Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation et islam
a
29 octobre 2016 20:24
Salam Aleykoum.

Je suis une jeune femme de 21 ans et c'est là 1ère fois que je publie quelque chose dans un forum car c'est un problème dont je n'ai pu faire part à personne de mon entourage. Je suis vraiment désolée pour mon post qui pourra choquer certain(e)s d'entre vous.
Depuis ces derniers mois je me suis beaucoup rapprochée d'un ami et nous sommes tombés amoureux. On ne s'est jamais touchés, embrassés ou autre, on refusait même de dire qu'on était ensembles car les relations hors mariages sont illicites. Cela nous faisait culpabiliser mais on passait beaucoup de temps ensembles. Sauf que parfois la nuit il me disait des choses un peu ..., au debut pour rigoler et par après je pense qu'il était sérieux, il me disait qu'il avait envie de moi. Il me parlait de masturbation et me disait d'essayer, je lui disais qu'il dégoûte et que je ferai pas ça. Et finalement j'ai eu envie d'essayer, par curiosité et j'ai beaucoup aimé ca...
Aujourd'hui nous ne nous parlons plus, je lui en veux énormément sauf que j'ai continué à me toucher et j'ai l'impression que j'en suis devenue accro. J'ai essayé de m'occuper l'esprit ou de me servir de la culpabilité pour arrêter mais cela ne marche pas. J'ai peur de ne plus jamais réussir à arrêter, meme une fois mariée (mes parents ne veulent pas que je me mari avant la fin de mes études). Petite précision : je reste vierge car je ne touche pas cette partie...

Donc voilà mes questions :
- savez-vous si c'est passager, si l'envie va partir d'elle meme ?
- si non, comment puis-je faire pour arrêter d'y penser ?
- j'ai lu que ça n'était pas haram mais makrouh, est-ce vrai ? Parce que dans mon cas, cela me calme certes sur le coup, mais j'ai l'impression que ça augmente mes envies d'aller voir un homme et ça me choque de penser ça...

Je m'excuse encore pour mon message, j'aimerai vraiment avoir quelques conseils.

Bonne soirée
29 octobre 2016 21:21
Masturbation moi aussi je ne c pas est ce que haram ou pas mais ce que je sais quand t 'aime faire et habituer de quelque chose tu le sens plaisir juste avec ce truc alors je sais pas a quoi dire mais plus part des gens sois femmes ou hommes faire sa pour iviter a partir chercher a l axtetieur alors je pense y a pas mieus de faire quelque chose qui vas tu laissee envie de masturber voila
Citation
autoroutee a écrit:
Salam Aleykoum.

Je suis une jeune femme de 21 ans et c'est là 1ère fois que je publie quelque chose dans un forum car c'est un problème dont je n'ai pu faire part à personne de mon entourage. Je suis vraiment désolée pour mon post qui pourra choquer certain(e)s d'entre vous.
Depuis ces derniers mois je me suis beaucoup rapprochée d'un ami et nous sommes tombés amoureux. On ne s'est jamais touchés, embrassés ou autre, on refusait même de dire qu'on était ensembles car les relations hors mariages sont illicites. Cela nous faisait culpabiliser mais on passait beaucoup de temps ensembles. Sauf que parfois la nuit il me disait des choses un peu ..., au debut pour rigoler et par après je pense qu'il était sérieux, il me disait qu'il avait envie de moi. Il me parlait de masturbation et me disait d'essayer, je lui disais qu'il dégoûte et que je ferai pas ça. Et finalement j'ai eu envie d'essayer, par curiosité et j'ai beaucoup aimé ca...
Aujourd'hui nous ne nous parlons plus, je lui en veux énormément sauf que j'ai continué à me toucher et j'ai l'impression que j'en suis devenue accro. J'ai essayé de m'occuper l'esprit ou de me servir de la culpabilité pour arrêter mais cela ne marche pas. J'ai peur de ne plus jamais réussir à arrêter, meme une fois mariée (mes parents ne veulent pas que je me mari avant la fin de mes études). Petite précision : je reste vierge car je ne touche pas cette partie...

Donc voilà mes questions :
- savez-vous si c'est passager, si l'envie va partir d'elle meme ?
- si non, comment puis-je faire pour arrêter d'y penser ?
- j'ai lu que ça n'était pas haram mais makrouh, est-ce vrai ? Parce que dans mon cas, cela me calme certes sur le coup, mais j'ai l'impression que ça augmente mes envies d'aller voir un homme et ça me choque de penser ça...

Je m'excuse encore pour mon message, j'aimerai vraiment avoir quelques conseils.

Bonne soirée
29 octobre 2016 21:27
Arlaykoum Salam

Je ne sait trop quoi te dire si ce n'est que c'est naturel et pour les autres qui veulent me tailler d'avance allez y donner moi te l'interet en me citant dans vos postes ou réponses.

La posteuse il vaut mieux que tu découvre ton corps et le plaisir toi même plutôt qu'avec un homme qui ne sera pas le tiens.

Je te souhaite une excellente soirée.

Ps attend toi à te faire juger car ici c'est la jungle très peut de personnes gentilles et énormément de personnes méchantes et qui critiques à tout bout de champ alors qu'eux mêmes ne valent pas mieux qu’une tierce personne.

Citation
autoroutee a écrit:
Salam Aleykoum.

Je suis une jeune femme de 21 ans et c'est là 1ère fois que je publie quelque chose dans un forum car c'est un problème dont je n'ai pu faire part à personne de mon entourage. Je suis vraiment désolée pour mon post qui pourra choquer certain(e)s d'entre vous.
Depuis ces derniers mois je me suis beaucoup rapprochée d'un ami et nous sommes tombés amoureux. On ne s'est jamais touchés, embrassés ou autre, on refusait même de dire qu'on était ensembles car les relations hors mariages sont illicites. Cela nous faisait culpabiliser mais on passait beaucoup de temps ensembles. Sauf que parfois la nuit il me disait des choses un peu ..., au debut pour rigoler et par après je pense qu'il était sérieux, il me disait qu'il avait envie de moi. Il me parlait de masturbation et me disait d'essayer, je lui disais qu'il dégoûte et que je ferai pas ça. Et finalement j'ai eu envie d'essayer, par curiosité et j'ai beaucoup aimé ca...
Aujourd'hui nous ne nous parlons plus, je lui en veux énormément sauf que j'ai continué à me toucher et j'ai l'impression que j'en suis devenue accro. J'ai essayé de m'occuper l'esprit ou de me servir de la culpabilité pour arrêter mais cela ne marche pas. J'ai peur de ne plus jamais réussir à arrêter, meme une fois mariée (mes parents ne veulent pas que je me mari avant la fin de mes études). Petite précision : je reste vierge car je ne touche pas cette partie...

Donc voilà mes questions :
- savez-vous si c'est passager, si l'envie va partir d'elle meme ?
- si non, comment puis-je faire pour arrêter d'y penser ?
- j'ai lu que ça n'était pas haram mais makrouh, est-ce vrai ? Parce que dans mon cas, cela me calme certes sur le coup, mais j'ai l'impression que ça augmente mes envies d'aller voir un homme et ça me choque de penser ça...

Je m'excuse encore pour mon message, j'aimerai vraiment avoir quelques conseils.

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/16 21:29 par csilfaproim.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
29 octobre 2016 21:47
Assalam alaiki

Est ce que c'est haram? Oui c'est incontestablement haram. Allah dit dans le coran «la taqrabu zinna» (ne vous rapprochez pas de la fornication). La masturbation est un rapprochement d'ailleurs tu dis que ça te donne des envies d'essayer avec un homme.

Est ce que c'est passagère? Malheureusement non avant de trouver un autre moyens de stifaire ton plaisir ça risque d'être une mauvaise habitude.

Comment arreter d'y penser?

En suivant les conseils du prophète sw, jeûner souvent.

Rapproche toi d'Allah en faisant plus de prière, çecture du coran.

Evite de rester seule, dès que tu es seule le diable te tentera plus.

Autre chose pour certains ça peut devinir une dépendance et même après le mariage certains n'arrive pas à arrêter et préfère la masturbation que de rester avec leur mari. Donc tu as encore le temps de te ressaisir.

Qu'allah te falisite.

Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Masturbation moi aussi je ne c pas est ce que haram ou pas mais ce que je sais quand t 'aime faire et habituer de quelque chose tu le sens plaisir juste avec ce truc alors je sais pas a quoi dire mais plus part des gens sois femmes ou hommes faire sa pour iviter a partir chercher a l axtetieur alors je pense y a pas mieus de faire quelque chose qui vas tu laissee envie de masturber voila
29 octobre 2016 22:46
Est ce que c'est haram? Oui c'est incontestablement haram. Allah dit dans le coran «la taqrabu zinna» (ne vous rapprochez pas de la fornication). La masturbation est un rapprochement d'ailleurs tu dis que ça te donne des envies d'essayer avec un homme.

oui mais là c'est de la masturbation don il s'agit et non des relation sexuelle es ce que tu sais en quoi consiste la masturbation ou pas ?
Citation
Al_birru a écrit:
Assalam alaiki

Est ce que c'est haram? Oui c'est incontestablement haram. Allah dit dans le coran «la taqrabu zinna» (ne vous rapprochez pas de la fornication). La masturbation est un rapprochement d'ailleurs tu dis que ça te donne des envies d'essayer avec un homme.

Est ce que c'est passagère? Malheureusement non avant de trouver un autre moyens de stifaire ton plaisir ça risque d'être une mauvaise habitude.

Comment arreter d'y penser?

En suivant les conseils du prophète sw, jeûner souvent.

Rapproche toi d'Allah en faisant plus de prière, çecture du coran.

Evite de rester seule, dès que tu es seule le diable te tentera plus.

Autre chose pour certains ça peut devinir une dépendance et même après le mariage certains n'arrive pas à arrêter et préfère la masturbation que de rester avec leur mari. Donc tu as encore le temps de te ressaisir.

Qu'allah te falisite.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 octobre 2016 22:47
salam si tu es toujours pas mariés et que tu es toujours vierge ça va alors si t'a des envies marie toi tout d'abort mais mélange pas ta relation sexuelle et l'islam
29 octobre 2016 22:52
Salam


Donc voilà mes questions :
- savez-vous si c'est passager, si l'envie va partir d'elle meme ?

ça dépend de tes envies ça ne peut pas te faire de mal au contraire

- si non, comment puis-je faire pour arrêter d'y penser ?

ça dépend de ta volonté si tu le souhaite

j'ai lu que ça n'était pas haram mais makrouh, est-ce vrai ?

chacun ça prêche après c'est quel que chose d'intime ton corps t'appartiens

Parce que dans mon cas, cela me calme certes sur le coup, mais j'ai l'impression que ça augmente mes envies d'aller voir un homme et ça me choque de penser ça...

ç 'est vrai qu'un moment donner tu as envie de passer à l'étape supérieure parce que le plaisir est intense un moment de jouissance mais je te rassure vaut mieux se soulager seul que découvrir le sexe tu le découvrant bien assez tôtClap

Citation
autoroutee a écrit:
Salam Aleykoum.

Je suis une jeune femme de 21 ans et c'est là 1ère fois que je publie quelque chose dans un forum car c'est un problème dont je n'ai pu faire part à personne de mon entourage. Je suis vraiment désolée pour mon post qui pourra choquer certain(e)s d'entre vous.
Depuis ces derniers mois je me suis beaucoup rapprochée d'un ami et nous sommes tombés amoureux. On ne s'est jamais touchés, embrassés ou autre, on refusait même de dire qu'on était ensembles car les relations hors mariages sont illicites. Cela nous faisait culpabiliser mais on passait beaucoup de temps ensembles. Sauf que parfois la nuit il me disait des choses un peu ..., au debut pour rigoler et par après je pense qu'il était sérieux, il me disait qu'il avait envie de moi. Il me parlait de masturbation et me disait d'essayer, je lui disais qu'il dégoûte et que je ferai pas ça. Et finalement j'ai eu envie d'essayer, par curiosité et j'ai beaucoup aimé ca...
Aujourd'hui nous ne nous parlons plus, je lui en veux énormément sauf que j'ai continué à me toucher et j'ai l'impression que j'en suis devenue accro. J'ai essayé de m'occuper l'esprit ou de me servir de la culpabilité pour arrêter mais cela ne marche pas. J'ai peur de ne plus jamais réussir à arrêter, meme une fois mariée (mes parents ne veulent pas que je me mari avant la fin de mes études). Petite précision : je reste vierge car je ne touche pas cette partie...

Donc voilà mes questions :
- savez-vous si c'est passager, si l'envie va partir d'elle meme ?
- si non, comment puis-je faire pour arrêter d'y penser ?
- j'ai lu que ça n'était pas haram mais makrouh, est-ce vrai ? Parce que dans mon cas, cela me calme certes sur le coup, mais j'ai l'impression que ça augmente mes envies d'aller voir un homme et ça me choque de penser ça...

Je m'excuse encore pour mon message, j'aimerai vraiment avoir quelques conseils.

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/16 23:59 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 octobre 2016 22:59
Si tu veux faire un cours de masturbation ne te gêne pas. Mais une relation sexuelle a pour but de foirnir du desir chose qu'on se procure avec la masturbation. Alors méthode différentes mais même finalité.

Tu pourras aussi me dire on peut se droguer avec des medoc c'est pas interdit mais l'héroïne c'est interdit??
Citation
Soukin a écrit:
Est ce que c'est haram? Oui c'est incontestablement haram. Allah dit dans le coran «la taqrabu zinna» (ne vous rapprochez pas de la fornication). La masturbation est un rapprochement d'ailleurs tu dis que ça te donne des envies d'essayer avec un homme.

oui mais là c'est de la masturbation don il s'agit et non des relation sexuelle es ce que tu sais en quoi consiste la masturbation ou pas ?
G
29 octobre 2016 23:29
Oh pire mari trouve toi homme un vrai qui se marira avec toi et le problème sera réglé
En attendant faut de la volonté pour arreter
Mais comme la dit une soeur plus haut avec qui je suis totallement d'accord ces 1000 fois mieux que tu fasse sa seul qu'accampagner
29 octobre 2016 23:58
Mais une relation sexuelle a pour but de foirnir du desir chose qu'on se procure avec la masturbation. Alors méthode différentes mais même finalité.

heu du plaisir tu veus dire et non du désir ?

ben non elle n'a pas la même finalité les relations sexuel engendre un enfant grinning smiley

Tu pourras aussi me dire on peut se droguer avec des medoc c'est pas interdit mais l'héroïne c'est interdit??

tu compare la masturbation à la drogue?

Une drogue est un composé chimique, biochimique ou naturel, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales. La consommation de drogues par l'homme afin de modifier ses fonctions physiologiques ou psychiques, ses réactions physiologiques et ses états de conscience n'est pas récente. Certaines drogues peuvent engendrer une dépendance physique ou psychologique. L'usage de celles-ci peut avoir pour conséquences des perturbations physiques ou mentales. Pour désigner les substances ayant un effet sur le système nerveux, il est plus généralement question de psychotrope.


Sur la masturbation

Elle aide à diminuer le stress, Elle améliore la connaissance de soi, Elle favorise le sommeil, Elle multiplie le plaisir, Elle est bonne pour la santé, Elle est parfaite pour les gens pressés, Elle agit comme un analgésique

tu vois bien que c'est pas comparable Oups


Citation
Al_birru a écrit:
Si tu veux faire un cours de masturbation ne te gêne pas. Mais une relation sexuelle a pour but de foirnir du desir chose qu'on se procure avec la masturbation. Alors méthode différentes mais même finalité.

Tu pourras aussi me dire on peut se droguer avec des medoc c'est pas interdit mais l'héroïne c'est interdit??
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 octobre 2016 00:18
Je vais dormir moins bête. Je ne savais pas que la finalité d'une relation sexuelle est d'engendrer?? Donc les relations sexuelles sont exclusivement réservées aux personnes qui veulent engendrer selon toi.

Je ne compare pas la masturbation à la drogue.
J'ai comparé la drogue a des médicaments. Et si les médicaments ont les mêmes effets que la drogue alors les médicaments devinnent haram comme la drogue.

La posteuse a demandé si c'est interdit. Elle n'as pas demandé si la masturbation a des avantages. Avoir des relations sexuelles en dehors du mariage procure aussi du plaisir et pourtant c'est interdit.

Je peut aussi te dire que dans le coran allah dit que l'alcool a des avantages et pourtant il nous a dit de nous en éloigner.


Citation
Soukin a écrit:
Mais une relation sexuelle a pour but de foirnir du desir chose qu'on se procure avec la masturbation. Alors méthode différentes mais même finalité.

heu du plaisir tu veus dire et non du désir ?

ben non elle n'a pas la même finalité les relations sexuel engendre un enfant grinning smiley

Tu pourras aussi me dire on peut se droguer avec des medoc c'est pas interdit mais l'héroïne c'est interdit??

tu compare la masturbation à la drogue?

Une drogue est un composé chimique, biochimique ou naturel, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales. La consommation de drogues par l'homme afin de modifier ses fonctions physiologiques ou psychiques, ses réactions physiologiques et ses états de conscience n'est pas récente. Certaines drogues peuvent engendrer une dépendance physique ou psychologique. L'usage de celles-ci peut avoir pour conséquences des perturbations physiques ou mentales. Pour désigner les substances ayant un effet sur le système nerveux, il est plus généralement question de psychotrope.


Sur la masturbation

Elle aide à diminuer le stress, Elle améliore la connaissance de soi, Elle favorise le sommeil, Elle multiplie le plaisir, Elle est bonne pour la santé, Elle est parfaite pour les gens pressés, Elle agit comme un analgésique

tu vois bien que c'est pas comparable Oups
C
30 octobre 2016 01:43
Répond dans ta tête à cette question, et tu verras par toi même avec un peu de logique que c'est la même chose:

Après une masturbation, devras-tu faire les grandes ablutions pour prier/jeûner?

Je te laisse méditer winking smiley
Citation
Soukin a écrit:
Est ce que c'est haram? Oui c'est incontestablement haram. Allah dit dans le coran «la taqrabu zinna» (ne vous rapprochez pas de la fornication). La masturbation est un rapprochement d'ailleurs tu dis que ça te donne des envies d'essayer avec un homme.

oui mais là c'est de la masturbation don il s'agit et non des relation sexuelle es ce que tu sais en quoi consiste la masturbation ou pas ?
C
30 octobre 2016 01:45
Et aussi elle permet de perdre le plaisir à deux winking smiley surtout pour la femme
Citation
Soukin a écrit:
Mais une relation sexuelle a pour but de foirnir du desir chose qu'on se procure avec la masturbation. Alors méthode différentes mais même finalité.

heu du plaisir tu veus dire et non du désir ?

ben non elle n'a pas la même finalité les relations sexuel engendre un enfant grinning smiley

Tu pourras aussi me dire on peut se droguer avec des medoc c'est pas interdit mais l'héroïne c'est interdit??

tu compare la masturbation à la drogue?

Une drogue est un composé chimique, biochimique ou naturel, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales. La consommation de drogues par l'homme afin de modifier ses fonctions physiologiques ou psychiques, ses réactions physiologiques et ses états de conscience n'est pas récente. Certaines drogues peuvent engendrer une dépendance physique ou psychologique. L'usage de celles-ci peut avoir pour conséquences des perturbations physiques ou mentales. Pour désigner les substances ayant un effet sur le système nerveux, il est plus généralement question de psychotrope.


Sur la masturbation

Elle aide à diminuer le stress, Elle améliore la connaissance de soi, Elle favorise le sommeil, Elle multiplie le plaisir, Elle est bonne pour la santé, Elle est parfaite pour les gens pressés, Elle agit comme un analgésique

tu vois bien que c'est pas comparable Oups
30 octobre 2016 02:48
je sais toujours pas si le sexe est un don ( ni3ma ) ou une epreuve ( ni9ma ) pour nous les musulmans

je pense que c'est plus une ni9ma qu'une ni3ma

vive l'enfance
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
30 octobre 2016 08:47
C'est un don lorsqu'il est exploité dans le halal. La récompense à qui sait attendre et patienter smiling smiley

La masturbation par contre gâche le tout, on rate le fait de vivre les premières sensations dans le halal avec la personne qu'on aime, voire même qu'on pourrait être déçu lorsque la personne ne donne pas le même plaisir que cet acte répugnant (après lequel on dit que la personne se sont coupable, or dans un rapport à deux on se sent épanoui).
Citation
virtualhealing a écrit:
je sais toujours pas si le sexe est un don ( ni3ma ) ou une epreuve ( ni9ma ) pour nous les musulmans

je pense que c'est plus une ni9ma qu'une ni3ma

vive l'enfance
30 octobre 2016 21:50
Répond dans ta tête à cette question, et tu verras par toi même avec un peu de logique que c'est la même chose:

Après une masturbation, devras-tu faire les grandes ablutions pour prier/jeûner?

Je te laisse méditer winking smiley


commence par médité toi même et réfléchis un temps sois peu

Quand tu fait tes besoins ou une fois que tes règles sont terminé tu fait tes ablutions les grand idem pour tes besoins ?

pose toi la question pourquoi les rapports hors mariage sont interdit ? et c'est surement pas par ce que tu as pris du plaisir mais pour une autre raison qui a des conséquences dramatique

Citation
Creamy a écrit:
Répond dans ta tête à cette question, et tu verras par toi même avec un peu de logique que c'est la même chose:

Après une masturbation, devras-tu faire les grandes ablutions pour prier/jeûner?

Je te laisse méditer winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/16 21:59 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 octobre 2016 21:57
Et si les médicaments ont les mêmes effets que la drogue alors les médicaments devinnent haram comme la drogue.

certain ne soigne pas forcément ou alors on des effet indésirable certain devrais effectivement être interdit oui

La posteuse a demandé si c'est interdit. Elle n'as pas demandé si la masturbation a des avantages. Avoir des relations sexuelles en dehors du mariage procure aussi du plaisir et pourtant c'est interdit.

sur quel base cela serait interdit puisque la masturbation ne nuit pas à la personne elle soulage quand l'envie devient pressant ou incontrôlable

donc si je te suis bien c'est le plaisir qui est illicite si le plaisir est autoriser pendant l mariage il est interdit en dehors c'est bien cela ? pourquoi ?

Je peut aussi te dire que dans le coran allah dit que l'alcool a des avantages et pourtant il nous a dit de nous en éloigner.

ah oui? lesquels d'avantage?


Citation
Al_birru a écrit:
Je vais dormir moins bête. Je ne savais pas que la finalité d'une relation sexuelle est d'engendrer?? Donc les relations sexuelles sont exclusivement réservées aux personnes qui veulent engendrer selon toi.

Je ne compare pas la masturbation à la drogue.
J'ai comparé la drogue a des médicaments. Et si les médicaments ont les mêmes effets que la drogue alors les médicaments devinnent haram comme la drogue.

La posteuse a demandé si c'est interdit. Elle n'as pas demandé si la masturbation a des avantages. Avoir des relations sexuelles en dehors du mariage procure aussi du plaisir et pourtant c'est interdit.

Je peut aussi te dire que dans le coran allah dit que l'alcool a des avantages et pourtant il nous a dit de nous en éloigner.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 octobre 2016 22:00
tiens donc ? explique toi ?
Citation
Creamy a écrit:
Et aussi elle permet de perdre le plaisir à deux winking smiley surtout pour la femme
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
31 octobre 2016 15:07
Les règles c'est quelques choses qui arrivent "contre son gré". Quant à ta main, c'est toi avec toute la conscience que tu as que tu la mène là bas pour avoir un plaisir "interdit".
Si tu analyse le Coran, Allah interdit de toucher à la fornication, et d'un autre côté il demande aux hommes d'avoir une relation corporelle avec leurs épouses dans les normes de Allah.
Cite moi un seul versé où c'est indiqué que c'est halal d'utiliser sa main.
Les commandement de Allah sont clairs: Relation hommes/femme dans le mariage, ou avec les esclaves (ma malakat aymanokom) c'est ça le SEUL cas toléré. Hors ce cas, tous est interdit, notamment fornication homme/femme, masturbation, homosexualité...

Si le fait de se satisfaire seul était toléré, alors Mohammed SAW n'aurait pas dit de jeûner lorsque le désir augmente, mais il aurait dit plus simplement de se masturber non?

C'est pourtant clair smiling smiley
Citation
Soukin a écrit:
Répond dans ta tête à cette question, et tu verras par toi même avec un peu de logique que c'est la même chose:

Après une masturbation, devras-tu faire les grandes ablutions pour prier/jeûner?

Je te laisse méditer winking smiley


commence par médité toi même et réfléchis un temps sois peu

Quand tu fait tes besoins ou une fois que tes règles sont terminé tu fait tes ablutions les grand idem pour tes besoins ?

pose toi la question pourquoi les rapports hors mariage sont interdit ? et c'est surement pas par ce que tu as pris du plaisir mais pour une autre raison qui a des conséquences dramatique
31 octobre 2016 18:36
Les règles c'est quelques choses qui arrivent "contre son gré". Quant à ta main, c'est toi avec toute la conscience que tu as que tu la mène là bas pour avoir un plaisir "interdit".
.


On va dire c'est la logique des choses l'envie arrive sans vraiment aussi que tu le veuille ton corps à des droits aussi

Si tu analyse le Coran, Allah interdit de toucher à la fornication, et d'un autre côté il demande aux hommes d'avoir une relation corporelle avec leurs épouses dans les normes de Allah

non la fornication est interdit pour une certain chose soyons claire et surtout pour protéger l'innocent la masturbation n'est rien comparable

Cite moi un seul versé où c'est indiqué que c'est halal d'utiliser sa main.
mdrr cite moi toi un seul verset qui interdit de se servir de la main après tout c'est toi qui te sert du coran pour affirmé l'interdiction

Relation hommes/femme dans le mariage, ou avec les esclaves (ma malakat aymanokom) c'est ça le SEUL cas toléré. Hors ce cas, tous est interdit, notamment fornication homme/femme, masturbation, homosexualité...


nuance dans le coran la masturbation ou même l'homosexualité ne sont mentionner

Si le fait de se satisfaire seul était toléré, alors Mohammed SAW n'aurait pas dit de jeûner lorsque le désir augmente, mais il aurait dit plus simplement de se masturber non?

faux se sont bien les rapports sexuel et non la masturbation et sache pour info que l' école hambalite tolère uniquement si elle permet d'évité la fornication ou un risque quelconque lié à la santé physique, et ce, pour celui qui n'’a pas la capacité de se marier si réellement
D’après l’école hanafite, la masturbation est interdite si elle a pour seule objet l’obtention du plaisir. Mais si une personne se trouve submergée par le désir, qu’elle n’arrive plus à contrôler ses pulsions et elle craint de tomber dans le « Zinâ », dans ce cas elle peut avoir recours à la masturbation pour s’apaiser, et ce, suivant le principe juridique bien connue préconisant que, lorsqu’on est confronté à deux maux, on se doit de choisir le moindre d’entre eux (« akhaf oudh dhararaïn » ou « ahwan oul baliyataïn »).

voilà donc de dire que le coran le condamne non c'est la fornication qui est interdit en dehors du mariage et non la masturbation
Citation
Creamy a écrit:
Les règles c'est quelques choses qui arrivent "contre son gré". Quant à ta main, c'est toi avec toute la conscience que tu as que tu la mène là bas pour avoir un plaisir "interdit".
Si tu analyse le Coran, Allah interdit de toucher à la fornication, et d'un autre côté il demande aux hommes d'avoir une relation corporelle avec leurs épouses dans les normes de Allah.
Cite moi un seul versé où c'est indiqué que c'est halal d'utiliser sa main.
Les commandement de Allah sont clairs: Relation hommes/femme dans le mariage, ou avec les esclaves (ma malakat aymanokom) c'est ça le SEUL cas toléré. Hors ce cas, tous est interdit, notamment fornication homme/femme, masturbation, homosexualité...

Si le fait de se satisfaire seul était toléré, alors Mohammed SAW n'aurait pas dit de jeûner lorsque le désir augmente, mais il aurait dit plus simplement de se masturber non?

C'est pourtant clair smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Facebook