Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation est un pêcher
Z
14 octobre 2020 16:19
Bonjour je sais que la masturbation est un pecher mais je me demander si il n'existerait pas un équivalent (qui donnent autant se plaisir) mais halal. (Sans compter faire l'amour avec une femme)
14 octobre 2020 16:21
des esclaves...
D
14 octobre 2020 16:25
Affirmation débile
Et la question est aussi débile
14 octobre 2020 16:28
Salam
ptdrptdrptdrptdrptdrptdr malheureusement Non !
Citation
Zbidaou a écrit:
Bonjour je sais que la masturbation est un pecher mais je me demander si il n'existerait pas un équivalent (qui donnent autant se plaisir) mais halal. (Sans compter faire l'amour avec une femme)
W
14 octobre 2020 16:28
-Manger
-Dormir

Desolé frère y a pas d'équivalent halal pour satisfaire tes pulsions si ce n'est le mariage, donc soit tu te maris soit tu fais comme le reste d'entre nous et tu patientes. [www.memeatlas.com]
14 octobre 2020 16:29
perplexe
Je cherche
Une imagination débordante Heu


Citation
Zbidaou a écrit:
Bonjour je sais que la masturbation est un pecher mais je me demander si il n'existerait pas un équivalent (qui donnent autant se plaisir) mais halal. (Sans compter faire l'amour avec une femme)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 16:31 par '.
14 octobre 2020 16:38
le mariage est meilleur que la masturbation
la masturbation est meilleur que la fornication
Citation
Zbidaou a écrit:
Bonjour je sais que la masturbation est un pecher mais je me demander si il n'existerait pas un équivalent (qui donnent autant se plaisir) mais halal. (Sans compter faire l'amour avec une femme)
aimer le créateur ... aider la créature
14 octobre 2020 16:40
Et la fornication est meilleure que ....?
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
le mariage est meilleur que la masturbation
la masturbation est meilleur que la fornication
14 octobre 2020 16:41
Salam

"la masturbation est meilleur que la fornication" ... n'est-ce pas une façon de valider la masturbation ?
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
le mariage est meilleur que la masturbation
la masturbation est meilleur que la fornication
14 octobre 2020 16:56
Ah mais si , clairement , et il le sait ? mais y’a toujours mieux ou pire dans toutes situations, si on part dans cet esprit tous les coups sont permis ?
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam

"la masturbation est meilleur que la fornication" ... n'est-ce pas une façon de valider la masturbation ?
14 octobre 2020 17:11
Y’a toujours mieux ou pire dans toutes situations, si on part dans cet esprit tous les coups sont permis ... toujours une autre manière de valider la masturbation ptdr
Citation
Bdxxx a écrit:
Ah mais si , clairement , et il le sait ? mais y’a toujours mieux ou pire dans toutes situations, si on part dans cet esprit tous les coups sont permis ?
14 octobre 2020 17:16
Je ne dis pas le contraire , c’est une validation ...déguisée ?
Citation
Ibnwahid a écrit:
Y’a toujours mieux ou pire dans toutes situations, si on part dans cet esprit tous les coups sont permis ... toujours une autre manière de valider la masturbation ptdr
14 octobre 2020 17:23
Benh voilà ... personnellement je pars toujours du principe que rien d'autre ne s'impose comme alternative quand la religion interdit une pratique winking smiley
Citation
Bdxxx a écrit:
Je ne dis pas le contraire , c’est une validation ...déguisée ?
14 octobre 2020 17:25
Oui bien sûr mais pas toujours évident de lutter contre les interdits
Citation
Ibnwahid a écrit:
Benh voilà ... personnellement je pars toujours du principe que rien d'autre ne s'impose comme alternative quand la religion interdit une pratique winking smiley
14 octobre 2020 17:33
Entièrement d'accord !

Allah swt dit
« L'âme (humaine) est très instigatrice au mal » (Coran 12:53)

« Et n'eût été la grâce d'Allah envers vous et Sa Miséricorde aucun d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut et Allah entend et sait tout. » (Coran 24:21).

La nafs est ce qui incite à commettre le blâmable .
Citation
Bdxxx a écrit:
Oui bien sûr mais pas toujours évident de lutter contre les interdits
14 octobre 2020 17:33
Jamais compris pourquoi dès que ça parle de masturbation, ça conseille de se marier.

J'ai l'impression de lire :

"ah tu as ton pneu qui est crevé ? Bah c'est simple, tu n'as qu'à mettre une rustine" SOS



Du coup je vais aller me marier tiens perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
14 octobre 2020 17:34
Nafs ?
Citation
Ibnwahid a écrit:
Entièrement d'accord !

Allah swt dit
« L'âme (humaine) est très instigatrice au mal » (Coran 12:53)

« Et n'eût été la grâce d'Allah envers vous et Sa Miséricorde aucun d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut et Allah entend et sait tout. » (Coran 24:21).

La nafs est ce qui incite à commettre le blâmable .
14 octobre 2020 17:43
Oui nafs que je peux définir comme l'âme ou l'égo

Le Prophète ﷺ a dit :
« Le mujahhid (combattant) est celui qui mène le Jihad contre son nafs (égo) dans la recherche de l’obéissance à Allâh. » Ibn Hibban (1624, 2519)
Citation
Bdxxx a écrit:
Nafs ?
14 octobre 2020 17:56
ptdrsoit t es débile soit un grand comique
Citation
Zbidaou a écrit:
Bonjour je sais que la masturbation est un pecher mais je me demander si il n'existerait pas un équivalent (qui donnent autant se plaisir) mais halal. (Sans compter faire l'amour avec une femme)
L
14 octobre 2020 18:54
Manger une glace au chocolat smiling smiley
Citation
Zbidaou a écrit:
Bonjour je sais que la masturbation est un pecher mais je me demander si il n'existerait pas un équivalent (qui donnent autant se plaisir) mais halal. (Sans compter faire l'amour avec une femme)
Facebook