Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation et islam
r
30 août 2009 15:17
salam

d'après les interventions de certains à qui je dis: soit vous vous moquer de l'islam avec un sujet pareil,soit vous ne connaissez rien à l'islam , dans les deux cas vous perdez votre temps , porquoi?

1)si vous êtes entrain de vous moquer de l'islam je vous envoi ce lien méditez-y dessus ça vous aidera peut-être à prendre conscience de vos moqueries .[www.youtube.com]

2) dans le cas contraire qui est ne rien comprendre de l'islam,je vais avec l'aide d'Allah sobhanah vous éclairer dans la mesure du possible :
A) avant l'acte lui même :
Le prophète sala Allaho 3alyhi wasalam à dit en s'adressant aux jeunes:

pour ceux d'entre vous qui peuvent se marier qu'ils se marie car ça aide à baisser les yeux devant la zina et ça évite d'avoir des tentation à la fornication et pour ceux d'entres vous qui ne le peuvent pas qu'ils jeunes ...... dans les deux authentiques , par ce hadite même c'est l'acte ets tolérer par l'école hanbalite dans certain cas comme tu ne la signaler mr habib en haut et dont moi je ne suis pas d'acord cela dit chacun a son avis sur la chose ,par ce hadit notre prophète sala Allaho 3alyhi wasalam nous donne tous les conseils à suivre pour ne pas avoir ces tentation quand à savoir si l'acte est licite dans certain cas j'en doute cela dit c'est mon avis et je ne suis pas un savant donc au lieu d'en débattre en l'aire comme ça et faire de ce sujet Un one-man-show ce n'est pas mieux de s'adressait à quelqu'un de compétant en la matière ?


Coolpour ceux qui ont tember dans dans ce pécher :
les olamas sont d'accord sur deux sorte de péchés ceux q'en commis par tentation,
et ceux qu'en commis par orgueil, ce dérnier est plus grave que le premier,

a)le premier c'est à dire qu'en est pousser par la tentation Allah nous a donner un exemple qui est le cas de adam et hawa 3alayhima assalam Allah ta3ala dit:

2.35. Nous dîmes alors : «Ô Adam ! Installe-toi avec ton épouse dans le Paradis. Mangez de ses fruits à satiété et où il vous plaira , mais ne vous approchez sous aucun prétexte de l’arbre que voici, sinon vous vous mettriez du côté des injustes !»

2.36. Or, Satan les fit trébucher et leur fit perdre les délices dont ils jouissaient. Nous leur dîmes alors : «Quittez ces lieux et installez-vous sur la Terre où vous serez ennemis les uns les autres. Ce sera pour vous un lieu de séjour provisoire et de jouissance éphémère !»

2.37. Cependant, Dieu révéla à Adam une prière qu’il se mit à répéter pour exprimer son repentir. Et c’est ainsi que son péché fut pardonné, car Dieu est Plein de clémence et de mansuétude. ( Al-Baqara)



b)le deuxième sorte de péchés est par orgueil Allah ta3ala dit :

2.34. Et lorsque Nous dîmes aux anges : «Prosternez-vous devant Adam !», ils s’exécutèrent tous à l’exception de Satan qui refusa avec orgueil, et fut ainsi du nombre des infidèles. (Al-Baqara)


wa ALLAHO a3lam
sobhanaho wa ta3ala
L
31 août 2009 20:51
bah ça continue on demande de ne pas se masturber en référence a une époque ou les hommes et les garçons pouvaient se soulager sur des esclaves

nous sommes en plein délire
c
31 août 2009 22:43
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Waaaaaaaaaaaaa vous avez tous chaud au kiki en ce moment ou quoi grinning smiley

grinning smiley grinning smiley

on rigole, mais bon, étant jeune, j'avais une grosse libido et ce n'est pas aussi agréable qu'on le pense
et en fait c'est pas facile de vivre avec, ça bouffe la tete (bah oui chez l'homme faut croire que c'est lié grinning smiley) , a un age ou en même temps ils y a plein de chose fantastique qui s'ouvre a toi, musique , étude, politique ....

c'est pas toujours facile a gérer





Oulala...!

Evite les détails tu veux ! Y a des âmes sensibles ici, comme moi angry smiley
k
1 septembre 2009 10:28
Citation
La Boetie a écrit:
bah ça continue on demande de ne pas se masturber en référence a une époque ou les hommes et les garçons pouvaient se soulager sur des esclaves

nous sommes en plein délire


maintenant ils se soulagent dans les bus ,les trains , les mosques , le net , les souks
fin ma kane z7ame Ill
les femmes il faut toujours avoir une parapluie dans le sac au cas ou il pleut maty7chmou matyrmchou Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/09 10:38 par karima16.
K
1 septembre 2009 12:08
Moi je pense que plus on interdit, plus on est tenté winking smiley .
Puis vaut mieux ça que d'aller à droite à gauche, après je pense que pendant le ramadan c'est mieux d'éviter quand meme ( seulement mon point de vue ),
K
1 septembre 2009 12:09
Moi je pense que plus on interdit, plus on est tenté winking smiley .
Puis vaut mieux ça que d'aller à droite à gauche, après je pense que pendant le ramadan c'est mieux d'éviter quand meme ( seulement mon point de vue )
f
6 septembre 2009 15:12
salam

courage kerryjames! maries toi!
mais comment tu faisais avant le ramadanOh
K
22 février 2012 11:08
Salut , Salam oualikum

Enfait je voulais créer un forum mais comme je suis nouveau je ni arrive pas !! dsl si cette question a déjà été poser plusieurs fois !
Je suis un jeune de tout juste 20 ans je poursuit mes études et je me compte pas de me marier tôt ( juste a préciser j'ai autre chose en tète a mon âge ) !! Mtn je voulais savoir je me masturbe 1 fois tout les 2 a 3 mois j'essaye d'arrêter complément cette pratique que je déteste. Je sais très bien que c haram mais j'avais entendue que cettais légal une fois par mois si on et pas marier
Facebook