Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match amical Maroc togo 1-0 pour le togo. Le Maroc n'ira pas au Mondial cela...
j
20 août 2005 18:45
Bonjour,

Vous vous rendez compte on se fait battre par le Togo chez nous. Même si ce n'est qu'un match amical c'est très inquiétant pour la suite. Il lui reste trois matchs à diputer dont la Tunisie qui, elle, est pour l'instant première de la poule.
Je veux pas être pessimiste mais soyons réaliste il n'iront pas au Mondial 2006 en tout cas les chances sont minimes reélles je vous l'accorde mais très minimes.

A moins que...........
Z
20 août 2005 18:48
Ce sera trés difficile...je n'y crois pas trop aussi, la Tunisie merite sa place et fera meilleure figure mais bon on sait jamais la Cote d'Ivoire a bien perdu 3-0...et pour tant Dinedane,Yapi,Drogba,Boka...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
20 août 2005 19:17
le match s est joué en france et pas chez nous,effectivement nos chances sont tres minimes pour allez au mondial sauf biensursi on bouge ce a3roubi de zaki
j
27 août 2005 12:25
c'est tout
N
27 août 2005 19:14
je vouès dis que les lions peuvent rugir très fort face ala tunise car ils ont une revanche a gagner!et meme sil perde supportons les pour la can on aura les moyens de la gagner cette fois ci allez marocains levez vous au lieu de ne plius espérer on dit que lespoir fait vivre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook