Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masturbation en islam
d
dos
5 novembre 2012 23:25
salut à tous
voilà je me demande est il tolérable de pratiquer la masturbation pour ne pas avoir des rapport hors mariage qui sont strictement interdits
merci
c
6 novembre 2012 08:04
Citation
dos a écrit:
salut à tous
voilà je me demande est il tolérable de pratiquer la masturbation pour ne pas avoir des rapport hors mariage qui sont strictement interdits
merci

Tu n'as pas à venir étaler ton intimité et demander à d'autres qui font 10 fois plus de péchés que toi si "c'est interdit de se masturber'
C'est ton intimité. Ca ne regarde que toi.
d
dos
6 novembre 2012 15:59
oui justement c mieux de se masturber que d'avoir des relation hors mariages en attendant le mariage
comme ça on aura moins des cas de viol sexuel
l
6 novembre 2012 19:04
Wa aleikom assalam,

Ta question me choque énormement. C'est totalement haram de faire ca, mon Dieu..
Un cheikh l'avait comparé à l'homosexualité.
Tiens, lis ca.

[www.yabiladi.com]
l
6 novembre 2012 19:05
PS: Couleur du jour est un égaré qui cherche à égarer les gens.
Tu as quel âge ?
p
6 novembre 2012 20:05
Mais arrêter Luboua et couleurdujour de parler ainsi, c tout à fait naturelle comme question.D'ailleurs si c'est pour répondre ainsi au frère ça sert à rien de venir poster son message.D'ailleurs moi ce qui me choque luboua c'est que tu est une fille et tu te permet de répondre à celà.Vous n'avez pas à rentrer dans une telle discussion.C'est uniquement réservé aux hommes.

Ecoute mon frère les gens de science sont unanime là dessus c'est effectivement " haram " en islam de s'adonner à cette pratique.Mon frère je comprend parfaitement le sens de ta question Moi avec un grand " m " car je suis un homme et je sais ce que c'est.

Voilà une vidéo du Sheikh Al-Uthaymin ( rahimaou'Allah ) à ce sujet : Sheikh Al-Uthaymin fait partie des grand savants...Mais il ne fait plus partie de ce monde.Que Dieu lui accorde la plus haute sphère du Paradis pour tous ce qu'il a fait pour la oumma.
d
dos
6 novembre 2012 23:07
je vois pas de lien entre masturbation et homosexualité
enfin y à des imam qui ont dit que c haram d'autre qui ont dit que c non souhaitable d'autres ont permis cette pratique pour éviter les relations hors mariage
mais moi je pense parler théoriquement la ne sert à rien parce que en pratique ya trop de chose qui donne envie
al hamdolilah ça fait 66 jour que je l'ai pas pratique
B
7 novembre 2012 00:59
Salam , au lieu de demander si c est tolerable ou pas allah ister, marie toi ainsi tu seras dans hallal et t oras pas besoin de cette pratique allahister
7 novembre 2012 08:26
Citation
dos a écrit:
je vois pas de lien entre masturbation et homosexualité
enfin y à des imam qui ont dit que c haram d'autre qui ont dit que c non souhaitable d'autres ont permis cette pratique pour éviter les relations hors mariage
mais moi je pense parler théoriquement la ne sert à rien parce que en pratique ya trop de chose qui donne envie
al hamdolilah ça fait 66 jour que je l'ai pas pratique



Salam

sans rentré dans la religion car elle est vaste et chacun ne fait que écouter des cheik qui donne leur avis sans savoir si réellement c est licite ou pas tout les réponse que tu cherchera seront contradictoire on ne vie plus ou le sexe étais tabous ou le fait qu un baiser étais honteux le sexe est devenu banale il suffit d allumer notre ordinateur pour s en apercevoir toi seul c est pourquoi tu refuse de tomber dans la fornications tu viens juste de te répondre je ne t encourage pas et je ne t interdit pas toi seul sait ou sont tes limites
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
7 novembre 2012 08:48
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam , au lieu de demander si c est tolerable ou pas allah ister, marie toi ainsi tu seras dans hallal et t oras pas besoin de cette pratique allahister

une femme pour la fornication, voilà la belle idée du mariage de certains
une femme à disposition pour assouvir ses désirs sexuels
vive la femme!
c
7 novembre 2012 08:49
Citation
dos a écrit:
je vois pas de lien entre masturbation et homosexualité
enfin y à des imam qui ont dit que c haram d'autre qui ont dit que c non souhaitable d'autres ont permis cette pratique pour éviter les relations hors mariage
mais moi je pense parler théoriquement la ne sert à rien parce que en pratique ya trop de chose qui donne envie
al hamdolilah ça fait 66 jour que je l'ai pas pratique

Tu as compté les jours? ça prouve que ça ne te manque pas....ptdr
O
7 novembre 2012 11:50
@couleurdujour


Es-tu musulmane ?
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
7 novembre 2012 11:59
Citation
OscarJackson a écrit:
@couleurdujour


Es-tu musulmane ?



attends sa change quoi qu elle est ou pas ? elle ne critique pas la foi mais un problèmes qui touche l humanité entier!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
7 novembre 2012 12:08
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
@couleurdujour


Es-tu musulmane ?



attends sa change quoi qu elle est ou pas ? elle ne critique pas la foi mais un problèmes qui touche l humanité entier!

Merci Sorya93, il est bon de temps à autre de rencontrer comme toi une personne qui a les yeux ouverts sur la vie.
La vraie vie. Celle qui est notre quotidien avec les épreuves petites ou grandes. La vie qui demande à être regardée
bien en face, sans hypocrisie, avec honnêteté.
Avec humanité.
c
7 novembre 2012 12:16
Citation
OscarJackson a écrit:
@couleurdujour


Es-tu musulmane ?

A toi qui me pose cette question qui dénote bien ton état d'esprit étriqué je répondrai simplement ceci...

49:11 Ô vous qui avez cru ! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles.

Vois-tu selon ta conception du "bon musulman", je ne suis pas une bonne musulmane sans doute.
Cependant selon ma conception de l'humanité, de la compréhension et de la compassion que je sais pouvoir éprouver pour mon prochain je sais que je suis une meilleure "humaine" que toi. Et je sais qu'Allah m'approuve.
Je ne me range pas derrière chaque ligne du Coran pour éviter de penser et d'éprouver mes propres sentiments.
J'ai un coeur et un cerveau et je m'en sers. Toi tu lis et tu refuses de penser et d'approfondir.
Et tu n'es pas meilleur qu'un autre dans les actions de ta vie.
Je me range dans la catégorie que j'ai soulignée dans le passage que je cite.
E
7 novembre 2012 12:17
encore ce sujet eye popping smileyqui a ete développer mille fois dans ce site Ill
O
7 novembre 2012 12:28
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
@couleurdujour


Es-tu musulmane ?



attends sa change quoi qu elle est ou pas ? elle ne critique pas la foi mais un problèmes qui touche l humanité entier!


ça change quoi mais la question est de savoir si cest haram ou pas et avoir la reponse d un non musulman euh benh ce nest pas a un non musulman de repondre si cest haram ou pas !!!! moody smiley

cest pas la 1ere fois qu on lui pose la question et dire que la masturbation n est pas haram c'est très grave. il y a plusieurs problèmes qui touche l humanité et Allah aza wajal nous dit de s en eloigner....bref je ne vais pas m attarder mais sil vous plait allez vous egarer un peu plus loin. barak allahou fikoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/12 12:33 par OscarJackson.
7 novembre 2012 13:07
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
@couleurdujour


Es-tu musulmane ?



attends sa change quoi qu elle est ou pas ? elle ne critique pas la foi mais un problèmes qui touche l humanité entier!


ça change quoi mais la question est de savoir si cest haram ou pas et avoir la reponse d un non musulman euh benh ce nest pas a un non musulman de repondre si cest haram ou pas !!!! moody smiley

cest pas la 1ere fois qu on lui pose la question et dire que la masturbation n est pas haram c'est très grave. il y a plusieurs problèmes qui touche l humanité et Allah aza wajal nous dit de s en eloigner....bref je ne vais pas m attarder mais sil vous plait allez vous egarer un peu plus loin. barak allahou fikoum




t es vraiment marrant donc un musulmans qui à tuer une personne car je peut te dire qui en a pas mal dans les prison française malheureusement sa parole à plus d impacte qu un non croyant qui lui est correct et juste ?

écoute la masturbation n est pas un problèmes islamique il n est mentionner nul part dans les verset du Coran encore moins et que dieu me pardonne dans les hadit voilà se qui est dit à propos du plaisir il vous êtes interdit d éprouver du plaisir en dehors de vos épouses ou pour éviter la fornication vaut mieux si l envie vous viens jeûner ou alors marié vous

mais parfois l envie n apparaît pas une fois ou deux mais de temps en temps donc je préfère que se frère se soulage que de forniquer qui est encore plus grave bien sur sa reste mon opinion
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
O
7 novembre 2012 13:59
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
@couleurdujour


Es-tu musulmane ?



attends sa change quoi qu elle est ou pas ? elle ne critique pas la foi mais un problèmes qui touche l humanité entier!


ça change quoi mais la question est de savoir si cest haram ou pas et avoir la reponse d un non musulman euh benh ce nest pas a un non musulman de repondre si cest haram ou pas !!!! moody smiley

cest pas la 1ere fois qu on lui pose la question et dire que la masturbation n est pas haram c'est très grave. il y a plusieurs problèmes qui touche l humanité et Allah aza wajal nous dit de s en eloigner....bref je ne vais pas m attarder mais sil vous plait allez vous egarer un peu plus loin. barak allahou fikoum




t es vraiment marrant donc un musulmans qui à tuer une personne car je peut te dire qui en a pas mal dans les prison française malheureusement sa parole à plus d impacte qu un non croyant qui lui est correct et juste ?

écoute la masturbation n est pas un problèmes islamique il n est mentionner nul part dans les verset du Coran encore moins et que dieu me pardonne dans les hadit voilà se qui est dit à propos du plaisir il vous êtes interdit d éprouver du plaisir en dehors de vos épouses ou pour éviter la fornication vaut mieux si l envie vous viens jeûner ou alors marié vous

mais parfois l envie n apparaît pas une fois ou deux mais de temps en temps donc je préfère que se frère se soulage que de forniquer qui est encore plus grave bien sur sa reste mon opinion

donc pour toi on peut ecouté des non musulmans donner leur avis si la masturbation est haram moody smiley

Le statut de la masturbation et la manière de la traiter
[islamqa.info]



Utiliser un instrument qui conduit à la masturbation
[islamqa.info]




La masturbation sans l’usage de la main
[islamqa.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 14:16 par OscarJackson.
z
7 novembre 2012 19:37
Citation
dos a écrit:
salut à tous
voilà je me demande est il tolérable de pratiquer la masturbation pour ne pas avoir des rapport hors mariage qui sont strictement interdits
merci

Salam Alaykoum,

Les deux sont strictement interdit (masturbation et fornication). Mais entre deux maux autant choisir le moindre,et le moindre serait la masturbation.

Voici un lien qui j'espère pourra t'aider.

[www.maison-islam.com]
Facebook