Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation est licite pour un homme marié ?
s
18 juin 2011 19:15
Citation
zz95 a écrit:
Citation
salam04 a écrit:
salam alaykoum,
je suis choqué de ses excuses surtout si elle connait ses devoirs envers son mari,il ya pas dexcuses pr acoumplir les droits du mari,quand jetais enceinte,jai fais lamour a mon mari jusque la veille de mon accouchement et tte ma grossesse,parle lui,elle est obligée subhanalah.

Salam,

Et franchement moi je suis choquée par tes propos , alors le fait que toi tu a pu faire l'amour avec ton époux toute ta grossesse , toutes les femmes doivent faire la même chose.

A tu penser ou chercher à comprendre cette femme que tu accable aujourd'hui sans raison ? A tu penser que ta réponse aurait pu avoir des conséquences sur ce couple , mais heureusement que cet homme est compréhensif avec son épouse.

Moi j'ai vécu la même chose que cette femme , nous ne vivons pas toute notre grossesse de la même façon , et sache que si la femme a des motifs valable on ne peut pas la blâmer de son refus.
salam,
quand je dis satisfaire son mari comme il se doit c a voir le plaisir en meme temps,moi mon mari ma jamis obligé,on a une sexualité reguliere mais jai jamis penser que jetais une machine pr lui parcque jai bien etudier mon devoir de femme envers lui pr ce qui concerne les raports charnel et je te dis honetement que la femme na aucune excuse sauf si elle a ses menstrues ou malade hors etre enceinte ce nest pas une maladie.
son etat depend delle,elle a pas des envies c tt mais c pas pr autant quil fo priver son epoux de ce plaisir,apres vs dites quil fo etre patient etc,je ne suis pas daccord,c come si elle a pas envie de manger a lheure du repas donc il fai pas a manger a son mari,No no,
tte les femmes tombe enceinte et si on doit leur donner cet excuses pendant leur grossese alors bonjour les degats pr tte les hommes sur terre.elle faut faire un effort c tt,meme si elle na pas envi mais le faites de faire palisir a son mari ca compte aussi,au moins elle nest pas egoiste,je sais de quoi je parle,lenvie viens tt seul une fois que les deux comence a sexiter,pr dire ca ns arrive de le faire a 4h,3h,6h du matin alors quon fait In love juste avant de dormir.
je lui donne pas dexcuse a se niveau la et g pas envie de lui donner des faux conseil dypocrite.
i
18 juin 2011 19:21
salam04 deja ma soeur en islam on doit pas devoiler ce qui se passe entre toi et ton mari pour ce qui est intime
ensuite cet femme est enceinte y a les douleur les contradiction les vosisement c est trés difficile pour une femme

les relation c est un droit pour l homme la femme ne doit pas faire du chantage ou priver son mari de sa sinon elle a pas fait son droit mais la elle est enceinte faut etre aussi un minimum comprehensive

et puis l homme a des envie on est daccord mais on est pas des animaux l homme doit controler ses envie et doit vaincre ses envie ses passion faut etre comprehensive faut pas etre egoiste et penser que a sois et a ses desir la femme c est pas un objet elle a des sentiment des emotion faut plutot la soutenir et quand tout sa sera fini tout rentrera dans l ordre
s
18 juin 2011 19:33
la grossesse c pas une maladie surtout au 7eme mois,et mohn but ct pas de devoiler mon intimité mais pr faire comprendre a ses yabies quelle na pas dexcuse sinon coment ils font tt ses hommes quand leur femme est enceinte,quand il ya lamour,le plaisir,je vois pas on quoi loblige surtout que le posteur dit que ca fais lontemps et tu lui donne raison a sa femme,je suis desolé,on a pas la meme conception de lislam alors.
de tte facon, il doit atendre,il na pas le choix,mais bon apres la groseses ca va etre la fatigue detre mere etc daileur c le soucis qui a arive a bcp de maman.le probleme nest pas fini et jespere pr le posteur que ca se regle vriament apres la grossese.
wasalam
s
18 juin 2011 19:38
en plus le posteur dit que depuis le debut de la grossese quelle se refuse a lui.elle a pa interet de tomber enceinte de nouveau apres lacouchement.
elle doit lui faire plaisir surtout que c une adoration aussi envers alah 3aza wajala.
elle pense pas au consequences?perplexe
qualah ns guide.
z
18 juin 2011 21:18
Citation
salam04 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
salam04 a écrit:
salam alaykoum,
je suis choqué de ses excuses surtout si elle connait ses devoirs envers son mari,il ya pas dexcuses pr acoumplir les droits du mari,quand jetais enceinte,jai fais lamour a mon mari jusque la veille de mon accouchement et tte ma grossesse,parle lui,elle est obligée subhanalah.

Salam,

Et franchement moi je suis choquée par tes propos , alors le fait que toi tu a pu faire l'amour avec ton époux toute ta grossesse , toutes les femmes doivent faire la même chose.

A tu penser ou chercher à comprendre cette femme que tu accable aujourd'hui sans raison ? A tu penser que ta réponse aurait pu avoir des conséquences sur ce couple , mais heureusement que cet homme est compréhensif avec son épouse.

Moi j'ai vécu la même chose que cette femme , nous ne vivons pas toute notre grossesse de la même façon , et sache que si la femme a des motifs valable on ne peut pas la blâmer de son refus.
salam,
quand je dis satisfaire son mari comme il se doit c a voir le plaisir en meme temps,moi mon mari ma jamis obligé,on a une sexualité reguliere mais jai jamis penser que jetais une machine pr lui parcque jai bien etudier mon devoir de femme envers lui pr ce qui concerne les raports charnel et je te dis honetement que la femme na aucune excuse sauf si elle a ses menstrues ou malade hors etre enceinte ce nest pas une maladie.
son etat depend delle,elle a pas des envies c tt mais c pas pr autant quil fo priver son epoux de ce plaisir,apres vs dites quil fo etre patient etc,je ne suis pas daccord,c come si elle a pas envie de manger a lheure du repas donc il fai pas a manger a son mari,No no,
tte les femmes tombe enceinte et si on doit leur donner cet excuses pendant leur grossese alors bonjour les degats pr tte les hommes sur terre.elle faut faire un effort c tt,meme si elle na pas envi mais le faites de faire palisir a son mari ca compte aussi,au moins elle nest pas egoiste,je sais de quoi je parle,lenvie viens tt seul une fois que les deux comence a sexiter,pr dire ca ns arrive de le faire a 4h,3h,6h du matin alors quon fait In love juste avant de dormir.
je lui donne pas dexcuse a se niveau la et g pas envie de lui donner des faux conseil dypocrite.

Salam,

Désolé mais il n'y a pas uniquement dans le cas des menstrues ou de la maladie que la femme peut refuser un rapport avec son mari.

La grossesse n'est certes pas une maladie , mais cela peut causer des modifications du comportement , de l'alimentation , de la sensibilité , une baisse partiel ou totale de la libido , de la fatigue , des douleurs ......... et la liste est longue.

Son état ne dépend pas d'elle mais de l'état dans lequel elle est , tu ne sais pas ce que cette femme ressent , tu ne l'a pas ressenti mais cela ne veut pas dire qu'on ne ressent rien , encore une fois chaque femme vit une grossesse différente , tu ne peux en aucun cas généraliser le tien , et encore moins accabler encore une fois cette femme.

Ce n'est pas des excuses qu'on donnent aux femmes , ni de prétexte mais simplement de prendre en compte la situation , le contexte , ce qu'elle ressent , désolé mais tu manque de compassion et de compréhension vis à vis de cette femme mais aussi vis à vis de celle dans la même situation.

La grossesse n'est pas une maladie , mais cela peut être pénible pour une femme , Allah swt reconnait cette pénibilité et cela nous suffit.

Il n'est pas question de faire des efforts ou autre c'est quelque chose que tu ne comprend pas car tu ne l'a pas vécu , et je peux te dire que cette situation et d'autant plus difficile pour une femme et culpabilise parfois de ne pas pouvoir donner du plaisir à son époux , mais comme l'a dit un posteur , on fait appel dans ce cas à la patience et la compréhension , ceci est temporaire .

Ta comparaison avec le fait de ne pas vouloir manger à l'heure et le contexte est désolé de te dire mais ridicule , tu compare l'incomparable.

Oui tu a raison sur un point nous n'avons pas la même conception de l'islam , l'islam recommande aux époux d'être à l'écoute l'un de l'autre.

Avant de penser aux conséquences des actes de cet femme pense aux conséquences de tes écrits , heureusement que mon mari n'a trouvé ses réponses , quand nous étions dans la même situation.
18 juin 2011 22:09
Salam salam04 :
en donnant l'exemple de l'envie de manger tu m'as rappelé une situation, y a quelques mois, j'ai du dire au medécin traitant de ma mère que cette dernière ne doit pas s'alimenter suivant mon appétit ni mes envies car si jamais elle le fait elle risquera une hypoglycemie.
Tu compares l'incomparable comme dit notre soeur zz95, tu parles de manque d'appétit et de préparer à manger mais tu oublies que dans le cas de l'épouse il s'agit pas de préparer son corps pour que son mari se fasse plaisir comme si ce corps ne lui appartient pas mais elle devrait être actrice de cette scène chose que l'épouse ne peut pas faire.

Autre chose, je crois que tu n'as pas bien lu mes interventions sinon tu les négliges : j'avais parlé d'un post que l'époux avait lancé le 28 avril 2011 accusant sa femme d'adultère à un moment où c'est lui qui l'a négligé! Sa femme a maintenu son innocence que l'autre homme ne l'a jamais touché mais le posteur était sur et certain qu'ils sont passés à l'acte.
Tu pourras cliquer sur son pseudo et voir son post!

J'ai essayé de te faire comprendre ton erreur mais Soubhane Allah, tu ne veux écouter personne ni lire personne.

A ton avis, si en plus d'être enceinte avec tous ce que j'ai essayé d’énumérer comme raison (vas revoir mon intervention sur la 1ère page) et surtout que ton homme t'accuse d'adultère, à sa place tu aurais envie de faire l'amour avec lui????????? et tu l'as souligné dans ton message l'AMOUR. Mais la question qui se pose : est-ce que déjà y a de l'amour dans ce couple comme toi ou les autres connaissent????????? il a parlé dans la première page d'absence d'amour.

Je t'avais prévenu, qu'on connait pas la version de son épouse Wallah a3lam, on doit seulement donner un avis sans la juger et tout en restant neutre. Imagines, Allah ister, si jamais tu la juges mal alors qu'elle est innocente, Allah ister comment peux-tu lui demander pardon? alors que déjà tu la connais pas mais même tu as commis un peché.

Tu as parlé de ton cas, oui j'ai entendu dire que y a des femmes qui ont une forte envie pendant la grossesse, d'ailleurs y a eu des témoignages de sportives qui ont été obligées de tomber enceintes pour avoir de très belles performances (pour les avorter après). Mais même en étant jamais mariée, j'ai eu pas mal d'amies et voisines qui ont eu une absence totale d'envie et les maris ont patienté! Car cette femme porte leur bébé machi weld jirane! Donc la femme est accablée par bcp de chose la moindre des choses c'est de la comprendre.

Ma soeur, y a un hadith qui dit : Celui qui croit en Allah et du jour dernier, qu'il dise du bien ou se tait. Si un conseil peut détruire un couple, dans ce cas vaut mieux se taire car à mon avis personne ne supportera le peché et les conséquences d'un couple brisé. Surtout en ce moment, où chitan pourra trouver sa place dans le couple.

On est là pour aider à minimiser les dégâts pas.

Salam
s
19 juin 2011 14:14
Citation
zz95 a écrit:
Citation
salam04 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
salam04 a écrit:
salam alaykoum,
je suis choqué de ses excuses surtout si elle connait ses devoirs envers son mari,il ya pas dexcuses pr acoumplir les droits du mari,quand jetais enceinte,jai fais lamour a mon mari jusque la veille de mon accouchement et tte ma grossesse,parle lui,elle est obligée subhanalah.

Salam,

Et franchement moi je suis choquée par tes propos , alors le fait que toi tu a pu faire l'amour avec ton époux toute ta grossesse , toutes les femmes doivent faire la même chose.

A tu penser ou chercher à comprendre cette femme que tu accable aujourd'hui sans raison ? A tu penser que ta réponse aurait pu avoir des conséquences sur ce couple , mais heureusement que cet homme est compréhensif avec son épouse.

Moi j'ai vécu la même chose que cette femme , nous ne vivons pas toute notre grossesse de la même façon , et sache que si la femme a des motifs valable on ne peut pas la blâmer de son refus.
salam,
quand je dis satisfaire son mari comme il se doit c a voir le plaisir en meme temps,moi mon mari ma jamis obligé,on a une sexualité reguliere mais jai jamis penser que jetais une machine pr lui parcque jai bien etudier mon devoir de femme envers lui pr ce qui concerne les raports charnel et je te dis honetement que la femme na aucune excuse sauf si elle a ses menstrues ou malade hors etre enceinte ce nest pas une maladie.
son etat depend delle,elle a pas des envies c tt mais c pas pr autant quil fo priver son epoux de ce plaisir,apres vs dites quil fo etre patient etc,je ne suis pas daccord,c come si elle a pas envie de manger a lheure du repas donc il fai pas a manger a son mari,No no,
tte les femmes tombe enceinte et si on doit leur donner cet excuses pendant leur grossese alors bonjour les degats pr tte les hommes sur terre.elle faut faire un effort c tt,meme si elle na pas envi mais le faites de faire palisir a son mari ca compte aussi,au moins elle nest pas egoiste,je sais de quoi je parle,lenvie viens tt seul une fois que les deux comence a sexiter,pr dire ca ns arrive de le faire a 4h,3h,6h du matin alors quon fait In love juste avant de dormir.
je lui donne pas dexcuse a se niveau la et g pas envie de lui donner des faux conseil dypocrite.

Salam,

Désolé mais il n'y a pas uniquement dans le cas des menstrues ou de la maladie que la femme peut refuser un rapport avec son mari.

La grossesse n'est certes pas une maladie , mais cela peut causer des modifications du comportement , de l'alimentation , de la sensibilité , une baisse partiel ou totale de la libido , de la fatigue , des douleurs ......... et la liste est longue.

Son état ne dépend pas d'elle mais de l'état dans lequel elle est , tu ne sais pas ce que cette femme ressent , tu ne l'a pas ressenti mais cela ne veut pas dire qu'on ne ressent rien , encore une fois chaque femme vit une grossesse différente , tu ne peux en aucun cas généraliser le tien , et encore moins accabler encore une fois cette femme.

Ce n'est pas des excuses qu'on donnent aux femmes , ni de prétexte mais simplement de prendre en compte la situation , le contexte , ce qu'elle ressent , désolé mais tu manque de compassion et de compréhension vis à vis de cette femme mais aussi vis à vis de celle dans la même situation.

La grossesse n'est pas une maladie , mais cela peut être pénible pour une femme , Allah swt reconnait cette pénibilité et cela nous suffit.

Il n'est pas question de faire des efforts ou autre c'est quelque chose que tu ne comprend pas car tu ne l'a pas vécu , et je peux te dire que cette situation et d'autant plus difficile pour une femme et culpabilise parfois de ne pas pouvoir donner du plaisir à son époux , mais comme l'a dit un posteur , on fait appel dans ce cas à la patience et la compréhension , ceci est temporaire .

Ta comparaison avec le fait de ne pas vouloir manger à l'heure et le contexte est désolé de te dire mais ridicule , tu compare l'incomparable.

Oui tu a raison sur un point nous n'avons pas la même conception de l'islam , l'islam recommande aux époux d'être à l'écoute l'un de l'autre.

Avant de penser aux conséquences des actes de cet femme pense aux conséquences de tes écrits , heureusement que mon mari n'a trouvé ses réponses , quand nous étions dans la même situation.
salam,je mexcuse a merement,je nai pas vu son autre post auparavant,jai cru quil lui reproche juste ca,je suis désolé,je ne savais pas que la situation est bcp plus compliqué que ca,qualah le temoigne.
je leur sohaite bon fin inchalah.
19 juin 2011 15:16
Citation
salam04 a écrit:
.
salam,je mexcuse a merement,je nai pas vu son autre post auparavant,jai cru quil lui reproche juste ca,je suis désolé,je ne savais pas que la situation est bcp plus compliqué que ca,qualah le temoigne.
je leur sohaite bon fin inchalah.[/quote]

Salam ma soeur
Que Allah nous pardonne à tous.

Incha Allah kheir et que Allah leur épargne le mal, les malhonnêtes et ce maudit Ibliss (Allah ila3no o ikhzihe). Que Allah leur accorde le bonheur d'ici bas et dans l'au delà.
Amine, à eux et à tout musulman et musulmane, croyant et croyante. Amine.


Salam
s
19 juin 2011 15:32
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
salam04 a écrit:
.
salam,je mexcuse a merement,je nai pas vu son autre post auparavant,jai cru quil lui reproche juste ca,je suis désolé,je ne savais pas que la situation est bcp plus compliqué que ca,qualah le temoigne.
je leur sohaite bon fin inchalah.

Salam ma soeur
Que Allah nous pardonne à tous.

Incha Allah kheir et que Allah leur épargne le mal, les malhonnêtes et ce maudit Ibliss (Allah ila3no o ikhzihe). Que Allah leur accorde le bonheur d'ici bas et dans l'au delà.
Amine, à eux et à tout musulman et musulmane, croyant et croyante. Amine.
amine,
jespere quelle sest repenti, c domage de gacher la vie de couple,c chaytan le maudit,aime ce genre de situation,qualh les aide et leur aporte ses bienfaits yarab.


Salam[/quote]
c
26 mars 2014 08:18
Il faut faire le jeune si besoin
C'est tout
Surtout pas de médicaments pour ce problème
Le bisoprolol est contre l'hypertension et ou les palpitations
Et comme pour tout médicaments il a des effets secondaires et des effets indésirables dont la baisse de libido et / ou la baisse de la puissance masculine
On ne prend pas un médicaments pour ses effets secondaires donc je vous le déconseille
Jeune !! Jeune !!! Jeune. !!!
Facebook