Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation et virginité
m
24 juillet 2019 14:52
Salam Aleykum
Voilà c’est assez gênant pour moi de vous confié ça mais je suis désespéré et j’ai besoin de réponses.
J’ai 19 ans et cela fait depuis mes 10 ans que je pratique la masturbation clitoridienne, je n’ai jamais rien enfoncé dans mon vagin, mais j’ai peur que ça est fait rompre mon hymen et donc que je ne sois plus vierge lors de ma première fois ( la virginité est très important dans notre religion tout comme dans la culture) j’ai peur d’avoir élargir mon vagin ou point de rompre mon hymen.

Alors est-ce que quelqu’un pourrait m’éclaircir sur ce sujet ? Quelqu’un a déjà eu des cas similaires ?
24 juillet 2019 14:54
meme en y mettant dés doigt tu ne peux pas rompre ton hymen seul une relation sexuelle peut la déchirer. Surtout si c’est externe t’a vraiment pas à avoir peur.. mais essaye d’arreter La masturbation
24 juillet 2019 14:57
Même sujet
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
l
24 juillet 2019 15:02
oukhty parle en à des soeurs que tu connait et non dans des forums car il y a certes des hommes et tu as déjà poster ce sujet je pense qu'ils t'ont deja repondu baaraka Allah oufiki et Craint Allah
*
24 juillet 2019 15:12
Des cas similaires ? Attends laisse moi compter perplexe Ton post doit être le 8258396165273916 sur Yabi, à un ou deux près. smoking smiley

Je ne comprends pas comment la stimulation du clitoris élargit le vagin, sérieux j'ai même fait des cours très détaillés d'anatomie, je ne vois pas Heu

Tu dois sûrement ressentir des contractions vaginales dûes à la stimulation que tu fais. Des contractions de plaisir et non de perte de virginité. C'est très bien que tu connaisses ton corps et que tu puisses dire plus tard à ton chéri ben une femme peut cumuler 2 voir 3 orgasmes, au lieu de le.bouder et lui faire subir un vaginisme.

Néanmoins il faut faire attention à ne pas tomber dans l'addiction.

Sinon je vais bientôt avoir la moitié du forum va me tomber dessus pour incitation à la perversion SOS.


Citation
muslimaa10 a écrit:
Salam Aleykum
Voilà c’est assez gênant pour moi de vous confié ça mais je suis désespéré et j’ai besoin de réponses.
J’ai 19 ans et cela fait depuis mes 10 ans que je pratique la masturbation clitoridienne, je n’ai jamais rien enfoncé dans mon vagin, mais j’ai peur que ça est fait rompre mon hymen et donc que je ne sois plus vierge lors de ma première fois ( la virginité est très important dans notre religion tout comme dans la culture) j’ai peur d’avoir élargir mon vagin ou point de rompre mon hymen.

Alors est-ce que quelqu’un pourrait m’éclaircir sur ce sujet ? Quelqu’un a déjà eu des cas similaires ?
24 juillet 2019 15:17
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi, mais souvent quand même. T'as l'air d'une femme sympa et équilibrée ?

Jade a tout dit, franchement.
Citation
Jade* a écrit:
Des cas similaires ? Attends laisse moi compter perplexe Ton post doit être le 8258396165273916 sur Yabi, à un ou deux près. smoking smiley

Je ne comprends pas comment la stimulation du clitoris élargit le vagin, sérieux j'ai même fait des cours très détaillés d'anatomie, je ne vois pas Heu

Tu dois sûrement ressentir des contractions vaginales dûes à la stimulation que tu fais. Des contractions de plaisir et non de perte de virginité. C'est très bien que tu connaisses ton corps et que tu puisses dire plus tard à ton chéri ben une femme peut cumuler 2 voir 3 orgasmes, au lieu de le.bouder et lui faire subir un vaginisme.

Néanmoins il faut faire attention à ne pas tomber dans l'addiction.

Sinon je vais bientôt avoir la moitié du forum va me tomber dessus pour incitation à la perversion SOS.
24 juillet 2019 15:19
Alaykoum salam,

"la virginité est très important dans notre religion tout comme dans la culture"

Dans ce cas tu ne dois pas parler de l'islam.
L'islam parle de chasteté, pas de virginité. Et ce n'est pas la même chose. On peut être chaste sans être vierge, et être vierge sans être chaste.

Quant à ta question, plusieurs personnes t'ont déjà répondu, ici et sur ton autre topic. Non, l'hymen ne peut pas être rompu comme ça. Pourquoi poser des questions si tu ne t'intéresses pas aux réponses ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
*
24 juillet 2019 16:16
Salut à toi smiling smiley

C'est peut être pas la même Heu

Devant la récurrence, on devrait proposer un avenant à la charte du forum.

"La masturbation clitoridienne ne fait perdre la virginité. Merci. "

Qu'est ce t'en penses ? perplexe


Citation
Poisson abyssal a écrit:
Alaykoum salam,

"la virginité est très important dans notre religion tout comme dans la culture"

Dans ce cas tu ne dois pas parler de l'islam.
L'islam parle de chasteté, pas de virginité. Et ce n'est pas la même chose. On peut être chaste sans être vierge, et être vierge sans être chaste.

Quant à ta question, plusieurs personnes t'ont déjà répondu, ici et sur ton autre topic. Non, l'hymen ne peut pas être rompu comme ça. Pourquoi poser des questions si tu ne t'intéresses pas aux réponses ?
A
24 juillet 2019 16:17
Je comprend pas kune femme parle de masturbation pour moi c ke les hommes ki font ça !!!! Elle fait koi comme geste pour se masturber ? J'aimerai bien kon mexplique
Citation
ElChams a écrit:
meme en y mettant dés doigt tu ne peux pas rompre ton hymen seul une relation sexuelle peut la déchirer. Surtout si c’est externe t’a vraiment pas à avoir peur.. mais essaye d’arreter La masturbation
24 juillet 2019 16:18
Bah une femme c’est aussi un humain constitué d’hormones donc d’envies sexuelles
Alors là mdrr je vais pas t’expliquer comment faire vaut mieux que tu ne sache pas garde ton innocence

Citation
Asalama a écrit:
Je comprend pas kune femme parle de masturbation pour moi c ke les hommes ki font ça !!!! Elle fait koi comme geste pour se masturber ? J'aimerai bien kon mexplique
S
24 juillet 2019 16:21
Depuis tes 10 ans ?
Fais attention, coumeme, tu risques de tomber en sept
M
24 juillet 2019 16:24
Normalement ce que tu dois en tirer, c'est que si tu t'inquiètes tu as peur, alors c'est une bonne raison pour arrêter ! Tu ne pense pas? Comme sa tu te posera plus la question bête, en plus tu le dis toi-même tu parle de masturbation clitoridienne, alors ç'est pas vaginal !!
A
24 juillet 2019 16:29
Nan mais stp di moi tkt jsui âgée j ai plus de 30ans, droit pas être normal car j ai jamais d'envie
Citation
ElChams a écrit:
Bah une femme c’est aussi un humain constitué d’hormones donc d’envies sexuelles
Alors là mdrr je vais pas t’expliquer comment faire vaut mieux que tu ne sache pas garde ton innocence
24 juillet 2019 16:30
Euh alors là je sais’ pas si c’est normal ou pas
Mais je me vois pas te dire comment faire trop pudique pour ça smiling smiley

Citation
Asalama a écrit:
Nan mais stp di moi tkt jsui âgée j ai plus de 30ans, droit pas être normal car j ai jamais d'envie
24 juillet 2019 16:34
Salut Jade,

Je suis sûr que c'est la même. Les âges sont les mêmes, c'est écrit pareil...

Mais ça fait partie des questions qui reviennent en effet.
Pourquoi pas pour l'avenant, mais la charte il faudrait aussi l'épingler pour que tout le monde puisse la trouver et la lise au moins une fois.

Sinon, ce que je propose à la modération, c'est une nouvelle rubrique sexologie. Parce que toute l'éducation sexuelle de certain(e)s est à refaire malheureusement. Entre ceux qui ne connaissent pas leur propre corps, et ceux qui ne comprennent rien au corps de l'autre... c'est une belle génération de frustrés qui se prépare.
Citation
Jade* a écrit:
Salut à toi smiling smiley

C'est peut être pas la même Heu

Devant la récurrence, on devrait proposer un avenant à la charte du forum.

"La masturbation clitoridienne ne fait perdre la virginité. Merci. "

Qu'est ce t'en penses ? perplexe
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
A
24 juillet 2019 16:35
Ok merci kan mm ?
Citation
ElChams a écrit:
Euh alors là je sais’ pas si c’est normal ou pas
Mais je me vois pas te dire comment faire trop pudique pour ça smiling smiley
*
24 juillet 2019 16:36
C'est pas une mauvaise idée du tout ta rubrique.


Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salut Jade,

Je suis sûr que c'est la même. Les âges sont les mêmes, c'est écrit pareil...

Mais ça fait partie des questions qui reviennent en effet.
Pourquoi pas pour l'avenant, mais la charte il faudrait aussi l'épingler pour que tout le monde puisse la trouver et la lise au moins une fois.

Sinon, ce que je propose à la modération, c'est une nouvelle rubrique sexologie. Parce que toute l'éducation sexuelle de certain(e)s est à refaire malheureusement. Entre ceux qui ne connaissent pas leur propre corps, et ceux qui ne comprennent rien au corps de l'autre... c'est une belle génération de frustrés qui se prépare.
24 juillet 2019 16:37
Je soutiens cette proposition d'une section sexologie. Pas qu'on va être écoutés, mais bon ...
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salut Jade,

Je suis sûr que c'est la même. Les âges sont les mêmes, c'est écrit pareil...

Mais ça fait partie des questions qui reviennent en effet.
Pourquoi pas pour l'avenant, mais la charte il faudrait aussi l'épingler pour que tout le monde puisse la trouver et la lise au moins une fois.

Sinon, ce que je propose à la modération, c'est une nouvelle rubrique sexologie. Parce que toute l'éducation sexuelle de certain(e)s est à refaire malheureusement. Entre ceux qui ne connaissent pas leur propre corps, et ceux qui ne comprennent rien au corps de l'autre... c'est une belle génération de frustrés qui se prépare.
P
24 juillet 2019 16:57
Salam

D'autres on essayé... ça a été une catastrophe, alors ici? Je n'ose imaginer lol


Sinon comme toi c est clairement " la ' mêmeposteur/se.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salut Jade,

Je suis sûr que c'est la même. Les âges sont les mêmes, c'est écrit pareil...

Mais ça fait partie des questions qui reviennent en effet.
Pourquoi pas pour l'avenant, mais la charte il faudrait aussi l'épingler pour que tout le monde puisse la trouver et la lise au moins une fois.

Sinon, ce que je propose à la modération, c'est une nouvelle rubrique sexologie. Parce que toute l'éducation sexuelle de certain(e)s est à refaire malheureusement. Entre ceux qui ne connaissent pas leur propre corps, et ceux qui ne comprennent rien au corps de l'autre... c'est une belle génération de frustrés qui se prépare.
*
24 juillet 2019 16:59
Tu veux un cours d'anatomie toi aussi ? perplexe

Citation
Asalama a écrit:
Je comprend pas kune femme parle de masturbation pour moi c ke les hommes ki font ça !!!! Elle fait koi comme geste pour se masturber ? J'aimerai bien kon mexplique
Facebook