Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation et virginité
s
1 mai 2012 14:28
Coucou à tous,
Alors voila j'ai une question pour les FILLES donc oust les garçons Censored !

Pour vous une fille qui se masturbe est-elle vierge ?
Z
1 mai 2012 19:16
Lol je suis pose que non ... si il y a introduction peut -être que l'hymen se déchire ? à moins qu'il y ait d'autre manière dee ce masturber sans "introduction" mais bonne question même si je pratique pas cette activité , je suis curieuse de connaître la réponse ^^
l
1 mai 2012 20:47
sLM?
MOI AUSSI CURIEUSE DE VOIR ELS REPONSES Une fille qui se masturbe, c'est la 1ere fois que j'entends ça, peut-être qu'il y en a d'autres mais que par honte, elle ne le dise pas !
Mais c'est quoi qui te pousse a faire ça ? tu n'es pas en manque puisque tu es vierge ! je comprends pas ! Comment t'as commencé, ça m'interesse, lol
T
1 mai 2012 20:53
Salam,

bah en principe si elle n'a jamais eu de rapport sexuel avec un homme elle reste vierge après si tu veux parler d'hymen à moins d'enfoncer sa main dans son vagin (désolée c'est un peu vulgaire), je ne vois pas comment son hymen peut se déchirer Heu?

Quant au côté religieux, je ne pense pas que la masturbation soit au même niveau que la fornication mais elle reste tout de même interdite pour plusieurs raisons la première étant que seul les rapports sexuels entre époux sont permis et puis le fait de se masturber avec sa main peut entrainer des maladies, on peut devenir stérile, et puis si on prend cette habitude en étant célibataire ce sera peut-être difficile d'arrêter une fois mariée....WAllahou a'lam!

Après il y a certaines filles dont j'en fais partie qui sont clitoridienne et qui arrivent à se procurer du plaisir et avoir un orgasme ou un semblant d'orgasme juste avec quelques frottements (sur un lit, un coussin ou autres) de temps en temps sans pour autant se masturber...
1 mai 2012 21:08
Post pour les filles mais m'en fiche je m’incruste quand même lol

Je pense qu'une fille n'est plus vierge lorsqu'il y a introduction (sexe ou autre) dans son vagin.

La masturbation si elle reste au stade des caresses, la fille reste vierge.
p
1 mai 2012 21:31
Citation
doudou14 a écrit:
Salam,

bah en principe si elle n'a jamais eu de rapport sexuel avec un homme elle reste vierge après si tu veux parler d'hymen à moins d'enfoncer sa main dans son vagin (désolée c'est un peu vulgaire), je ne vois pas comment son hymen peut se déchirer Heu?

Quant au côté religieux, je ne pense pas que la masturbation soit au même niveau que la fornication mais elle reste tout de même interdite pour plusieurs raisons la première étant que seul les rapports sexuels entre époux sont permis et puis le fait de se masturber avec sa main peut entrainer des maladies, on peut devenir stérile, et puis si on prend cette habitude en étant célibataire ce sera peut-être difficile d'arrêter une fois mariée....WAllahou a'lam!

Après il y a certaines filles dont j'en fais partie qui sont clitoridienne et qui arrivent à se procurer du plaisir et avoir un orgasme ou un semblant d'orgasme juste avec quelques frottements (sur un lit, un coussin ou autres) de temps en temps sans pour autant se masturber...
¸

Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!!!!!!!! Purée un peu plus et tu vas dire que la terre n'est pas ronde. Tu vas effrayer cette jeune fille. Devenir stérile avec la masturbation...et avoir des maladies ? Franchement, c'est n'importe quoi, tu devrais lire un peu sur le sujet, du côté des médecins et des scientifiques, non la masturbation ne rend pas sourd et ne rend pas stérile. Are you crazy

Pour en revenir à la question du départ, non tu ne vas pas perdre ta virginité avec la masturbation, tant que tu n'introduits pas de doigts...
Z
1 mai 2012 21:46
Citation
doudou14 a écrit:
Salam,

bah en principe si elle n'a jamais eu de rapport sexuel avec un homme elle reste vierge après si tu veux parler d'hymen à moins d'enfoncer sa main dans son vagin (désolée c'est un peu vulgaire), je ne vois pas comment son hymen peut se déchirer Heu?

Quant au côté religieux, je ne pense pas que la masturbation soit au même niveau que la fornication mais elle reste tout de même interdite pour plusieurs raisons la première étant que seul les rapports sexuels entre époux sont permis et puis le fait de se masturber avec sa main peut entrainer des maladies, on peut devenir stérile, et puis si on prend cette habitude en étant célibataire ce sera peut-être difficile d'arrêter une fois mariée....WAllahou a'lam!

Après il y a certaines filles dont j'en fais partie qui sont clitoridienne et qui arrivent à se procurer du plaisir et avoir un orgasme ou un semblant d'orgasme juste avec quelques frottements (sur un lit, un coussin ou autres) de temps en temps sans pour autant se masturber...

Intérressant je connaissais pas du tout ^^
c
1 mai 2012 22:19
c'est oser de poser cette question
2
1 mai 2012 22:53
la plus part des femmes sont clitoridiennes et n ont pas besoin de pénétration pour jouir,c est sur que la pénétration est la cerise sur le gâteau pour l extase.
mais en étant célibataire,tu pourra te masturber et évacuer,ne pas le faire quand on se sent le besoin peut virer à l obsession sexuelle et tomber dans un problème plus grave que la masturbation.
ceci est valable pour les deux sexes.
un garçon qui se masturbe,ne violera pas et une fille qui le fait ne sera pas une nymphomane.
bien sur ,il ne faut pas que ça devient une maladie,tous est bon avec modération et pour éviter de faire des péchés plus graves
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
C
1 mai 2012 23:06
Citation
doudou14 a écrit:
Salam,

bah en principe si elle n'a jamais eu de rapport sexuel avec un homme elle reste vierge après si tu veux parler d'hymen à moins d'enfoncer sa main dans son vagin (désolée c'est un peu vulgaire), je ne vois pas comment son hymen peut se déchirer Heu?

Quant au côté religieux, je ne pense pas que la masturbation soit au même niveau que la fornication mais elle reste tout de même interdite pour plusieurs raisons la première étant que seul les rapports sexuels entre époux sont permis et puis le fait de se masturber avec sa main peut entrainer des maladies, on peut devenir stérile, et puis si on prend cette habitude en étant célibataire ce sera peut-être difficile d'arrêter une fois mariée....WAllahou a'lam!

Après il y a certaines filles dont j'en fais partie qui sont clitoridienne et qui arrivent à se procurer du plaisir et avoir un orgasme ou un semblant d'orgasme juste avec quelques frottements (sur un lit, un coussin ou autres) de temps en temps sans pour autant se masturber...

En fait ce que tu décris c'est justement de la masturbation.

Quand à la maladie et la stérilité je ne sais pas ou tu as entendu ça mais c'est complétement faux. Sinon il y aurait beaucoup beaucoup plus de personnes (homme femme) stériles.
m
1 mai 2012 23:12
Je suis étudiante en gynécologie et me permet de te répondre. La masturbation même s'il y a introduction d'un doigts ne peut pas rompre ton hymen car c'est une membrane rigide et souple avec "un trou" au milieu qui permet l'écoulement des règles.
Donc le fait que tu te masturbes ne fait pas que biologiquement tu ne sois plus vierge mais en revanche psychologiquement si tu estimes que la masturbation ne te rend plus vierge est autre chose.

Je tiens à préciser qu'il est possible de le "déchirer" légèrement mais ce cas est rare et c'est le cas si "tu y vas très fort", après tu peux, si tu ne veux pas aller chez un médecin, regarder ton hymen grâce à un miroir pour voir s'il y est déchiré ou pas. Il ce trouve juste à l'entrée du vagin. Voici un lien qui te montre à quoi il est censé ressemblé avant et après sa rupture: [docteurdavidelia.fr]
T
1 mai 2012 23:57
Salam,

CoeurFondant en fait j'avais lu cela sur un forum médical , que la masturbation peut entraîner des risques d'être stérile, si je retrouve le lien je le mettrais mais comme tu dis je pense qu'il doit s'agir d'une erreur autrement il y aurait beaucoup plus de gens stériles je l'admets...

Pour moi la masturbation est une pratique sexuel solitaire avec la main donc des frottements sans le toucher je n'appelle pas ça de la masturbation après tu as peut-être raison, à vrai dire je ne sais pas trop...Heu
2 mai 2012 00:17
Citation
2002nidal a écrit:
la plus part des femmes sont clitoridiennes et n ont pas besoin de pénétration pour jouir,c est sur que la pénétration est la cerise sur le gâteau pour l extase.
mais en étant célibataire,tu pourra te masturber et évacuer,ne pas le faire quand on se sent le besoin peut virer à l obsession sexuelle et tomber dans un problème plus grave que la masturbation.
ceci est valable pour les deux sexes.
un garçon qui se masturbe,ne violera pas et une fille qui le fait ne sera pas une nymphomane.
bien sur ,il ne faut pas que ça devient une maladie,tous est bon avec modération et pour éviter de faire des péchés plus graves

Je pense que c'est la meilleure des réponses !
thumbs up
B
2 mai 2012 00:48
Bien-sûr qu'elle l'est. Ëtre vierge ou non découle du fait d'avoir eu des relations sexuelles ou pas. Or là il s'agit de plaisir solitaire et pas de relations sexuelles. En toute franchise, je me marie bientôt, pourtant je suis encore jeune et les envies avec mon chéri sont là, mais je me soulage l'esprit en me disant que bientôt il sera à moi. Donc je n'ose même pas imaginer ce qu'il en est pour les filles qui n'ont pas de projet de mariage dans un futur proche et qui pourtant ont un système hormonal qui fonctionne bien !!! Si la masturbation permet à une fille de s'éloigner du péché ultime, alors je comprends.
C
2 mai 2012 00:52
Citation
doudou14 a écrit:
Salam,

CoeurFondant en fait j'avais lu cela sur un forum médical , que la masturbation peut entraîner des risques d'être stérile, si je retrouve le lien je le mettrais mais comme tu dis je pense qu'il doit s'agir d'une erreur autrement il y aurait beaucoup plus de gens stériles je l'admets...

Pour moi la masturbation est une pratique sexuel solitaire avec la main donc des frottements sans le toucher je n'appelle pas ça de la masturbation après tu as peut-être raison, à vrai dire je ne sais pas trop...Heu

Salam,

A partir du moment ou tu te frotte dans le but de te donner du plaisir c'est de la masturbation.

Que tu utilise ta main, un objet ou encore le frottement le but étant d'atteindre un orgasme c'est de la masturbation.
2 mai 2012 10:34
Oui tu reste vierge physiologiquement...A moins que tu mets des doigts là , c'est plus la même....

Sans masturbation.. quand tu te lave, tu fais tes ablutions.. t'es bien obligée de te laver les parties intimes..

C'est pas pourtant que tu n'es plus vierge parce que tu a touché ....

Religieusement, j'avais lu que la masturbation est interdite.. qu'il faut se marier et que si tu n'es pas en capacité de te marier.. il veut jeûner et pratiquer une activité sportive..allah est le plus savant...
N
2 mai 2012 13:18
Bonjour,
Je souhaiterai réagir sur le sujet. car moi aussi j'étais dans l'erreur et le doute;
Physiologiquement la masturbation externe je precise c'est adire sans pénétration ne déchire pas l'hymène . Cependant elle est HARAM et donc strictement interdit. Effectivement car elle engendre des effets secondaire telle que la déprime. La fatigue. Baisse de libido apres le mariage avec son marie. la fille devienne alors clitoridienne et n'eprouve aucun plaisir avec son marie poendant le coit. voila.
Je tiens a certifier que la masturbation a des effest secondaires psychologique important..
s
2 mai 2012 16:16
assalam.
la personne qui se masturbe regulierement eprouve moins de plaisir pendant le coit que se soit femme ou homme, elle shabitue a ce genre de pratique et devient moins receptive pendant un rapport sexuel.
je connais que ce que j'ai appris.wasalam.
s
2 mai 2012 16:28
oups!jetais hors sujet.
ne tkt pas,tu reste vierge tant que tu n'a pas de rapport sexuel,tu risque juste de prendre gout c tout.
c'est qu'un conseil.
s
2 mai 2012 19:09
Tout d'abord, merci pour vos réponses,

Non je ne pratique pas la masturbation a l'interieur du vagin sinon je n'aurai pas posé la question lol.

Je suis fiancée et il y a des moments où j'ai besoin de ça, c'est assez génant de parler de ca confused smiley mais je ne savais pas à qui en parler et surtout pas à mon fiancé lol... Je ne pense pas être la seule, c'est surement que beaucoup de filles n'osent pas l'avouer ce qui est normal d'ailleurs.

On m'a dit que l’équitation ou un autre sport pouvait déflorer une fille alors qu'il n'y a rien qui rentre dans le vagin alors c'est pour ça je voulais savoir si la masturbation extérieure pouvait elle aussi déflorer ou alors détendre l'hymen...