Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation toujours pas résolue (Que Dieu nous en pardonne)
M
5 août 2020 14:14
Salam, donc j'attends votre réponse svp concernant ce genre érotique (Starfoullah) pour ceux qui ne peuvent pas l'arrêter, Est-ce qu'il y a un moyen afin que Dieu le pardonne, Tkt, je sais que c'est bien 7aram comme quoi il faut ou bien jeûner ou bien se marier au lieu de le pratiquer, mais est-ce qu'il y a un moyen svp même si il le continue ? Dois-je plutôt jeûner parfois, même si je continue ce genre intime seul en privé ? Est-ce que cela marche ? Y a-t-il un moyen au lieu de l'arrêter ? Merci d'avance et j'en espère surtout et nchallah ia rabbi pas grave car toujours en difficulté pour le stopper. Je compte sur vous.
5 août 2020 14:20
Salam

Juste pour dire que se marier pour ne plus se masturber, c'est une très très grosse blague. Une femme ne répondra jamais présente quotidiennement. Donc si tu as pris l'habitude de te masturber, tu continueras en étant marié, crois-moi !

Les femmes n'ont pas les mêmes besoin en terme de sexe, elles ne supportent pas ces messieurs constamment en la matière. Et puis ... il y a certaines périodes où faut pas rêver.

Et si tu fais parti de ces hommes qui pensent que la femme n'a pas le droit de se refuser, je te dis clairement d'aller te faire voir ! Pardon de devenir grossière, mais ce genre de raisonnement me met hors de moi comme tu peux le constater.

Quand on arrêtera de considérer les femmes comme des objets sexuels, peut-être que ça ira mieux.

Sur ce, je te laisse entre les mains de ceux qui connaissent tes problèmes et qui ont su y remédier.
5 août 2020 14:24
Vous connaissez le bromure?
5 août 2020 14:43
Wa 3alaykoum salam

Pour rebondir sur ce que tu as dis il y a notamment le cas des femmes en période de menstrues qui ont des rapports sexuels forcés avec leur mari, et certaines ont extrêmement mal après car leurs règles sont douloureuses.

Donc il faut aussi prendre en compte le moment du cycle menstruel de sa femme et si l'envie est là eh bien patienter. La tendresse et les marques d'attention existent aussi et chez uen femme c'est en général très apprécié voilàsmiling smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Juste pour dire que se marier pour ne plus se masturber, c'est une très très grosse blague. Une femme ne répondra jamais présente quotidiennement. Donc si tu as pris l'habitude de te masturber, tu continueras en étant marié, crois-moi !

Les femmes n'ont pas les mêmes besoin en terme de sexe, elles ne supportent pas ces messieurs constamment en la matière. Et puis ... il y a certaines périodes où faut pas rêver.

Et si tu fais parti de ces hommes qui pensent que la femme n'a pas le droit de se refuser, je te dis clairement d'aller te faire voir ! Pardon de devenir grossière, mais ce genre de raisonnement me met hors de moi comme tu peux le constater.

Quand on arrêtera de considérer les femmes comme des objets sexuels, peut-être que ça ira mieux.

Sur ce, je te laisse entre les mains de ceux qui connaissent tes problèmes et qui ont su y remédier.
M
5 août 2020 14:46
D'accord, mais merci de me trouver un moyen surtout qui mènera quand même au paradis nchallah même si il n'aurait pas pu stopper ce genre intime autrement au secours ou plus. Par exemple quel moyen anti-châtiment, dois-je-jeûner parfois ? Sinon, lequel ? Je compte sur vous et merci d'avance en espérant qu'Allah me le pardonne surtout. (Ya rabbi starfoullah).
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Juste pour dire que se marier pour ne plus se masturber, c'est une très très grosse blague. Une femme ne répondra jamais présente quotidiennement. Donc si tu as pris l'habitude de te masturber, tu continueras en étant marié, crois-moi !

Les femmes n'ont pas les mêmes besoin en terme de sexe, elles ne supportent pas ces messieurs constamment en la matière. Et puis ... il y a certaines périodes où faut pas rêver.

Et si tu fais parti de ces hommes qui pensent que la femme n'a pas le droit de se refuser, je te dis clairement d'aller te faire voir ! Pardon de devenir grossière, mais ce genre de raisonnement me met hors de moi comme tu peux le constater.

Quand on arrêtera de considérer les femmes comme des objets sexuels, peut-être que ça ira mieux.

Sur ce, je te laisse entre les mains de ceux qui connaissent tes problèmes et qui ont su y remédier.
n
5 août 2020 14:55
Tu as entierement raison! Pour preuve je prend ma propre experience! J'ai toujours pas arreté cet merde et je suis marié depuis 5 ans!

Pourquoi bah madame n'est pas présente tous les jours et je la comprend pas envie de la forcé.

Bref c'est une addiction qu'il faut diminué petit à petit
5 août 2020 14:58
Salam

Il n'y a pas que pendant les règles que ça peut faire mal. Si la femme n'a pas envie, elle ne lubrifiera pas et donc le rapport deviendra de toutes les manières douloureux. Désolée, mais dans ces cas-là, j'appelle ça un viol.

Et obliger une femme à faire une fellation pour éviter la zone rouge, ou faire la gueule parce qu'elle ne veut pas en faire une, c'est plus que nul aussi.

Ce n'est pas par la force qu'on met une femme dans son lit, mais par la douceur. Faut donner envie à sa femme de s'y mettre et ça, beaucoup n'ont pas la patience non plus.

Bref, on en revient à la même chose : on ne POSSEDE pas une femme. Une femme N'est PAS un OBJET sexuel.
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Pour rebondir sur ce que tu as dis il y a notamment le cas des femmes en période de menstrues qui ont des rapports sexuels forcés avec leur mari, et certaines ont extrêmement mal après car leurs règles sont douloureuses.

Donc il faut aussi prendre en compte le moment du cycle menstruel de sa femme et si l'envie est là eh bien patienter. La tendresse et les marques d'attention existent aussi et chez uen femme c'est en général très apprécié voilàsmiling smiley
5 août 2020 15:13
Salam


Citronnus, je confirme la version. Avant de me marier je me masturbais plusieurs fois par jour.
Puis je me suis marié pour terminer avec cette pratique.
Puis je me suis vite rendu compte que ma femme n’était pas disponible tout le temps, le boulot nous éloignait une bonne partie de la journée, au retour à la maison le soir ma femme donnait d’abord priorité aux tâches ménagères en m’obligeant d’attendre au soir.
Puis des fois ma femme n’a pas envie tous les jours, conclusion: je me soulageais discrètement en solo.
Par fois mon envie est trop forte et insupportable, j’insistais auprès d’elle que pour finir elle se laisse faire rien que pour me faire plaisir.
Au début de notre mariage c’était 2 à 3 fois par jour, parfois elle se laissait faire sans avoir envie.
Elle n’a pas tardé à avoir des inflammations avec la répétition de la pratique.
Un jour sa gynécologue m’a convoqué dans son cabinet médical. Nous avons eu un long dialogue, elle m’a dit que ce n’est pas normal d’imposer à ma femme une pratique sexuelle si fréquente, au point de provoquer une infection chez votre épouse qui ne guérit plus.
Elle m’a prescrit un médicament pour affaiblir ma libido et me calmer un peu.
Bien entendu j’ai refusé cette sorte de « Camisole chimique », elle m’a alors conseillé de me masturber pour arriver à réduire les rapports avec ma femme.
Maintenant j’alterne le self-service en solo tous les jours et ma femme seulement 3 fois par semaine.
Ce n’était pas facile au début, mais je n’ai pas le choix ?

Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Juste pour dire que se marier pour ne plus se masturber, c'est une très très grosse blague. Une femme ne répondra jamais présente quotidiennement. Donc si tu as pris l'habitude de te masturber, tu continueras en étant marié, crois-moi !

Les femmes n'ont pas les mêmes besoin en terme de sexe, elles ne supportent pas ces messieurs constamment en la matière. Et puis ... il y a certaines périodes où faut pas rêver.

Et si tu fais parti de ces hommes qui pensent que la femme n'a pas le droit de se refuser, je te dis clairement d'aller te faire voir ! Pardon de devenir grossière, mais ce genre de raisonnement me met hors de moi comme tu peux le constater.

Quand on arrêtera de considérer les femmes comme des objets sexuels, peut-être que ça ira mieux.

Sur ce, je te laisse entre les mains de ceux qui connaissent tes problèmes et qui ont su y remédier.
5 août 2020 15:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La règle générale est que la masturbation est interdite. Certains pensent qu’elle devient autorisée quand elle serait le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Le désir sexuel est d'origine physiologique et psychologique. Pour le maîtriser, il faut agir sur ces 2 aspects.

D'une part, réduire sa subsistance pour forcer le corps à mettre cette fonction en veille au profit de ce qui est vital. Le jeûne est tout à fait indiqué, en évitant de se goinfrer bien sûr. Et/ou dépenser son énergie de telle sorte que le corps doive se mettre en mode éco pour survivre.

D'autre part, baisser le regard pour s'éloigner de toute stimulation visuelle, pour ne pas réveiller la fonction. Il vaut mieux aussi jeter sa télé et couper internet.

S'occuper est aussi un bon moyen de maîtrise. L'oisiveté est mère de tous les vices.

Plus de détails ici.

Il faut des efforts pour maîtriser ces désirs mais sans y consacrer toute son attention. Le principal est ailleurs. C'est la purification du cœur. Le combat contre les défauts tels que l'avarice, la rancune, l'orgueil, etc. Le combat pour devenir une meilleure personne, pour établir la Justice, la Générosité, la Clémence et la Bienveillance, voilà ce qui mérite tous nos efforts.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
5 août 2020 15:51
Salam

Cette problématique ne me concerne pas vraiment étant une femme d’autant plus, mais je me suis intéressé à la question et j’ai fais des recherches, de nombreuses recherches.. et dans tout ce que j’ai pu trouver j’en es tiré une chose la masturbation est dite interdit sa c’est sur, mais certains savants disent que la pratique peut être pardonné dans certains cas et je dirais même privilégier pour que l’homme ne tombe pas dans la fornication en gros il est recommandé à un homme là masturbation plutôt que la fornication seulement si il n’a pas les moyens de ce marier si le jeun n’a pas abouti et si son « envie » dépasse sa raison après allah oua3lam
5 août 2020 16:50
Salam,

C'est une addiction,il te faut une période de sevrage et adhérer à ce projet.

Le problème,c'est que tu ne déteste pas cette action,tu veut la normaliser en limitant la sentence,car ton cerveau veut sa dose,et ton cœur ne comprends pas que notre corps à des droits sur nous,c'est une location,il faut en prendre soins et ne pas y planter des graines qui vont t'empoisonner toute ta vie.

Ça ne me regardes pas ,mais renseignes toi sur les bonnes œuvres qui sont annulées par la débauche, l'utilisation de visionnage illicite qui annules tes œuvres passés,car la foi et la désobéissance ne peuvent habiter le même cœur.

La frustration passe ,et plus tu espacera, comme la cigarette,et moins ton addiction te contrôlera.

A mon avis ta question te mène vers la mauvaise stratégie,et une fois blasé ton cerveau recherchera des moyens de plus en plus tordu ou illicite pour atteindre la même illusion.

Choisi le chemin le plus droit,au lieu de jouer avec le feu et cesse de penser que c'est impossible
5 août 2020 16:54
TMI (Too Much Information) smiling smiley


Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Citronnus, je confirme la version. Avant de me marier je me masturbais plusieurs fois par jour.
Puis je me suis marié pour terminer avec cette pratique.
Puis je me suis vite rendu compte que ma femme n’était pas disponible tout le temps, le boulot nous éloignait une bonne partie de la journée, au retour à la maison le soir ma femme donnait d’abord priorité aux tâches ménagères en m’obligeant d’attendre au soir.
Puis des fois ma femme n’a pas envie tous les jours, conclusion: je me soulageais discrètement en solo.
Par fois mon envie est trop forte et insupportable, j’insistais auprès d’elle que pour finir elle se laisse faire rien que pour me faire plaisir.
Au début de notre mariage c’était 2 à 3 fois par jour, parfois elle se laissait faire sans avoir envie.
Elle n’a pas tardé à avoir des inflammations avec la répétition de la pratique.
Un jour sa gynécologue m’a convoqué dans son cabinet médical. Nous avons eu un long dialogue, elle m’a dit que ce n’est pas normal d’imposer à ma femme une pratique sexuelle si fréquente, au point de provoquer une infection chez votre épouse qui ne guérit plus.
Elle m’a prescrit un médicament pour affaiblir ma libido et me calmer un peu.
Bien entendu j’ai refusé cette sorte de « Camisole chimique », elle m’a alors conseillé de me masturber pour arriver à réduire les rapports avec ma femme.
Maintenant j’alterne le self-service en solo tous les jours et ma femme seulement 3 fois par semaine.
Ce n’était pas facile au début, mais je n’ai pas le choix ?
s
5 août 2020 17:11
Rassure toi la masturbation n'est pas l’apanage des hommes les femmes lla pratique encore plus que les hommes
mais comme c'est tabous chez les musulmanes elles nous sortent leur vieux slogan
Nous les femmes on n'est pas comme les hommes on peut patienter
 
Facebook