Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation ramadan,apres iftar ect..
K
8 mai 2020 03:29
Veuillez lire svpppp.
Les "hechouma" ne seront pas obligez aussi svp,je pose une question une question (certe tabou,en plus le fait que je suis une femme en rajoute un peu bref..)
Selem
Deja, je vous prie de ne pas me jugez,sa ne me rendra encore que plus triste ect. Enfin...Vous pouvez me jugez,mais jugez moi dans le sens pour m'ameliorer,vous voyez? Bref. Il y'a quelle que jour,j'ai pleurée comme je n'ai jamais pleurée..Pourquoi ?Je m'était masturber.
J'avais tellement regreté..J'ai tournée en rond tout en pleurant,j'avais écouter du Coran,priez et demandé a être pardonnez a Allah et promis de me repentir,beaucoup de chose bref.J'arriver a me repentir mais un peu plus tard...(Quelle que jour aprés).Je me suis re-masturber en me disant "jvais pas allez allez jusqua l'ejacula*** trqlll" sauf que bon finalement jai atteint cet etat.Le sheytan m'avait encore eu...
La deviner quoi?
Oui.
Encore
Sauf que la,c'est apres l'iftar donc apprament "ya rien de mal" mais je pense pas que c'est vrai.Obligez c'est toujours haram et iftar ou pas tu ne doit pas commetre sa pendant le ramadan (dans ta vie tout court apprament.)
Donc booon,j'entend des choses par ci...par la.
Mais je veut une VRAI reponse +preuve dans le Coran ect..
Mes question:

1)Es-ce-que nous pouvons nous masturber si c'est pour nous proteger de la fornification tant nous ne commetons cet acte rarement?

2)Es ce que apres l'iftar c'est "alléger" ?(Je ne pense pas mai bon je demande quand même ahah...)

3)Comment me repentir completement jusqu'au point que ce pecher soit "oublier" ?(sourate a lire ect..)

4)Astuce pour diminuer la masturbation..

Et enfin,je vous prie de faire des douaa pour moi pour priez de plus en plus,eloignez le sheytan de moi,arretez la masturbation brfff

Encouragez moi pour tout sa!
Que Dieu maide inshaAllah.
Que la paix soit sur vous.
K
8 mai 2020 03:56
Salam ma soeur,
Je pense comme toi certe la masturbations c haram,mais quand l excitation est trop forte ,j préfère sa que allé forniquer...
Et en mm temps fait des do3a quan tu sali pour t en éloigné.
Et allah est seul juge.. Et pardonne qui il veut.
A
8 mai 2020 04:04
Salam ou 3aliqoum

J'avour ces délicats mais par Allah je ne suis pas de ces gens qui juge

Pour moi y as toujour une cause a effet bref...

Le fait que tu as beaucoup pleurer et regretter positifs car Allah aime les Créature qui regrette (cobdition au pardon) et Lah aime les creature qui pleure tous en implorant son pardon.

Et meme si des gens te diront >ouai mais ta recomencer encore et encore donc tu vas cramer en enfer<
Rapelle toi que si on était une forme de vie qui ne peche pas Allah nous aurei exterminer pour recréer une forme de vie qui peche et implore son pardon (j'ai pleurer quand jai lus ces versets)

Donc soeur si ti pêche demande Son pardon sincèrement et si tu recommence redemande son pardon encore et encore tant que tu pêche implore son pardon Allah a toujour mis sa miséricorde bien en évidence

Le premier verset de la premier sourate doit te rassurer sur ce faite

Et ne te laisse pas avoir neaucoup te diront >oaui mais tu recomence t es hypocrites blablabla tu vas cramer et moi chui parfait lalalala <

Seul Dieu connais les coeur des gens et seul Lah connais les cause a effet ta chimie du cerveau t es hormones il sais absolument tous donc ne te confie que a lui et voile t es pêché

A salam ou 3aliqoum
Tu es quelqun de bien j'en suis sur
Peace on you


Ps:combat ta propre âme car shytan es enchaînée en ce moi de ramadan
B
8 mai 2020 04:04
Hram peu importe la périodeClap

Mari toi grinning smiley
G
8 mai 2020 04:09
Une religion qui criminalise les besoins les plus fondamentaux, et les actes naturelles est un danger pour l'équilibre mental de ses adeptes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/20 04:09 par Glaby93.
B
8 mai 2020 04:11
Ill


Citation
Glaby93 a écrit:
Une religion qui criminalise les besoins les plus fondamentaux, et les actes naturelles est un danger pour l'équilibre mental de ses adeptes.
G
8 mai 2020 04:12
Tu n'as rien fait de mal, qu'as-tu fais ?

Tu as violé ? Non.

Tu as tué ? Non.

Tu as volé ? Non.

Tu as vendu de la drogue ? Non.

Qu'as-tu fait ? Tu t'es masturbée ? Doit-on criminaliser le plaisir, et le fait de se toucher, de toucher SON PROPRE CORPS ?

Pourquoi Dieu nous en voudrait de nous toucher? Notre propre corps ?

Doit-on vivre dans la frustration ? Qui engendrerait pire encore que l'abstinence ?

Et la santé mentale ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/20 04:17 par Glaby93.
B
8 mai 2020 04:13
Ill


Citation
Glaby93 a écrit:
Tu n'as rien fait de mal, qu'as-tu fais ?

Tu as violé ? Non.

Tu as tué ? Non.

Tu as volé ? Non.

Tu as vendu de la drogue ? Non.

Qu'as-tu fait ? Tu t'es mastubée ? Doit-on criminaliser le plaisir, et le fait de se toucher, de toucher SON PROPRE CORPS ?

Pourquoi Dieu nous en voudrait de nous toucher? Notre propre corps ?

Doit-on vivre dans la frustration ? Qui engendrerait pire encore que l'abstinence ?

Et la santé mentale ?
A
8 mai 2020 04:25
Bluange a tous disWelcome
L
8 mai 2020 04:27
Le Coran ne parle pas de.masturbation, seuls les hadiths en.parlent, par.contre le coran parle aux couples qui veulent faire l'amour et leur demande de poursuivre l'effort jusqu'à la dernière prière

Donc si tu as envie de te soulager, ne le fais pas juste après maghreb mais après l'icha
Citation
Kanaaaa.55 a écrit:
Veuillez lire svpppp.
Les "hechouma" ne seront pas obligez aussi svp,je pose une question une question (certe tabou,en plus le fait que je suis une femme en rajoute un peu bref..)
Selem
Deja, je vous prie de ne pas me jugez,sa ne me rendra encore que plus triste ect. Enfin...Vous pouvez me jugez,mais jugez moi dans le sens pour m'ameliorer,vous voyez? Bref. Il y'a quelle que jour,j'ai pleurée comme je n'ai jamais pleurée..Pourquoi ?Je m'était masturber.
J'avais tellement regreté..J'ai tournée en rond tout en pleurant,j'avais écouter du Coran,priez et demandé a être pardonnez a Allah et promis de me repentir,beaucoup de chose bref.J'arriver a me repentir mais un peu plus tard...(Quelle que jour aprés).Je me suis re-masturber en me disant "jvais pas allez allez jusqua l'ejacula*** trqlll" sauf que bon finalement jai atteint cet etat.Le sheytan m'avait encore eu...
La deviner quoi?
Oui.
Encore
Sauf que la,c'est apres l'iftar donc apprament "ya rien de mal" mais je pense pas que c'est vrai.Obligez c'est toujours haram et iftar ou pas tu ne doit pas commetre sa pendant le ramadan (dans ta vie tout court apprament.)
Donc booon,j'entend des choses par ci...par la.
Mais je veut une VRAI reponse +preuve dans le Coran ect..
Mes question:

1)Es-ce-que nous pouvons nous masturber si c'est pour nous proteger de la fornification tant nous ne commetons cet acte rarement?

2)Es ce que apres l'iftar c'est "alléger" ?(Je ne pense pas mai bon je demande quand même ahah...)

3)Comment me repentir completement jusqu'au point que ce pecher soit "oublier" ?(sourate a lire ect..)

4)Astuce pour diminuer la masturbation..

Et enfin,je vous prie de faire des douaa pour moi pour priez de plus en plus,eloignez le sheytan de moi,arretez la masturbation brfff

Encouragez moi pour tout sa!
Que Dieu maide inshaAllah.
Que la paix soit sur vous.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
8 mai 2020 04:34
C'est clair, et je suis même presque certain que ces mêmes gens qui l'interdisent, ne se l'interdisent pas à eux-mêmes, y compris les savants, Allah ou ya3lem

Dieu a créé l'homme faible
Citation
Glaby93 a écrit:
Tu n'as rien fait de mal, qu'as-tu fais ?

Tu as violé ? Non.

Tu as tué ? Non.

Tu as volé ? Non.

Tu as vendu de la drogue ? Non.

Qu'as-tu fait ? Tu t'es masturbée ? Doit-on criminaliser le plaisir, et le fait de se toucher, de toucher SON PROPRE CORPS ?

Pourquoi Dieu nous en voudrait de nous toucher? Notre propre corps ?

Doit-on vivre dans la frustration ? Qui engendrerait pire encore que l'abstinence ?

Et la santé mentale ?
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
A
8 mai 2020 04:40
On donne tjr les mêmes idées sur les mêmes posts retrouve le posts qui en parle tt est dit
J
8 mai 2020 04:41
Fait un travail sur ton âme purifie là de ses désire Il y’a beaucoup de recommandation pour rester chaste et éviter de tomber un homme a plus de désire qu’une femme c’est plus compliquer pour un homme a contrôler qu’une femme tu comprend ? Il y’a le jeûne qui protège des désire le coran purifier sont Âme aussi qui est toujours pencher vers l’es passion et le dernier choix est le mariage mais attention faire bien attention au choix du conjoint c’est pour cela que là mariage jeûne est sunna pour éviter de tomber dans la fornication qu’Allah te facilite et repent toi tout le temp n’oublie jamais de te repentir et demande de l’aide à Allah pour t’en protéger
Citation
Kanaaaa.55 a écrit:
Veuillez lire svpppp.
Les "hechouma" ne seront pas obligez aussi svp,je pose une question une question (certe tabou,en plus le fait que je suis une femme en rajoute un peu bref..)
Selem
Deja, je vous prie de ne pas me jugez,sa ne me rendra encore que plus triste ect. Enfin...Vous pouvez me jugez,mais jugez moi dans le sens pour m'ameliorer,vous voyez? Bref. Il y'a quelle que jour,j'ai pleurée comme je n'ai jamais pleurée..Pourquoi ?Je m'était masturber.
J'avais tellement regreté..J'ai tournée en rond tout en pleurant,j'avais écouter du Coran,priez et demandé a être pardonnez a Allah et promis de me repentir,beaucoup de chose bref.J'arriver a me repentir mais un peu plus tard...(Quelle que jour aprés).Je me suis re-masturber en me disant "jvais pas allez allez jusqua l'ejacula*** trqlll" sauf que bon finalement jai atteint cet etat.Le sheytan m'avait encore eu...
La deviner quoi?
Oui.
Encore
Sauf que la,c'est apres l'iftar donc apprament "ya rien de mal" mais je pense pas que c'est vrai.Obligez c'est toujours haram et iftar ou pas tu ne doit pas commetre sa pendant le ramadan (dans ta vie tout court apprament.)
Donc booon,j'entend des choses par ci...par la.
Mais je veut une VRAI reponse +preuve dans le Coran ect..
Mes question:

1)Es-ce-que nous pouvons nous masturber si c'est pour nous proteger de la fornification tant nous ne commetons cet acte rarement?

2)Es ce que apres l'iftar c'est "alléger" ?(Je ne pense pas mai bon je demande quand même ahah...)

3)Comment me repentir completement jusqu'au point que ce pecher soit "oublier" ?(sourate a lire ect..)

4)Astuce pour diminuer la masturbation..

Et enfin,je vous prie de faire des douaa pour moi pour priez de plus en plus,eloignez le sheytan de moi,arretez la masturbation brfff

Encouragez moi pour tout sa!
Que Dieu maide inshaAllah.
Que la paix soit sur vous.
8 mai 2020 04:56
salam .. la jeunnette
rien de plus normale tkt , deja le faire rarement c une preuve d'abstinence ( n'attend pas un miracle que sa disparaisse et reaparaisse au mariage, oublie **cetai un pt le truc que je souhaitai mais jai fini par comprendre...)
-mais pourtant si tu analise bien ( en tt cas c mon cas) , l'envie n'est pas tres forte qu'on on ne se masture que rarement , une fois par 10 ou par 20 jours(meme 30 si tu y arrive) , et apres ejaculation tu a la possibilité de rfaire le meme tempo ( jai remarqué chez ceux qui se masturbe frequement quil on redemande plus souvent et chaque jour ; voila deja une astus si tu la compris winking smiley
-pour ce qui est de se masturbé pendant le jeune , la y a sujet a devergences, certain disent q le jeune est annulé dautre dire que non ; et francheent meme moi je ne peut choisir carje narrive pas a etre convaicu de lune des suggestion plus que lautre,
-mais il est clair que se soulagé pour evité un mal plus grand (la fornication) est preferable , et c incontestable ; le plus important c que ton ame goute a ta volanté de resisté meme si sachant que tot ou tard tu va y sucombé , ne donne pas a tes envies tous tout de suite,
-donc deja patiente jusqua apres liftar
-pui evite de le faire chaque jour, cela aura moin d'emprise sur toi a lavenir
-occupe toi a faire un truc que quant tu t'y plonge tu oublie tt le reste
----.....................
Citation
Kanaaaa.55 a écrit:
Veuillez lire svpppp.
Les "hechouma" ne seront pas obligez aussi svp,je pose une question une question (certe tabou,en plus le fait que je suis une femme en rajoute un peu bref..)
Selem
Deja, je vous prie de ne pas me jugez,sa ne me rendra encore que plus triste ect. Enfin...Vous pouvez me jugez,mais jugez moi dans le sens pour m'ameliorer,vous voyez? Bref. Il y'a quelle que jour,j'ai pleurée comme je n'ai jamais pleurée..Pourquoi ?Je m'était masturber.
J'avais tellement regreté..J'ai tournée en rond tout en pleurant,j'avais écouter du Coran,priez et demandé a être pardonnez a Allah et promis de me repentir,beaucoup de chose bref.J'arriver a me repentir mais un peu plus tard...(Quelle que jour aprés).Je me suis re-masturber en me disant "jvais pas allez allez jusqua l'ejacula*** trqlll" sauf que bon finalement jai atteint cet etat.Le sheytan m'avait encore eu...
La deviner quoi?
Oui.
Encore
Sauf que la,c'est apres l'iftar donc apprament "ya rien de mal" mais je pense pas que c'est vrai.Obligez c'est toujours haram et iftar ou pas tu ne doit pas commetre sa pendant le ramadan (dans ta vie tout court apprament.)
Donc booon,j'entend des choses par ci...par la.
Mais je veut une VRAI reponse +preuve dans le Coran ect..
Mes question:

1)Es-ce-que nous pouvons nous masturber si c'est pour nous proteger de la fornification tant nous ne commetons cet acte rarement?

2)Es ce que apres l'iftar c'est "alléger" ?(Je ne pense pas mai bon je demande quand même ahah...)

3)Comment me repentir completement jusqu'au point que ce pecher soit "oublier" ?(sourate a lire ect..)

4)Astuce pour diminuer la masturbation..

Et enfin,je vous prie de faire des douaa pour moi pour priez de plus en plus,eloignez le sheytan de moi,arretez la masturbation brfff

Encouragez moi pour tout sa!
Que Dieu maide inshaAllah.
Que la paix soit sur vous.
b
8 mai 2020 06:13
C'est pour ça que j'ai sainte horreur de serrer les mains, et ça en parle comme si on parlait couture ou cuisine , ça ne choque personne , pas même les moralisateurs à deux sous, quand tu parles religion
k
8 mai 2020 06:33
Le chemin de la jennah passe par la faim et la soif. La satiété est à l'origine de ces désirs qui finissent par vous dominer.
Fuyez l'ombre des hommes autant que possible.
G
8 mai 2020 06:41
Alalalallaa la h'chouuuuuuma.
ptdr
8 mai 2020 07:44
Sourate 7

"14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."

15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."

16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche
. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."

18. "Sors de là", dit (Allah) banni et rejeté. "Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer"."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
8 mai 2020 08:51
Je pense que tu es un fake.

Mais bon si c'est pas le cas, tu connais la seule solution à ce problème : le mariage. Et encore, pas sûr que ça te donne entière satisfaction vu ce qu'on lit ici...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/20 08:51 par ArabicStyle.
A
8 mai 2020 08:53
Javoue que Zinzin ces lâcher
Citation
briza22 a écrit:
C'est pour ça que j'ai sainte horreur de serrer les mains, et ça en parle comme si on parlait couture ou cuisine , ça ne choque personne , pas même les moralisateurs à deux sous, quand tu parles religion
Facebook