Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation / Hommes ou femmes
17 août 2016 14:34
salam ,

c'est un sujet tabou mais voilà a chaque fois ou on parle de la masturbation j'ai l'impression que cet ACTE n'est pratiqué que par les hommes , la plupart des femmes disent qu'elles ont jamais fait de leurs vie ... alors que la plupart des hommes avouent avoir passé du Temp la dessus pendant une période .


QUESTION : Est ce que vous les femmes vous arrivez à vous en passer quand l'envie vous tient ? et vous les hommes pensez vous que les femmes pratiquent moins que les hommes cet acte ?
17 août 2016 14:37
C'est aussi intéressent qu'un post sur la fornication.

Sérieusement vous avez cru que la religion c'était comme à Auchan, vous prenez ce dont vous avez envie ?
L
17 août 2016 14:49
les femmes on se retient plus facilement je pense...

les hommes c'est mécanique dont aut vite evacuer sinon ca devient trop lourd non ? MDRRRRRRRRRRRR
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
17 août 2016 14:53
Et pourquoi tu ne demande pas aux femmes de ta famille ??? mère, grand mère,soeurs,tantes........
Et lis le coran tu auras tes réponses.
p
17 août 2016 14:54
Salam et bonjour,
Tu devrais pas lancer une telle discution, tu vas te faire incendier par les partisants du "tout est haram"
En resumé, que l'on soit homme ou femme , c'est un sujet tabou que la plupart ont pratiqué mais oulala, faut pas le dire, faut pas en parler, c'est pas bien, on va bruler en enfer..... De l'hypocrisie tout simplement en fait, pour faire peur aux gens....
Mais franchement, Dieu, je pense qu'il a bien d'autre chose a faire sur cette terre que de savoir si on l'a déjá fait ou pas....
Bonne journee.
C
17 août 2016 14:56
As Salam Aleykoum, je pense que femme comme homme, la personne se retient plus ou moins facilement par rapport à sa foi. C'est un grand pêché qui entraîne la colère de notre Seigneur.
Clique sur ce lien il y a quelques bons conseils : [islamqa.info]
17 août 2016 15:06
Mdrrr! Jpense que ça risque d'être difficile de parler de ce genre de chose àvc sa mère lol!sa mère va lui faire ça mdrr:
 
Il osera plus parler de ça après lol 0

Citation
nazha1 a écrit:
Et pourquoi tu ne demande pas aux femmes de ta famille ??? mère, grand mère,soeurs,tantes........
Et lis le coran tu auras tes réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 15:18 par jimijo djakarjak.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
17 août 2016 15:46
salam,

est-ce que vous avez une hchouma ou plus du tout les hommes ici ??? arrêtez de m'envoyer des MP pour me raconter vos pb de sexe (vous vous renconnaitrez...) ...

je vais vous aider en quoi moi ???? merci d'oublier mon pseudo svp !!!!

Are you crazy
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
.
17 août 2016 15:48
Salam

Looool je crois qu'ils ont cru que tu etais sexologue ptdr ptdr
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
salam,

est-ce que vous avez une hchouma ou plus du tout les hommes ici ??? arrêtez de m'envoyer des MP pour me raconter vos pb de sexe (vous vous renconnaitrez...) ...

je vais vous aider en quoi moi ???? merci d'oublier mon pseudo svp !!!!

Are you crazy
17 août 2016 15:57
ptdrptdr tu m'a tuer la!! j'en peux plus!!ptdr
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
salam,

est-ce que vous avez une hchouma ou plus du tout les hommes ici ??? arrêtez de m'envoyer des MP pour me raconter vos pb de sexe (vous vous renconnaitrez...) ...

je vais vous aider en quoi moi ???? merci d'oublier mon pseudo svp !!!!

Are you crazy
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2016 16:00
maiiis pire! ptdrptdr
Citation
.ines a écrit:
Salam

Looool je crois qu'ils ont cru que tu etais sexologue ptdr ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
17 août 2016 16:02
Are you kidding!!!! What the hell!!!
Sans scrupule les gens...
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
salam,

est-ce que vous avez une hchouma ou plus du tout les hommes ici ??? arrêtez de m'envoyer des MP pour me raconter vos pb de sexe (vous vous renconnaitrez...) ...

je vais vous aider en quoi moi ???? merci d'oublier mon pseudo svp !!!!

Are you crazy
L
17 août 2016 16:04
truc de ouffffff !!!!!!! vraiment là je perds pied sur yabi....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
17 août 2016 16:14
Logiquement c'est une chose à éviter , parce que aujourd'hui t'as envie de te masturber demain t'aura une envie pire tu vois ce que je veux dire.

Et si tu prie quotidiennement, cela t'évitera de la masturbation!
17 août 2016 16:16
ptdr j'imagine trop la tête que t'as du faire quand t'as recue les msg mdr!
J'imagine que t'as eu cette tête qui veut dire "c quoi ça! !" Mdrrr
 
Ta tête mdrrr kan ta eu ls msg lol 0
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
truc de ouffffff !!!!!!! vraiment là je perds pied sur yabi....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2016 16:18
franchement t'as quel age ?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr j'imagine trop la tête que t'as du faire quand t'as recue les msg mdr!
J'imagine que t'as eu cette tête qui veut dire "c quoi ça! !" Mdrrr
 
Ta tête mdrrr kan ta eu ls msg lol 0
.
17 août 2016 16:18
mais toi je sais pas d'où trouves toutes ces photos ptdr ptdr ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr j'imagine trop la tête que t'as du faire quand t'as recue les msg mdr!
J'imagine que t'as eu cette tête qui veut dire "c quoi ça! !" Mdrrr
 
Ta tête mdrrr kan ta eu ls msg lol 0
17 août 2016 16:20
pkoi? perplexe
Citation
hamid_lmardi a écrit:
franchement t'as quel age ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2016 16:21
ptdrptdr mystere, mystere! winking smiley

Citation
.ines a écrit:
mais toi je sais pas d'où trouves toutes ces photos ptdr ptdr ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2016 16:26
Salam

mdrrrrrptdr
Citation
.ines a écrit:
Salam

Looool je crois qu'ils ont cru que tu etais sexologue ptdr ptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]