Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation sans sperme/ablution
D
19 septembre 2021 03:53
Pour commencer Bonjour mes frères et sœurs.

J'ai vraiment très honte de posté ceci mais je dois vous expliquer ma situation.

Je suis actuellement célibataire et je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 6ans (j'ai commencé la priere juste après ce dernier rapport) et le truc ces que normalement on ne doit pas laisser l'organe sexuel sans activité aussi longtemps.
Donc je me suis d'abord posé la 1ere question de savoir ai-je le droit de me masturbé pour que mon organe génital n'ai pas de souci...

Et aussi les toute dernière fois où je me suis masturbé/ai eu un rapport sexuel je n'avais pas de sperme du tout, en gros j'arrivais à la fin je jouie et la rien pas de sperme...

Alors ma 2eme question est: si je me masturbe et que je n'ai pas de sperme, quelle ablution dois-je faire avant ma prière ?


Je sais que la situation est très spéciale et ces bien pour cela que je vous demande de l'aide, mes frères et sœurs car je suis un peu perdu et j'ai honte d'expliquer sa a un imam en face à face.


Merci à ceux qui m'aideront et qui comprendront ma situation sans me jugé car j'ai arrêté la masturbation du fait de m'être mis à la priere.
U
19 septembre 2021 04:04
Euh... tu sors d'où que c'est néfaste de ne pas stimuler l'organe sexuel ?
J'ai jamais entendu ça. Essaye pas de trouver une excuse pour t'astiquer le manche ahah

Tout adulte normalement constitué éjacule lors de l'orgasme. Tu ferais mieux d'aller consulter.
Et sinon prends toi une bonne grosse douche et tu fais tes ablutions normal
K
19 septembre 2021 04:38
Ça existe un homme qui fait rien du tout pendant 6 ans ?
19 septembre 2021 07:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un urologue qui affirme qu'il ne faut pas rester sans activité trop longtemps ?

S'il y a un problème à l'éjaculation, il faudrait consulter un urologue. Un vrai.

Sans émission, certains disent qu'il n'est pas nécessaire de faire le ghousl. D'autres disent que l'orgasme suffit à rendre le ghousl nécessaire. Divergence. Comme d'habitude.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 septembre 2021 09:21
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Qu'Allah agrée ton repentir.
C'est très bien d'être revenu vers Allah.

Pour tes questions, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas autorisé.
Tu peux toujours aller voir un imam pour confirmation.

Pour ta 2ème question, Allahou 'alem
[www.doctrine-malikite.fr]
1
19 septembre 2021 09:48
Ptdrrrr
Citation
Kaw.trz a écrit:
Ça existe un homme qui fait rien du tout pendant 6 ans ?
1
19 septembre 2021 09:51
Salam, en vrais faut pas le faire !
Tqt pas si tu fait rien et tu ejacule pas y’a pas de risque néfaste, si ton corp dois vraiment faire sortir le sperme sa se feras naturellement sans rien que tu face la nuit par exemple !
A
19 septembre 2021 11:34
Salam Alikoum , honnêtement change de collier , c’est un conseil , ta famille a raison
Citation
Dynhalla a écrit:
Pour commencer Bonjour mes frères et sœurs.

J'ai vraiment très honte de posté ceci mais je dois vous expliquer ma situation.

Je suis actuellement célibataire et je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 6ans (j'ai commencé la priere juste après ce dernier rapport) et le truc ces que normalement on ne doit pas laisser l'organe sexuel sans activité aussi longtemps.
Donc je me suis d'abord posé la 1ere question de savoir ai-je le droit de me masturbé pour que mon organe génital n'ai pas de souci...

Et aussi les toute dernière fois où je me suis masturbé/ai eu un rapport sexuel je n'avais pas de sperme du tout, en gros j'arrivais à la fin je jouie et la rien pas de sperme...

Alors ma 2eme question est: si je me masturbe et que je n'ai pas de sperme, quelle ablution dois-je faire avant ma prière ?


Je sais que la situation est très spéciale et ces bien pour cela que je vous demande de l'aide, mes frères et sœurs car je suis un peu perdu et j'ai honte d'expliquer sa a un imam en face à face.


Merci à ceux qui m'aideront et qui comprendront ma situation sans me jugé car j'ai arrêté la masturbation du fait de m'être mis à la priere.
K
19 septembre 2021 11:50
Tu voulais me répondre à moi ?
D
19 septembre 2021 12:13
Bonjour ou salam,

Premièrement, il ne t'est pas permis de te masturber, et ce pour le fait que tu jouiras sans avoir pratiqué cela avec ton épouse (bien que tu ne sois pas encore marié), ce qui n'est pas permis sauf dans certaines conditions que je ne citerai ici, et aussi cela amène la fatigue de membres entier et l'addiction à cet acte.

Deuxièmement, ce qui est connu de tous, c'est que le Ghusl est obligatoire que dans certains cas, et parmi ces cas là, la sortie du sperme "l'éjaculation", mais dans ton cas, où tu as jouis sans éjaculer, alors je ne sais pas et tu devrais poser ta question à un imam.

Troisièmement, il est vrai que le sperme gardé en sois durant une longue période peut-être néfaste, mais je dis bien MAIS, le corps s'en débarrassera de LUI-MÊME la nuit lorsque tu dors, que tu fasse un rêve érotique ou non, donc jusque-là ce n'est pas à toi de le faire sortir jusqu'à preuve d'un médecin qui te préconise de le sortir toi-même car maladie il y'a.

Wallah aعlem, j'espère avoir été clair et compréhensible.

Qu'ALLAH t'accorde le bien....????
Citation
Dynhalla a écrit:
Pour commencer Bonjour mes frères et sœurs.

J'ai vraiment très honte de posté ceci mais je dois vous expliquer ma situation.

Je suis actuellement célibataire et je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 6ans (j'ai commencé la priere juste après ce dernier rapport) et le truc ces que normalement on ne doit pas laisser l'organe sexuel sans activité aussi longtemps.
Donc je me suis d'abord posé la 1ere question de savoir ai-je le droit de me masturbé pour que mon organe génital n'ai pas de souci...

Et aussi les toute dernière fois où je me suis masturbé/ai eu un rapport sexuel je n'avais pas de sperme du tout, en gros j'arrivais à la fin je jouie et la rien pas de sperme...

Alors ma 2eme question est: si je me masturbe et que je n'ai pas de sperme, quelle ablution dois-je faire avant ma prière ?


Je sais que la situation est très spéciale et ces bien pour cela que je vous demande de l'aide, mes frères et sœurs car je suis un peu perdu et j'ai honte d'expliquer sa a un imam en face à face.


Merci à ceux qui m'aideront et qui comprendront ma situation sans me jugé car j'ai arrêté la masturbation du fait de m'être mis à la priere.
D
21 septembre 2021 22:15
Même en faisait des rêves erotique (ou non) lors du jouissement il n'y a pas de sperme, je le sais car je jouie, me réveille, et n'ai rien dans le boxer...
Donc non sa ne part pas naturellement.
Même les personne stérile on du sperme alors que ce passe il...


Je ne cherche pas à me masturbé légalement mdr mais ces scientifique un organe génitale masculin (et non pas féminin) à besoin d'être stimulé pour son bien être ces connu les médecin le dise il faut pas rester 6ans sans rapport et ne pas se masturbé et je dis pas sa dans mon intérêt étant donné que moi je n'ai ni rapport ni masturbation depuis 6ans donc il y a 3 ans j'ai essayer certe 3fois mais pas de sperme et c'était vraiment dans l'optique de laisser la machine en marche...


Donc quelqu'un a une vrai réponse à donné plutôt que de posé la question je cite " sa existe sa un homme qui fait rien pendant 6ans" bah oui sa existe
K
22 septembre 2021 08:45
LoL , j’ai le droit de poser une question quand même ?
Moi j’ai jamais vu un adulte ne rien faire pendant 6 ans
D
22 septembre 2021 12:17
Va consulter mon ami, on peut rien t'apporter de plus ici, on est pas des médecins.

Qu'ALLAH te guérisse, et va consulter rapidement .....
Citation
Dynhalla a écrit:
Même en faisait des rêves erotique (ou non) lors du jouissement il n'y a pas de sperme, je le sais car je jouie, me réveille, et n'ai rien dans le boxer...
Donc non sa ne part pas naturellement.
Même les personne stérile on du sperme alors que ce passe il...


Je ne cherche pas à me masturbé légalement mdr mais ces scientifique un organe génitale masculin (et non pas féminin) à besoin d'être stimulé pour son bien être ces connu les médecin le dise il faut pas rester 6ans sans rapport et ne pas se masturbé et je dis pas sa dans mon intérêt étant donné que moi je n'ai ni rapport ni masturbation depuis 6ans donc il y a 3 ans j'ai essayer certe 3fois mais pas de sperme et c'était vraiment dans l'optique de laisser la machine en marche...


Donc quelqu'un a une vrai réponse à donné plutôt que de posé la question je cite " sa existe sa un homme qui fait rien pendant 6ans" bah oui sa existe
 
Facebook