Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation pendant le jeûne
P
9 mai 2019 17:25
Même au ramadan ton cerveau cherche masturbation c'est drôle
M
9 mai 2019 17:32
Ahhh mdr je cherchais simplement à interpréter ce qu’il voulait dire
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne me moque pas du tout mais ça m'a fait tellement rire ce que tu disais!

"en cas d'urgence c'est lorsque tu as une très forte envie..."grinning smiley

C'est trop drôle.
9 mai 2019 17:40
Oui en cas d'urgence "briser la vitre"..grinning smiley
Citation
Mails87 a écrit:
J’avoue que c’est pas clair ce qu’il a dit pck en soit un cas d’urgence c’est lorsque tu as une très forte envie je pense
M
9 mai 2019 17:57
Essaye au maximum de délaissé cette pratique qui n’est pas facile e enlever quand on a pris c habitude et si tu n’arrive pas te retenir fait le le soir ne risque pas de casser ton jeune pendant la journée et quand l’envi de prend fait des ablutions et fait deux unité de prières et un conseil que je peux te donner ne reste pas seul sa t’obligera à ne pas êtres tentée
L
9 mai 2019 18:19
ou alors plonger "l'objet du délit" dans une eau glacée.smiling smiley
Ca calme.

Citation
Medeline31 a écrit:
Essaye au maximum de délaissé cette pratique qui n’est pas facile e enlever quand on a pris c habitude et si tu n’arrive pas te retenir fait le le soir ne risque pas de casser ton jeune pendant la journée et quand l’envi de prend fait des ablutions et fait deux unité de prières et un conseil que je peux te donner ne reste pas seul sa t’obligera à ne pas êtres tentée
M
9 mai 2019 18:25
Je suis pas si « l’objet du délit »va apprécier lol t’es plutot radicale toi mdrrr
M
9 mai 2019 18:26
Je suis pas si « l’objet du délit »va apprécier lol t’es plutot radicale toi mdrrr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
ou alors plonger "l'objet du délit" dans une eau glacée.smiling smiley
Ca calme.
L
9 mai 2019 18:32
Aux grands maux il faut utiliser les grands moyens smiling smiley
Citation
Medeline31 a écrit:
Je suis pas si « l’objet du délit »va apprécier lol t’es plutot radicale toi mdrrr
M
9 mai 2019 18:36
On sent l’expérience lol ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Aux grands maux il faut utiliser les grands moyens smiling smiley
L
9 mai 2019 18:39
Pas une expérience personnelle, je ne possède pas ce genre d'objet du délit smiling smiley
Mais j'ai ouï dire que l'eau glacée avait un effet .....glaçant...
Citation
Medeline31 a écrit:
On sent l’expérience lol ?
9 mai 2019 20:02
Quand on a une forte envie, et qu'on a pas deux choix, soit la fornication, soit la masturbation.

Donc la masturbation qui n'est pas une turpitude.

Aussi quand on a une forte envie (je parle des hommes), si le surplus ne sort pas de manière naturelle, on a du mal à vivre tranquillement…………………………..

Quand le messager d'Allah dit mariez vous, il rigolait pas.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
dans des cas d'urgence ? lesquels ?
M
9 mai 2019 20:17
L’es femme aussi on recourt à cette pratique juste que l’objet du délit n’est pas la même
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pas une expérience personnelle, je ne possède pas ce genre d'objet du délit smiling smiley
Mais j'ai ouï dire que l'eau glacée avait un effet .....glaçant...
M
9 mai 2019 22:29
Salam,

J'avais justement cette question aussi, parfois j'ai aussi recourt à sa mais quand je le fait, je le fais le soir ou la nuit, cela ne casse donc pas le jeune, vous confirmez ? Oui le mieux est d'avoir une femme mais quand ont peu pas comment faire ??
L
10 mai 2019 20:06
Le mieux est d'avoir une femme ?

Mais comment oser parler ainsi avec aussi peu de respect?
Qu'est-ce que c'est une femme? un déversoir à sperme ?
Non mais oh dis donc!!!
Citation
MrYayas a écrit:
Salam,

J'avais justement cette question aussi, parfois j'ai aussi recourt à sa mais quand je le fait, je le fais le soir ou la nuit, cela ne casse donc pas le jeune, vous confirmez ? Oui le mieux est d'avoir une femme mais quand ont peu pas comment faire ??
M
10 mai 2019 22:17
Je n'est absolument pas dit ça dans ma phrase, je dit que quand ont a la chance d'avoir une femme, ça évite de faire cet acte, je me suis mal exprimé certes, je m'en excuse, surtout que moi je respecte beaucoup les femmes ... Enfin faudrait qu'ont essais de me connaitre avent de me juger mais je préfère pas parler de moi, désolé si j'ai mal parlé, c'est pas le but, dans ce que je voulais dire, faut comprendre que je suis en détresse, juste j'ai besoin d'aide c'est tout. pardonnez moi si mes propos ont été mal exprimé.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Le mieux est d'avoir une femme ?

Mais comment oser parler ainsi avec aussi peu de respect?
Qu'est-ce que c'est une femme? un déversoir à sperme ?
Non mais oh dis donc!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/19 00:42 par MrYayas.
B
6 avril 2023 13:08
As-salamu Aleykum j'ai une question qui jusqu'à présent je me demande si quelqu'un pourrait la répondre car ça concerne un cas très exceptionnel de l'acte sexuel dont je n'ai jamais entendu parlé. En effet, y a-t-il vraiment un homme qui à lui seul peut se faire l'amour. Bien-sûr se faire l'amour concrètement sans passer uniquement par la masturbation C'est à dire un homme capable en cas de désir charnel orienter son propre sexe vers son propre anus et le pénétré. S'il vous plaît comment est-ce que vous jugeriez cet acte ignoble ou loutanien( caractère de la communauté du prophète Lout).
J'ai vraiment besoin de votre aide à ce sujet merci
Facebook