Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
lounanette
inchae allah tu trouve un homme qui te marier ....ésséyé de ne pas faire ou l' arrêter petit à petit
éviter de rester toute seule & éviter les roman romantique & éviter les films et de regarder les sites et tous ce que peut
t'attirer ... pour la priere faut faire les grandes ablutions puis le petit ablutions ..ésséyé toujour de faire le bien apres
les peches et demande le pardon d'allah toujours
Citation
jandouba a écrit:
oui c est haram ce que tu fais
essaye d etre serieuse et demande a allah sobhanah de t envoyer un homme bien pour eviter ce peche
touuuuuba okhti il le faut sinon la colere de allah est grande ...tu te sentiras tjrs malheureuse evite chemin de chaytan
si tu connais une soeur pratiquante demande la si connais famille qui ont garcon pratiquant qui veux se marier
chercher du bien est tjrs positive ..resultat bon vers le bonheur on reussit avec le serieux
Citation
amadou91 a écrit:
en parler a un imam serai plus judicieux
Citation
lounanette a écrit:
Salem Aleykoum
Je ne sais pas trop à qui en parler donc je me lance sur ce site. Je vais être très honnête avec vous afin d'avoir une réponse très clair.
Je suis une femme de 31 ans (bientôt), et je ne suis à ce jour jamais sortie avec un garçon, je n'ai jamais embrassé, enlasser ou quoi que se soit d'autre. Ceci étant je ne suis pas non plus blanche comme neige non plus vu que j'ai un problème d'ordre sexuel. En tout cas je le vois comme tel, la verité c'est que je me masturbe...
Depuis que j'ai appris à me faire "du bien" j'arrive plus en m'en empecher. Et Allah le Très Haut vois comme je souffre de cette situation. J'essaye de me defaire de ça, vraiment... , Je veux pas être comme ca, et j'ai peur d'aller en enfer! J'ai peur d'être humillier le jour du jugement... Mais il n'empeche que malgrè tout ça, j'arrive pas à "arreter".
Je bataille avec moi même pour ne pas y pensé mais parfois quelque jour avant mes règles (disons au 3/4 de mon cycle) j'ai une pique d'envie, c'est limite si je me reconnait!!!! Plus les années passe et plus ma frustration et grande, Plus les années passe et plus mes fantasmes sont "à la limite"... Je paie cher ces quelques minutes de "plaisir". La culpabilité après coup me ronge.., Je me sens très sale, terriblement faible et seule à en mourir.
J'ai jeuner... Mais visiblement ca ne marche pas trop avec moi. J'ai essayer de me distraire, de lire de regarder des vidéos, mais la nuit mon esprit se ballade toujours la ou il faut pas. Le mariage serait une solution (je suis active dans mes recherches mais à ce jour rien...) Je sais pas à qui en parler... Dans les différents article/ forum que j'ai pu lire rare sont les personnes qui s'exposent et lorsqu'elles le font, les intervenants (qualifiés ou non) en parle comme si c'était pas normal. D'ailleurs c'est comme ca que je me sens: Anormal. En en prime on a droit à un surdosage de leçon de moral de vous ensevelir sous le poid de la culpabilité... J'ai l'impression d'avoir du vice en moi ou d'etre trop porté par la chose.
Comment faites vous, vous? Je suis sérieuse!! Existe t il quelque chose qui fasse redescendre tout ça? (autre chose que du chimique, svp)
Autre chose, J'ai un problème concernant les grandes ablutions partout j'ai lu qu'il fallait les faire après cet act, afin de pouvoir faire ses prières. Le problème c'est que je suis issue d'une famille nombreuse et que mes parents sont d'une autre génération, ils ont grandit dans les montagnes sans eau et sans electrecité, ils sont donc tres econome et assez "chiante" concernant l'eau. J'ai toujours droit à des scenes lorsque je vais me doucher. Du coup ca me bloque pas mal pour faire mes prières et j'ai peur de les faire en faisant Tayamum, (peur d'empirer les choses...) Donc parfois il m'arrive de ne pas prier certains jour, je sais que ce n'est pas bien mais j'ai peur et honte d'Allah le Sublime pour oser ne faire que les petites ablutions ouTayamum et me "montrer devant lui". Je sais ce que certains vont dire "t'as honte de prier comme ca mais t'as pas honte de te masturber alors que durant ce moment là aussi Il te vois!!!"
Je me sens assez mal comme ça et les coups de batons je sais me les donner toute seule. Tout ce que je souhaite c'est des réponses, des astuces...
Je ne sais pas si sur ce forum il y a ce que l'on appel une messagerie privée mais si c'est le cas, petite note au detraqué... Ceci n'est pas un appel pour vous!
Que notre Créateur vous couvre de Ses bienfaits.