Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation péché
a
10 novembre 2020 23:18
Bonjour mes freres, ca fait maintenant 2 mois et quelques que je m'abstient de commettre la masturbation. Cependant ces temps-ci, j'ai super envie de le faire, je pense beaucoup a ca. Je me sens mal car j'ai envie de commettre un péché. J'aimerais savoir si je devrais le faire pour ne pas exploser ou juste m'abstenir et continuer ma route.
10 novembre 2020 23:33
La bombe à retardement eye rolling smiley
10 novembre 2020 23:36
Non, tu ne vas pas exploser. ptdr

Ton corps se purgera naturellement.

N'y pense plus et reste ferme sur tes convictions. Fais du sport, ça soulage. De la course, c'est pas mal.
10 novembre 2020 23:36
Salam

Mon frère tout début est difficile , se séparer d'une mauvaise habitude n'est jamais simple mais dis toi que c'est en forgeant qu'on devient forgeron , continue de t'abstenir et évite d'y penser, quand l'envie te vient demande refuge auprès d'Allah contre sheitan qui souvent incite l'Homme à de telles pratiques et essaie aussi de t'occuper l'esprit par autre chose comme par exemple la lecture ou l'écoute du Coran etc .
10 novembre 2020 23:55
Il n’y a pas de mal à se faire du bien, s’en priver c’est contre nature, juste c’est juste Angel
t
11 novembre 2020 00:08
si tu vas commette la fornication,fais le.c est mieux
11 novembre 2020 00:39
Pfff ! Vous faites vraiment une fixation sur le sexe.
Arretter de faire les moralisateurs.
Allez cest bon , masturbe toi et cest tout.
L'hypocrisie est un bien plus lourd pecher et il n ya que ça ici.
Prenons un autre exemple, Starfallah quand je me met en colère avec ma corpulence, il faut dégager et vite et crois moi cest aussi un plus lourd pécher que le fait que tu te masturbe.
C
11 novembre 2020 05:42
2 mois.. c'est bien
 
Facebook