Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation (question aux hommes seulement)
j
6 octobre 2014 18:28
salam j'aimerai savoir est ce que savoir qu'une femme se masturbe souvent ça vous excite? ou au contraire ça vous dégoûte? et pourquoi?
I
IME
6 octobre 2014 19:12
Citation
jolene a écrit:
salam j'aimerai savoir est ce que savoir qu'une femme se masturbe souvent ça vous excite? ou au contraire ça vous dégoûte? et pourquoi?

c'est un acte naturel . tout le monde se masturbe pour se décharger
t
6 octobre 2014 19:14
Citation
IME a écrit:
Citation
jolene a écrit:
salam j'aimerai savoir est ce que savoir qu'une femme se masturbe souvent ça vous excite? ou au contraire ça vous dégoûte? et pourquoi?

c'est un acte naturel . tout le monde se masturbe pour se décharger

je crois pas que les femmes font ce genre de chose
c est la spécialité des hommes ce truc
I
IME
6 octobre 2014 19:18
Citation
citronnel a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
jolene a écrit:
salam j'aimerai savoir est ce que savoir qu'une femme se masturbe souvent ça vous excite? ou au contraire ça vous dégoûte? et pourquoi?

c'est un acte naturel . tout le monde se masturbe pour se décharger

je crois pas que les femmes font ce genre de chose
c est la spécialité des hommes ce truc

si elles font ce genre de chose

et ça s'appel le plaisir clitoridien
6 octobre 2014 19:25
Salam,

Les femmes le font aussi, peut être moins que les hommes.

Moi ça ne me dégoûte pas, car c'est naturel. Nous avons des envies qui se créent et parfois nous avons besoin de les évacuer. Attention à ne pas devenir dépendant!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
t
6 octobre 2014 19:29
Citation
IME a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
jolene a écrit:
salam j'aimerai savoir est ce que savoir qu'une femme se masturbe souvent ça vous excite? ou au contraire ça vous dégoûte? et pourquoi?

c'est un acte naturel . tout le monde se masturbe pour se décharger

je crois pas que les femmes font ce genre de chose
c est la spécialité des hommes ce truc

si elles font ce genre de chose

et ça s'appel le plaisir clitoridien

ça doit etre une minorité de femme alors
cependant tu as pas répondu a ça question, mdr
I
IME
6 octobre 2014 19:32
Citation
citronnel a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
jolene a écrit:
salam j'aimerai savoir est ce que savoir qu'une femme se masturbe souvent ça vous excite? ou au contraire ça vous dégoûte? et pourquoi?

c'est un acte naturel . tout le monde se masturbe pour se décharger

je crois pas que les femmes font ce genre de chose
c est la spécialité des hommes ce truc

si elles font ce genre de chose

et ça s'appel le plaisir clitoridien

ça doit etre une minorité de femme alors
cependant tu as pas répondu a ça question, mdr

on peut pas savoir , c'est un truc intime

euuh non ça me choque pas winking smiley
a
6 octobre 2014 21:10
Si on n'est pas encore marier et on a pas consommer le mariage sa m'exiterai car je me dirait
Mmh je vais bien m'amuser avec elle !!!!

Mais d'un autre côté sa me degouterai un peu car je me dirait qu'elle a pas forcement besoin de moi
Et en mon absence elle va le faire !!
et en plus c'est haram !!

mais si on est marier est qu'elle le fait, non la sa me fait pas kiffer du tout
B
6 octobre 2014 21:16
Citation
jolene a écrit:
salam j'aimerai savoir est ce que savoir qu'une femme se masturbe souvent ça vous excite? ou au contraire ça vous dégoûte? et pourquoi?

Telle qu'elle est posée ta question est déplacée.
6 octobre 2014 23:01
Citation
unmecfou a écrit:
Si on n'est pas encore marier et on a pas consommer le mariage sa m'exiterai car je me dirait
Mmh je vais bien m'amuser avec elle !!!! ptdr

Mais d'un autre côté sa me degouterai un peu car je me dirait qu'elle a pas forcement besoin de moi
Et en mon absence elle va le faire !!
et en plus c'est haram !!

mais si on est marier est qu'elle le fait, non la sa me fait pas kiffer du tout
R
6 octobre 2014 23:29
Hi!

Moi, ça me fait ni chaud , ni froid, chacun sa life! winking smiley
Mais dis moi, on n'est quand même pas obligé de la regarder faire!Heu
n
6 octobre 2014 23:38
salam , pour moi c'est 1 homme ou rien !!!
b
6 octobre 2014 23:44
Citation
jolene a écrit:
salam j'aimerai savoir est ce que savoir qu'une femme se masturbe souvent ça vous excite? ou au contraire ça vous dégoûte? et pourquoi?

pourquoi??..ton mec ta posé la question?tu a envie de le dire a ton mec mais tu ne sais pas ce qu'il en pensera??

ca ne regarde que toi,pas besoin de le faire savoir
7 octobre 2014 11:57
Salam moi je trouve ça existant et sensuel .
C
7 octobre 2014 12:03
Salam aleikoum

Il y a des femmes qui pratiquent mais ont honte de le dire, d'en parler ect chose normale en soit car c'est intime,

Je me souviens qu'il y avait beaucoup de sujets ici concernant des femmes qui se masturbaient mais en devenaient dépendantes et avaient un sentiment de honte...

En ce qui concerne la réponse à ta question, je rejoins marocain91 => c'est personnel, tu n'as pas besoin de partager ceci avec lui. En revanche, si tu es musulmane, essaies de faire un grand jihad là dessus pour diminuer et ensuite enlever cette pratique.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
O
7 octobre 2014 13:03
on est pas sur doctissimo ici
l
7 octobre 2014 22:16
Citation
jolene a écrit:
salam j'aimerai savoir est ce que savoir qu'une femme se masturbe souvent ça vous excite? ou au contraire ça vous dégoûte? et pourquoi?

Alaykoum salam,

Franchement je me mets a la place d'un mec ca me degoute si jveux du serieux, ca fait bizarre.

Et en tant que fille jvais pas te dire que je suis choquée parce que plus rien ne me choque en 2014 mais les hommes sont majoritaires a faire ca psk ils ont plus de mal a se retenir et sont plus tentés que ns bien que je ne les excuse pas du tout, cautionne encore moins et c'est impudique envers Allah.

Mais qu'est ce qui t'a poussé a commencer? Il faut craindre Allah et faire des dou'as pour se marier.
En tout cas demander si ca excite deja c'est bizarre mais bon kheir inchaallah.
Jss quand meme étonnée de voir que les mecs en haut pour une fois et bizarrement d'ailleurs ne sont pas outrés.

Allah ihdina.

Ps : @unmecfou la meuf avant de se marier ac toi te dit qu'elle se masturbe normal pour toi c'est la life ca t'excite meme. Serieux vs etes bizarres




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/14 22:32 par leilamalabar.
c
7 octobre 2014 22:56
SOS ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE PERVERS EN VUE SOS
7 octobre 2014 23:13
Citation
jolene a écrit:
salam j'aimerai savoir est ce que savoir qu'une femme se masturbe souvent ça vous excite? ou au contraire ça vous dégoûte? et pourquoi?

Moi, j'adore, c'est merveilleux. Enfin, une spécialement, une anglaise à la poitrine lourde et orgueilleuse.
Je suis pétrifié, tétanisé quand je la vois. Je demande à Dieu que ma femme, au Paradis, soit éternellement plus tétanisante, plus pétrifiante.
l
7 octobre 2014 23:19
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
jolene a écrit:
salam j'aimerai savoir est ce que savoir qu'une femme se masturbe souvent ça vous excite? ou au contraire ça vous dégoûte? et pourquoi?

Moi, j'adore, c'est merveilleux. Enfin, une spécialement, une anglaise à la poitrine lourde et orgueilleuse.
Je suis pétrifié, tétanisé quand je la vois. Je demande à Dieu que ma femme, au Paradis, soit éternellement plus tétanisante, plus pétrifiante.

keske tu racontes t t hors sujet stp, va fantasmer ailleurs
Facebook