Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masturbation feminine
S
25 mars 2015 15:47
je voulais savoir si se masturber avec un coussin pouvait rompre l'hymen ? et aussi si une forte excitation lors de ses regles pouvait le faire ? merci
L
26 mars 2015 02:56
Non c'est Impossible !
Mais evite , pcq c'est pas bien je pense meme que c'est de la fornications
26 mars 2015 07:23
Non même les tampons ça rompt pas l'hymen. La masturbation est haram okthy. Si tu penses ne pas pouvoir arrêter, je te conseille de regarder sur youtube "mon âme etait en enfer (Nadia)" le Châtiment Divin est Très Dur, w Allah on se rend pas compte.
r
26 mars 2015 22:35
N'importe quoi.
La masturbation est normal et elle est inévitable pour le sexe masculin, et si il essaie de s'abstenir et bien il aura des pollutions nocturnes la nuit. Surtout qu'elle à des effets positive sur le corps et l'organisme comme le fait de réduire le cancer de la prostate.

En ce qui concerne le sexe féminin, c'est différent. Mais ça à aussi des avantages comme réduire le stress, se détendre.

Quel salafisation des esprit. Bon, allah w 3lam.
L
26 mars 2015 22:52
Citation
ra7ou naili a écrit:
N'importe quoi.
La masturbation est normal et elle est inévitable pour le sexe masculin, et si il essaie de s'abstenir et bien il aura des pollutions nocturnes la nuit. Surtout qu'elle à des effets positive sur le corps et l'organisme comme le fait de réduire le cancer de la prostate.

En ce qui concerne le sexe féminin, c'est différent. Mais ça à aussi des avantages comme réduire le stress, se détendre.

Quel salafisation des esprit. Bon, allah w 3lam.

Dans quel film que cela réduit le risque le risque de cancer de la prostate ?

Secundo, en matière d'Islam, on ne met pas ses opinions devant ce qui est clairement stipulé
« Jeunes et pauvres, nous accompagnions le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et il nous disait : ô jeunes, celui d’entre vous qui est capable de supporter les charges du mariage doit se marier car le mariage aide à baisser le regard et est plus à même à protéger le sexe. Celui qui ne le peut pas doit pratiquer le jeûne car il est dissuasif (il le protège contre l’envie d’avoir des relations sexuelles prohibées) (rapporté par Boukhari, Fateh n° 5066).
r
26 mars 2015 23:12
Citation
Le sans-peur a écrit:
Dans quel film que cela réduit le risque le risque de cancer de la prostate ?

Secundo, en matière d'Islam, on ne met pas ses opinions devant ce qui est clairement stipulé
« Jeunes et pauvres, nous accompagnions le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et il nous disait : ô jeunes, celui d’entre vous qui est capable de supporter les charges du mariage doit se marier car le mariage aide à baisser le regard et est plus à même à protéger le sexe. Celui qui ne le peut pas doit pratiquer le jeûne car il est dissuasif (il le protège contre l’envie d’avoir des relations sexuelles prohibées) (rapporté par Boukhari, Fateh n° 5066).
Dans quel source vous voulez dire ? Celle-ci :
1. [www.doctissimo.fr]
Cherchez sur Google pour de plus amples informations.
2. Des ulémas se fondent sur le hadith d’Abd Allah Ibn Massoud
Vous vous référé à un concept d'Abd Allah ben Massoud, un des premiers convertis qui à été rapporté par Boukhari ce qui à ensuite inspiré des oulémas. Nous sommes d'accord pour dire que c'est un avis parmi d'autre, c'est pas le prophète qui rapporte ce qu'Allah lui à dicté sur ce coup ?

Je donne mon avis, ont peut être d'accord sur des choses et d'autres non. Juste qu'ont ne peut pas changer sa nature, autant assumer ce qu'on est. J'ai été maladroit à propos du cancer de la prostate, il le prévient*. Bon, le principal c'est qu'il à des avantages sur le corps, c'est déjà mieux que les clopes quotidienne.
A
26 mars 2015 23:25
Ce qui est mal avec la masturbation, c'est les pensées qu'elle engendre pour s'exciter. Dans les rêves, c'est toléré d'après ce que j'ai lu, peu être à cause du coté inconscient, mais même la encore j'en suis pas sûr, parce que pour moi à chaque fois que ça arrive je suis avec quelqu'un, donc je demande protection contre le diable banni.
Pour atteindre un grand état de pureté éviter de faire cela ou d'y penser, c'est pas facile mais avec l'aide de Dieu et une conviction profonde vous y arriverait in sha Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 23:26 par Abde al Lahe.
w
27 mars 2015 00:02
Citation
ra7ou naili a écrit:
Dans quel source vous voulez dire ? Celle-ci :
1. [www.doctissimo.fr]
Cherchez sur Google pour de plus amples informations.
2. Des ulémas se fondent sur le hadith d’Abd Allah Ibn Massoud
Vous vous référé à un concept d'Abd Allah ben Massoud, un des premiers convertis qui à été rapporté par Boukhari ce qui à ensuite inspiré des oulémas. Nous sommes d'accord pour dire que c'est un avis parmi d'autre, c'est pas le prophète qui rapporte ce qu'Allah lui à dicté sur ce coup ?

Je donne mon avis, ont peut être d'accord sur des choses et d'autres non. Juste qu'ont ne peut pas changer sa nature, autant assumer ce qu'on est. J'ai été maladroit à propos du cancer de la prostate, il le prévient*. Bon, le principal c'est qu'il à des avantages sur le corps, c'est déjà mieux que les clopes quotidienne.



Ahahahahahahahahahahahahah

Sérieusement arrêtez avec doctissimo DOCTISSIMERDE oui ptdr

je suis fatigué sinon je t'aurais rédiger une thèse sur la masturbation :

tiens un verset cependant très claire :

et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les [esclaves] qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer.

Esclaves de guerre bien sur winking smiley sans polémiquer
L
27 mars 2015 00:20
Citation
ra7ou naili a écrit:
Dans quel source vous voulez dire ? Celle-ci :
1. [www.doctissimo.fr]
Cherchez sur Google pour de plus amples informations.
2. Des ulémas se fondent sur le hadith d’Abd Allah Ibn Massoud
Vous vous référé à un concept d'Abd Allah ben Massoud, un des premiers convertis qui à été rapporté par Boukhari ce qui à ensuite inspiré des oulémas. Nous sommes d'accord pour dire que c'est un avis parmi d'autre, c'est pas le prophète qui rapporte ce qu'Allah lui à dicté sur ce coup ?

Je donne mon avis, ont peut être d'accord sur des choses et d'autres non. Juste qu'ont ne peut pas changer sa nature, autant assumer ce qu'on est. J'ai été maladroit à propos du cancer de la prostate, il le prévient*. Bon, le principal c'est qu'il à des avantages sur le corps, c'est déjà mieux que les clopes quotidienne.

Désolé de te contredire mais ...tout comme je m'en doutais, il n'y a absolument aucune étude sérieuse qui dit que la masturbation réduit le risque de cancer de la prostate

Cette pseudo-étude cité dans doctissimo n'a pas de validité sur le plan scientifique.
Une étude pour qu'elle soit réellement valable doit être prospective et non rétrospective...
Donc, je confirme qu'actuellement la médecine ne reconnait absolument pas la masturbation comme diminuant le risque de cancer de la prostate.
L
27 mars 2015 00:35
Citation
waelleaw a écrit:
Ahahahahahahahahahahahahah

Sérieusement arrêtez avec doctissimo DOCTISSIMERDE oui ptdr

je suis fatigué sinon je t'aurais rédiger une thèse sur la masturbation :

tiens un verset cependant très claire :

et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les [esclaves] qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer.

Esclaves de guerre bien sur winking smiley sans polémiquer

Esclave de guerre...Et on entre en plein dans un autre sujet polémique.
Imaginons que je fais des prisonnières...Elles deviennent mes esclaves ?
Imaginons que je suis qq part en Iraq...et on combat clairement des mécréants...(sans vouloir entrer dans des détails )Et hop on tue des hommes et on a plein de petites femmes comme prisonnières... Elles pourraient devenir nos esclaves ?

Puis si je veux avoir une relation avec elle...je lui demande son autorisation ou pas ?
27 mars 2015 01:45
Citation
Le sans-peur a écrit:
Esclave de guerre...Et on entre en plein dans un autre sujet polémique.
Imaginons que je fais des prisonnières...Elles deviennent mes esclaves ?
Imaginons que je suis qq part en Iraq...et on combat clairement des mécréants...(sans vouloir entrer dans des détails )Et hop on tue des hommes et on a plein de petites femmes comme prisonnières... Elles pourraient devenir nos esclaves ?

Puis si je veux avoir une relation avec elle...je lui demande son autorisation ou pas ?

Depuis quand on demande l'autorisation des esclaves ? eye rolling smiley Par définition un esclave c'est un humain-objet qui t'appartiens.
Tu crois que les combattante on le droit d'avoir des esclave de guerre ? (C'est pas écrit que c'est interdit)
L
27 mars 2015 02:00
Citation
Yasmina.El a écrit:
Depuis quand on demande l'autorisation des esclaves ? eye rolling smiley Par définition un esclave c'est un humain-objet qui t'appartiens.
Tu crois que les combattante on le droit d'avoir des esclave de guerre ? (C'est pas écrit que c'est interdit)

Nannn ...c'est bizarre il y a des fantasmes qui me viennent à l'esprit...

Non sérieux. Il faut évidemment l'autorisation de l'esclave en question sinon c'est un viol

pigé ?

Deuzzzio.
Les fanatiques ont enlevé à l'Islam sa "dynamique"
Je m'explique
Tout comme l'alcool a été interdit en plusieurs étapes, la même lutte s'est livrée contre l'esclavage...Il s'agissait de prendre l'habitude les libérer ! Evidemment, c'était hautement choquant à l'époque...Et il fallait y aller molo molo.

Il y a d'autres exemples de cette dynamique...

Ainsi, si je pose la question sur ce forum ce qu'il advient dans un état islamique de qqn qui apostasie...beaucoup vont me répondre que c'est la peine de mort...

OR

Omar (R) lui même a fait exception à cette règle

Omar ibn ul-Khattâb (que Dieu l'agrée) a dit à propos de six apostats dont il a appris qu'ils avaient été exécutés que s'il avait été présent il n'aurait pas laissé qu'on les mette à mort ; il leur aurait proposé de revenir en islam ; s'ils avaient refusé, il les aurait emprisonnés (أخبرنا عبد الرزاق عن الثوري عن داود عن الشعبي عن أنس رضي الله عنه قال: بعثني أبو موسى بفتح تستر إلى عمر رضي الله عنه. فسألني عمر - وكان ستة نفر من بني بكر بن وائل قد ارتدوا عن الإسلام ولحقوا بالمشركين - فقال: ما فعل النفر من بكر بن وائل؟ قال: فأخذت في حديث آخر لأشغله عنهم. فقال: ما فعل النفر من بكر بن وائل؟ قلت: يا أمير المؤمنين، قوم ارتدوا عن الإسلام ولحقوا بالمشركين؛ ما سبيلهم إلا القتل؟ فقال عمر: لأن أكون أخذتهم سلما أحب إلي مما طلعت عليه الشمس من صفراء أو بيضاء! قال: قلت: يا أمير المؤمنين، وما كنت صانعا بهم لو أخذتهم؟ قال: كنت عارضا عليهم الباب الذي خرجوا منه، أن يدخلوا فيه؛ فإن فعلوا ذلك قبلت منهم، وإلا استودعتهم السجن) (Musannaf Abd ir-Razzâq, n° 18696, Al-Muhallâ 12/112-113).

On ne peut pas dire que si Omar ibn ul-Khattâb a prévu une peine d'emprisonnement c'est parce que le hadîth suscité et demandant d'exécuter l'apostat ne lui est pas parvenu.
Le fait est qu'il est également rapporté de lui ceci : "أخبرنا عبد الرزاق، عن معمر، عن الزهري، عن عبيد الله بن عبد الله بن عتبة، عن أبيه قال: أخذ ابن مسعود قوما ارتدوا عن الإسلام من أهل العراق فكتب فيهم إلى عمر فكتب إليه أن: اعرض عليهم دين الحق وشهادة أن لا إله إلا الله؛ فإن قبلوها، فخل عنهم؛ وإن لم يقبلوها، فاقتلهم. فقبلها بعضهم، فتركه. ولم يقبلها بعضهم، فقتله" (Musannaf 'Abd ir-Razzâq, n° 18707).
Et il est également rapporté de lui ceci : "أخبرنا عبد الرزاق، عن معمر، قال: أخبرني محمد بن عبد الرحمن بن عبد القاري، عن أبيه، قال: قدم مجزأة بن ثور أو شقيق بن ثور علَى عمر يبشره بفتح تستر. فلم يجده في المدينة، كان غائبا في أرض له. فأتاه. فلما دنا من الحائط الذي هو فيه، كبر. فسمع عمر رضي الله عنه تكبيره فكبر. فجعل يكبر هذا وهذا حتى التقيا. فقال عمر: ما عندك؟ قال: أنشدك الله يا أمير المؤمنين، إن الله فتح علينا تستر، وهي كذا وهي كذا، وهي من أرض البصرة - وكان يخاف أن يحولها إلى الكوفة. فقال: نعم، هي من أرض البصرة. هيه هل كانت مُغرِبَةٌ تخبرناها ؟ قال: لا؛ إلا أنّ رجلا من العرب ارتد، فضربنا عنقه. قال عمر: ويحكم! فهلا طينتم عليه بابا وفتحتم له كوة، فأطعمتموه كل يوم منها رغيفا وسقيتموه كوزا من ماء ثلاثة أيام، ثم عرضتم عليه الإسلام في اليوم الثالث، فلعله أن يراجع! ثم قال: اللهم لم أحضر، ولم آمر، ولم أعلم" (Musannaf Abd ir-Razzâq, n° 18695).
Omar ibn ul-Khattâb avait donc bien connaissance du hukm "مَن بدّل دِينه فاقتلوه" : même s'il est possible qu'il ne connaissait pas ce hadîth textuellement (lafzan), ce qui est certain, au vu de ces deux relations, c'est qu'il en connaissait au moins le sens (ma'nâ-hu).

Simplement, comme l'écrit en substance al-'Awwâ, Omar ibn ul-Khattâb n'a pas considéré ce hadîth du Prophète comme étant une règle d'ordre général, applicable de façon générale.

En fait il faut savoir que, dans l'ensemble de ce que le Prophète a dit et fait, il est des paroles et des actes de portée générale, mais il est d'autres paroles et actes qui sont liés à un contexte particulier, même si leur formulation ne met pas celui-ci en exergue. C'est ainsi que l'école hanafite interprète la parole du Prophète "Celui qui a fait "revivre" une terre "morte", celle-ci lui appartient" d'après l'interprétation que l'école hanafite en a faite, il ne s'agit pas là d'une règle générale mais d'une décision prise de façon circonstancielle par le Prophète. (D'autres hadîths du même genre existent qui ont été interprétés de la sorte. Pour ce point précis, voir Jarîmat ur-ridda, al-Qaradhâwî, note de bas de page sur pp. 41-42. Lire également notre article.)

Il y a aussi le fait que Omar ibn Abd il-'Azîz, calife du début du second siècle de l'hégire, ayant reçu de la part de Maymûn ibn Mihrân un écrit l'informant d'un cas d'apostasie de tout un groupe de personnes récemment converties à l'islam, lui répondit ceci : "Replace sur eux la jizya et laisse-les" (أخبرنا عبد الرزاق، عن معمر قال: أخبرني قوم من أهل الجزيرة أن قوما أسلموا ثم لم يمكثوا إلا قليلا حتى ارتدوا. فكتب فيهم ميمون بن مهران إلى عمر بن عبد العزيز. فكتب إليه عمر أن: رد عليهم الجزية ودعهم) (Musannaf Abd ir-Razzâq, n° 18714). Ce propos peut être interprété de deux façons différentes : soit Omar ibn 'Abd il-Azîz a lui aussi considéré le hadîth "Celui qui change de religion, tuez-le" comme ne communiquant pas une règle générale ; soit il a considéré que ce hadîth est bien de portée générale, mais la situation était redevenue telle en terre d'Islam que cette peine n'était de nouveau plus applicable (comme il l'a dit à son fils à propos de l'application de l'ensemble des règles : ).
A
27 mars 2015 02:39
vous savez que frappez un esclave vous mène en enfer ?
true story !
un esclave est une main d'oeuvre gratuite, rien de plus. Son âme lui appartient, vous devez le traiter comme un membre de votre famille. Tel est l'éthique en islam.
Par contre pour coucher avec, oui il faut l’agrément, même avec votre propre femme, même si Allah nous dit qu'on a droit de "labourer le champs" quand on veut, il faut qu'elle accepte, Dieu éprouve les femmes par la soumission à l'homme, mais elles ont toujours un mot. Par contre si elle n'accepte pas notre requête (qui est un droit), les anges la maudiront jusqu'au matin.
L
27 mars 2015 03:01
Citation
Abde al Lahe a écrit:
vous savez que frappez un esclave vous mène en enfer ?
true story !
un esclave est une main d'oeuvre gratuite, rien de plus. Son âme lui appartient, vous devez le traiter comme un membre de votre famille. Tel est l'éthique en islam.
Par contre pour coucher avec, oui il faut l’agrément, même avec votre propre femme, même si Allah nous dit qu'on a droit de "labourer le champs" quand on veut, il faut qu'elle accepte, Dieu éprouve les femmes par la soumission à l'homme, mais elles ont toujours un mot. Par contre si elle n'accepte pas notre requête (qui est un droit), les anges la maudiront jusqu'au matin.

...donc qq part, elles sont forcée d'accepter si c'est pour se faire maudire jusqu'au matin...
A
27 mars 2015 11:18
Le dernier mot lui revient, mais il faut qu'elle sache que personnellement je n'accepterais pas longtemps cette insubordination... parce qu'il s'agit du droit chemin, personnellement tout ce que Dieu me dit, je fais avec plaisir, je sais que c'est un super équilibre en place, comme la soumission aux parents, c'est exactement le même type de devoir, je fais tout ce qu'il me demande bon grès mal grès.
M
27 mars 2015 13:12
Citation
waelleaw a écrit:
Ahahahahahahahahahahahahah

Sérieusement arrêtez avec doctissimo DOCTISSIMERDE oui ptdr

je suis fatigué sinon je t'aurais rédiger une thèse sur la masturbation :

tiens un verset cependant très claire :

et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les [esclaves] qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer.

Esclaves de guerre bien sur winking smiley sans polémiquer

Salam, le verset qui pourrait peut être interdire la masturbation est celui qui parle de jeûne, car le verset que tu viens de citer dit bien de tout rapport, rapport c'est entre 2individus(humain ou animal).
Et puis entre Doctissimo et Yabiladi, si on me demandait de choisir entre les 2 lol, y'a même des gens qui demandent qui demandent en gros si on peut voler les allocations familiales sur Yabi donc le niveau est bas :/.
w
27 mars 2015 15:24
Citation
Le sans-peur a écrit:
Esclave de guerre...Et on entre en plein dans un autre sujet polémique.
Imaginons que je fais des prisonnières...Elles deviennent mes esclaves ?
Imaginons que je suis qq part en Iraq...et on combat clairement des mécréants...(sans vouloir entrer dans des détails )Et hop on tue des hommes et on a plein de petites femmes comme prisonnières... Elles pourraient devenir nos esclaves ?

Puis si je veux avoir une relation avec elle...je lui demande son autorisation ou pas ?


C'est polémique pour toi, qui a étudier la science de l'occident avant la science islamique.

C'est normal, parce que tu as les valeurs de la république en toi comme instrument de mesure de base, tu prends l'islam et tu le compares aux valeurs de la république, alors qu'un bon musulman avec un cœur saint, fait l'inverse.

Donc si tu trouves qu'une loi islamique correspond avec les valeurs de la république, tu l'acceptes sinon tu remets en cause la loi islamique et non pas les valeurs ou les lois de la république.

Mais bon bref, c'était une mini psychanalyse du musulman de France en 2015.


Imaginons que je fais des prisonnières...Elles deviennent mes esclaves ?

Non pas forcement,
franchement je ne veux pas être insultant, mais prend ton orgueil pose le a coté et étudies la science islamique avant de polémiqué...

Dans la guerre si vous prenez des prisonniers, il y'a un Amir (l'imam) qui dit ce que l'on doit faire des prisonniers.

Un prisonnier est un être humain et un être humain a un droit sur le musulman.

Donc si tu as des prisonniers, tu as des humains sous ta protection, ce qu'il veut dire que tu dois les nourrir ...Etc Donc une responsabilité en plus, alors le coran t'as donné le choix, de les libérés gratuitement ou de le faire avec une rançon. A fin de ne pas prendre une charge en plus pendant la guerre, et aussi il ne te l'a pas interdit parce qu'il y'a un verset dans le coran qui dit :

Et si vous punissez, infligez [à l’agresseur] une punition égale au tort qu’il vous a fait. Et si vous endurez... cela est certes meilleur pour les endurants.

Donc si ton ennemi prend des esclaves, tu es libre toi aussi de prendre des esclaves...

Œil pour œil.

Concernant, les hommes, le prophète Salla Allahou Alayhi wa Sallem, n'a jamais prit d'esclave homme.

Concernant les femmes :

Vu que les femmes on ne peux pas les tué :
- Tu as le choix de les libérés gratuitement
- Tu as le choix entre les libérés sous rançon ou en échange de prisonnier.
- Tu as le choix aussi de les prendre comme esclave, sous certaines conditions :

Par exemple ce n'est pas a toi de choisir qui tu vas prendre, et est ce que tu vas prendre.

Et donc ton esclave a des droits sur toi :
- Le fait de lui donné sa subsistance convenablement.
- De lui assuré un toit ou dormir.
- De lui versé une pension (un salaire convenable pour les taches qu'il fait).
- Ne jamais l'obliger a suivre ta religion, et si il est chrétien ou juif... tu le laisses faire sa pratique librement.
- Ne jamais le frappé sans une excuse valable (comme la fornication, et même pour la fornication si tu vois qu'il récidive, tu le vends même a petit prix), si jamais tu lèves ta main sur lui tu es dans l'obligation de le libéré.
- Ne jamais lui ordonné des faire des taches insupportables ou très dur.
- Et surtout surtout, tu dois fixé un prix de sa vente, un prix raisonnable par rapport a ce qu'il y'a dans le marché, et si il te ramène le prix que tu as fixé pour sa vente, et qu'il veut la liberté, il est donc libre.
- Et si jamais elle a un enfant, il n'a plus le droit de la vendre, et elle est libre a sa mort.


Imaginons que je suis qq part en Iraq...et on combat clairement des mécréants...(sans vouloir entrer dans des détails )Et hop on tue des hommes et on a plein de petites femmes comme prisonnières... Elles pourraient devenir nos esclaves ?

C'est a l'imam de voir, mais oui il n'est pas interdit.

Puis si je veux avoir une relation avec elle...je lui demande son autorisation ou pas ?

Le problème des musulmans en 2015 c'est cette question,

Donc pour te répondre mais d'abord il faut comprendre que :

Dans les écoles malikite, chafiite, hanbalite :
Tu peux avoir des relations avec les esclaves, des gens du livres (chretienne, juive).
Tu ne peux pas avoir des relations avec les esclaves qui ne sont pas des gens du livres.

Si elle ne veut pas, tu n'as aucun cas droit de la frapper ou la forcer a avoir une relation.

قاعدة تقول (لاضرر ولاضرار) كما أخبرنا رسول الله صلي الله عليه وسلم

Si tu es insistant, et que tu l'as intimidé mais que tu vois qu'elle ne veut toujours pas, alors tu la vend tout simplement.



Maintenant la question que je te pose, pour relancer ta machine de raisonnement :

Vu que tu aimes bien imaginer, alors imagines toi une esclave il y'a 1400 ans, que tu es tombé entre les mains des musulmans,

que tu as des droits sur ton patron, qu'il ne te fait pas de mal, qu'il te verse une pension, ttu es nourri logé...Etc

Vas tu lui obéir dans la mesure de ton possible, ou bien lui désobéir, et puis il te vend a un non musulman, qui n'a pas les mêmes principes que lui (Par exemple le non musulman il va te violer, il a va te forcer a faire des taches rudes, a enlevé tes enfants si jamais tu en eu) ?

-----------------------------------------------------
Avant de te lancer dans les théories évolutionnistes actuel, lis d'abord l'histoire de ceux qui sont pour cette propagande, a fin de savoir avec qui tu t'entretien.

Je pense que tu es quelqu'un qui est très influencé par les types comme Adnane Ibrahim et Mohammed Hidaya...etc
w
27 mars 2015 15:30
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
Salam, le verset qui pourrait peut être interdire la masturbation est celui qui parle de jeûne, car le verset que tu viens de citer dit bien de tout rapport, rapport c'est entre 2individus(humain ou animal).
Et puis entre Doctissimo et Yabiladi, si on me demandait de choisir entre les 2 lol, y'a même des gens qui demandent qui demandent en gros si on peut voler les allocations familiales sur Yabi donc le niveau est bas :/.

والذين هم لفروجهم حافظون* إلا على أزواجهم أو ما ملكت أيمانهم فإنهم غير ملومين

al faradj c'est le sexe masculin ou feminin.

Et c'est bien préciser pourtant,

Azwadjihim = Leurs épouses/époux
Ma Malakate Aymanhoum = Moulk Al Yamine = Les esclaves.


Les attaques je ne réponds pas désolé,
Tu devrais apprendre a parlé arabe avant de rentrer dans l'exégèse winking smiley

Et tu devrais même apprendre le francais aussi

si ce n’est

Ce qui veut dire qu'il est strictement obligatoire de protéger le a l'EXCEPTION


Franchement si c'est pour t'apprendre a lire moi je ne suis pas très fort en langue française.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/15 15:36 par waelleaw.
L
27 mars 2015 15:42
Citation
waelleaw a écrit:
C'est polémique pour toi, qui a étudier la science de l'occident avant la science islamique.

C'est normal, parce que tu as les valeurs de la république en toi comme instrument de mesure de base, tu prends l'islam et tu le compares aux valeurs de la république, alors qu'un bon musulman avec un cœur saint, fait l'inverse.

Donc si tu trouves qu'une loi islamique correspond avec les valeurs de la république, tu l'acceptes sinon tu remets en cause la loi islamique et non pas les valeurs ou les lois de la république.

Mais bon bref, c'était une mini psychanalyse du musulman de France en 2015.


Imaginons que je fais des prisonnières...Elles deviennent mes esclaves ?

Non pas forcement,
franchement je ne veux pas être insultant, mais prend ton orgueil pose le a coté et étudies la science islamique avant de polémiqué...

Dans la guerre si vous prenez des prisonniers, il y'a un Amir (l'imam) qui dit ce que l'on doit faire des prisonniers.

Un prisonnier est un être humain et un être humain a un droit sur le musulman.

Donc si tu as des prisonniers, tu as des humains sous ta protection, ce qu'il veut dire que tu dois les nourrir ...Etc Donc une responsabilité en plus, alors le coran t'as donné le choix, de les libérés gratuitement ou de le faire avec une rançon. A fin de ne pas prendre une charge en plus pendant la guerre, et aussi il ne te l'a pas interdit parce qu'il y'a un verset dans le coran qui dit :

Et si vous punissez, infligez [à l’agresseur] une punition égale au tort qu’il vous a fait. Et si vous endurez... cela est certes meilleur pour les endurants.

Donc si ton ennemi prend des esclaves, tu es libre toi aussi de prendre des esclaves...

Œil pour œil.

Concernant, les hommes, le prophète Salla Allahou Alayhi wa Sallem, n'a jamais prit d'esclave homme.

Concernant les femmes :

Vu que les femmes on ne peux pas les tué :
- Tu as le choix de les libérés gratuitement
- Tu as le choix entre les libérés sous rançon ou en échange de prisonnier.
- Tu as le choix aussi de les prendre comme esclave, sous certaines conditions :

Par exemple ce n'est pas a toi de choisir qui tu vas prendre, et est ce que tu vas prendre.

Et donc ton esclave a des droits sur toi :
- Le fait de lui donné sa subsistance convenablement.
- De lui assuré un toit ou dormir.
- De lui versé une pension (un salaire convenable pour les taches qu'il fait).
- Ne jamais l'obliger a suivre ta religion, et si il est chrétien ou juif... tu le laisses faire sa pratique librement.
- Ne jamais le frappé sans une excuse valable (comme la fornication, et même pour la fornication si tu vois qu'il récidive, tu le vends même a petit prix), si jamais tu lèves ta main sur lui tu es dans l'obligation de le libéré.
- Ne jamais lui ordonné des faire des taches insupportables ou très dur.
- Et surtout surtout, tu dois fixé un prix de sa vente, un prix raisonnable par rapport a ce qu'il y'a dans le marché, et si il te ramène le prix que tu as fixé pour sa vente, et qu'il veut la liberté, il est donc libre.
- Et si jamais elle a un enfant, il n'a plus le droit de la vendre, et elle est libre a sa mort.


Imaginons que je suis qq part en Iraq...et on combat clairement des mécréants...(sans vouloir entrer dans des détails )Et hop on tue des hommes et on a plein de petites femmes comme prisonnières... Elles pourraient devenir nos esclaves ?

C'est a l'imam de voir, mais oui il n'est pas interdit.

Puis si je veux avoir une relation avec elle...je lui demande son autorisation ou pas ?

Le problème des musulmans en 2015 c'est cette question,

Donc pour te répondre mais d'abord il faut comprendre que :

Dans les écoles malikite, chafiite, hanbalite :
Tu peux avoir des relations avec les esclaves, des gens du livres (chretienne, juive).
Tu ne peux pas avoir des relations avec les esclaves qui ne sont pas des gens du livres.

Si elle ne veut pas, tu n'as aucun cas droit de la frapper ou la forcer a avoir une relation.

قاعدة تقول (لاضرر ولاضرار) كما أخبرنا رسول الله صلي الله عليه وسلم

Si tu es insistant, et que tu l'as intimidé mais que tu vois qu'elle ne veut toujours pas, alors tu la vend tout simplement.



Maintenant la question que je te pose, pour relancer ta machine de raisonnement :

Vu que tu aimes bien imaginer, alors imagines toi une esclave il y'a 1400 ans, que tu es tombé entre les mains des musulmans,

que tu as des droits sur ton patron, qu'il ne te fait pas de mal, qu'il te verse une pension, ttu es nourri logé...Etc

Vas tu lui obéir dans la mesure de ton possible, ou bien lui désobéir, et puis il te vend a un non musulman, qui n'a pas les mêmes principes que lui (Par exemple le non musulman il va te violer, il a va te forcer a faire des taches rudes, a enlevé tes enfants si jamais tu en eu) ?

-----------------------------------------------------
Avant de te lancer dans les théories évolutionnistes actuel, lis d'abord l'histoire de ceux qui sont pour cette propagande, a fin de savoir avec qui tu t'entretien.

Je pense que tu es quelqu'un qui est très influencé par les types comme Adnane Ibrahim et Mohammed Hidaya...etc

Quel dangereux fanatique tu fais...Berk berk

Si l'esclave ne veut pas coucher...je ne l'intimide...et je ne la vend pas non plus...
Je la libère...
Et surtout, je ne fais pas d'esclave !

Beurrrrrk Tu n'as vraiment pas compris l'âme de l'Islam
Tu salis notre belle religion !
A
27 mars 2015 16:17
c'est le destin qui a rendu les gens esclaves, pas l'homme. Donc même si c'est ta propriété, tu dois la traité avec ma3rouf. Si elle ne te satisfait pas, tu la vend ou tu lui rend sa liberté. Ce sont des humains, comme vous et moi, ils doivent être traiter avec éthique. On n'a pas le droit d'aller contre leur gré sans justice. Ce n'est pas ce que le prophète sws m'a appris. Allah ordone qu'on soit juste (a9sito, ina Laha yohibo el mo9sitine). C'est Allah qui a le droit absolue sur toutes choses, c'est Allah qui ne demande pas l'avis, pas les hommes, sinon ça prend des tournures de prétention, d’orgueil, et sa c'est condamnable, comme témoigne ce verset:

37. Et ne foule pas la terre avec orgueil: tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes!