Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation féminine interdite ?
S
7 août 2016 23:26
Bonsoir,

Je suis une jeune fille de 15 ans et je me masturbe souvent. Est-ce interdit ? Si oui pourquoi ? J'ai lu que c'était interdit mais les sources n'étaient pas sûres.
Malgré cela, j'ai l'impression que je commet un énorme péché mais je ne peux pas m'en empêcher. Après l'avoir fait, je me sens sale et j'ai honte. Je regrette mais c'est toujours la même chose, je recommence plus tard.

Merci pour vos réponses,
Qu'Allah vous protège.
7 août 2016 23:29
Salam wa aleykoum ;
je suis désoler pour toi mais c'est il cité autant pour l'homme que la femme .. c'est le waswas d'y shetan et une maladie il faut que tu te batte contre toi même que tu trouve autre chose ; que tu t'occupe l'esprit et puis c'est ta puberté sa te travail c'est normal mais il ne faut pas que sa dure tu comprend maintenant tu t'es découverte ta vu se que ça fait tant mieux pour toi maintenant tu gardes sa jusqu'à ton mariage et tu verra que ty iras mieux inchallah

FORCE ET COURAGE
Qu'allah te facilite inchallah
S
7 août 2016 23:32
Merci beaucoup pour ta réponse et oui tu as raison, il faut que j'arrête.

Qu'Allah te protège ♥
7 août 2016 23:34
Aller courage tu es toutes jeunes ma soeur tu va t'en sortir parce que toi tu as allah dans ta vie dit toi sa et quand tu sens que l envie viens rappel toi d'allah et invoques le sa t'aidera beaucoup j'en suis sûr .
.
7 août 2016 23:37
Ta 15 ans, c'est normal. T'es une petite fille qui découvre son corps smiling smiley

Ca te passera un jour, sauf si t'es nymphomane ... Là c'est plus embêtant ... Faudra vite te trouver un mari.

Mais la question est, Aimes-tu le Sheytan ?

Je ne pense pas, du moins j'espère pas ... Tu sais, on dit que lorsque l'on dort sur le ventre, le sheytan nous viole.

Alors te masturber, revient à faire l'amour avec le Sheytan ... Le Sheytan t'envoute et par la suite, une fois l'acte fais, tu te sent sale et ta honte, parce qu'il n'est plus là pour t'envouté, étant donner qu'il n'a provisoirement plus besoin de toi...

En conclusion, poses-toi cette question avant que tu te masturbe, As-tu envie de faire l'amour avec le Sheytan ?

Bon courage grinning smiley
Citation
Sarahlol0510 a écrit:
Bonsoir,

Je suis une jeune fille de 15 ans et je me masturbe souvent. Est-ce interdit ? Si oui pourquoi ? J'ai lu que c'était interdit mais les sources n'étaient pas sûres.
Malgré cela, j'ai l'impression que je commet un énorme péché mais je ne peux pas m'en empêcher. Après l'avoir fait, je me sens sale et j'ai honte. Je regrette mais c'est toujours la même chose, je recommence plus tard.

Merci pour vos réponses,
Qu'Allah vous protège.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
S
7 août 2016 23:37
Salam, pensez aux prophetes, au messagers, aux femmes vertueuses de l'histoire, lisez le coran, lisez sur la fin des temps, sur le Mahdi, l'époque actuelle, la délivrance est proche inchallah
S
7 août 2016 23:42
Merci pour ta réponse et merci de m'avoir prévenue ! Ça m'ouvre les yeux et grâce à vos commentaires, je vais arrêter définitivement.

Qu'Allah te protège !
S
7 août 2016 23:43
Je lis le Coran et je vais continuer ça m'aidera !

Merci pour ta réponse,
Qu'Allah te protège ♥
S
7 août 2016 23:44
Tu as raison ,je vais arrêter, merci pour ton aide car ça me motive vraiment !
Merci encore ♥

Qu'Allah te protège !
.
7 août 2016 23:52
Oui mais c'est moi qui t'es le mieux conseiller ... Je veux qu'en échange tu fasses une cérémonie des Oscars en mon honneur ...
Citation
Sarahlol0510 a écrit:
Je lis le Coran et je vais continuer ça m'aidera !

Merci pour ta réponse,
Qu'Allah te protège ♥
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
S
8 août 2016 00:11
Haha,

Et l'oscar du meilleur conseiller est décerné à.... ".......... ! ".
.
8 août 2016 00:25
Mouahahaha Merci ! grinning smiley
Citation
Sarahlol0510 a écrit:
Haha,

Et l'oscar du meilleur conseiller est décerné à.... ".......... ! ".
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
8 août 2016 00:34
Ça peut te de viergé?
Citation
Sarahlol0510 a écrit:
Bonsoir,

Je suis une jeune fille de 15 ans et je me masturbe souvent. Est-ce interdit ? Si oui pourquoi ? J'ai lu que c'était interdit mais les sources n'étaient pas sûres.
Malgré cela, j'ai l'impression que je commet un énorme péché mais je ne peux pas m'en empêcher. Après l'avoir fait, je me sens sale et j'ai honte. Je regrette mais c'est toujours la même chose, je recommence plus tard.

Merci pour vos réponses,
Qu'Allah vous protège.
S
8 août 2016 00:39
Non, non, pas du tout.
8 août 2016 00:43
Merci ou t'y qu'Allah te protège Insha'Allah ♡
Citation
Sarahlol0510 a écrit:
Non, non, pas du tout.
8 août 2016 00:57
Sourate 23, Les croyants :

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer ;
7. alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs ;

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le désir sexuel est d'origine physiologique et psychologique. Pour le maîtriser, il faut agir sur ces 2 aspects.
D'une part, réduire sa subsistance pour forcer le corps à mettre cette fonction en veille au profit de ce qui est vital. Le jeûne est tout à fait indiqué, en évitant de se goinfrer bien sûr. Et/ou dépenser son énergie de telle sorte que le corps doive se mettre en mode éco pour survivre.
D'autre part, baisser le regard pour s'éloigner de toute stimulation visuelle, pour ne pas réveiller la fonction. Il vaut mieux jeter sa télé et couper internet.
Plus de détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.