevé, pour ne pas dire exorbitant. Zaioenforce t'a donné les matchs qui se dérouleront durant ton séjour en Angleterre. Mais si tu en as les possibilités, n'hésite pas et fonce assister à l'une de ces rencontres: crois moi, tu ne le regretteras pas...

Voilà, voilou,

Liverpool you will never walk alone In love
S
21 avril 2009 14:43
sauf que les matchs sont complet depuis belle luretteHeu
A
21 avril 2009 15:18
Salam

Citation
aladdin30 a écrit:
Salam,

pour info, le prix des places pour assister à un match de premier league est très élevé, pour ne pas dire exorbitant. Zaioenforce t'a donné les matchs qui se dérouleront durant ton séjour en Angleterre. Mais si tu en as les possibilités, n'hésite pas et fonce assister à l'une de ces rencontres: crois moi, tu ne le regretteras pas...

Je me doute bien que les prix sont élevés , déja ceux de Ligue 1 coûtent cher , alors en Angleterre ...Oh Je donnais simplement le calendrier de cette semaine
Au fait , ce n'est pas moi qui vais en Angleterre .
k
21 avril 2009 16:46
Est-il vrai qu'ils sont deja complet ?
A quelle fourchette avoisineraient les places ?
b
22 avril 2009 13:47
rien avoir avec le sujet mais hier y a encore eu un grand match anglais
liverpool-arsenal 4-4 !!!!!!!! et arshavin a marquer les 4goal pour arsenal !!!!!!
et en match espagnole le real a gagner 3-2contre getafe,et le joueur pepe(du real) a peter les plomb en donnant 2coup de pied a un jour au sol et un coup de poing a un autre joueur,y va surement ce prendre une grooooooooosse suspention...
k
22 avril 2009 17:33
k
24 avril 2009 13:04
J'ai deja ete a un match de l'uefa est n'est paye que 20 pounds.
Y'en a pas de prevu dans les dates citees ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook