Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la masturbation féminine
o
11 décembre 2019 22:06
une copine m'a dit ce matin avoir commencé quand elle était petite comme beaucoup de filles eye popping smiley
ma virilité en a pris un coup angry smiley
r
11 décembre 2019 22:07
c quoi le rapport entre toi et ce qu'elle fait ? moody smiley
11 décembre 2019 22:07
On est heureux de l'apprendre.
A
11 décembre 2019 22:08
Oui et j'ai observé plusieurs petites filles le faire
11 décembre 2019 22:10
C'est banal pleins de filles le font mais bon moins que les hommes quand même
11 décembre 2019 22:11
Pk ta virilité en a pris un coup Heu
11 décembre 2019 22:14
Et ? Il n'y a aucun mal à cela, les enfants n'ont pas encore de désir sexuel pour autrui, et même si c'était le cas pourquoi diaboliser le sexe ? Il faut simplement leur apprendre que leurs parties intimes sont privées et que personne d'autre que eux-même n'a le droit de les toucher sans leur consentement.
11 décembre 2019 22:17
source = ton imagination ?

Tous les hommes et toutes les femmes le font, et non il n'y a pas plus d'hommes qui le font (sauf à partir de l'âge où les femmes peuvent avoir tous les hommes qu'elles veulent donc elles n'ont plus forcément besoin de se satisfaire seule, tandis qu'au même âge beaucoup d'homme galèrent à avoir une copine donc n'ont que leur main pour se satisfaire)
Citation
Mowwglii a écrit:
C'est banal pleins de filles le font mais bon moins que les hommes quand même
11 décembre 2019 22:41
Parle moi autrement pour commencer ensuite je te répondrai correctement ?
Citation
Sabah el Nour a écrit:
source = ton imagination ?

Tous les hommes et toutes les femmes le font, et non il n'y a pas plus d'hommes qui le font (sauf à partir de l'âge où les femmes peuvent avoir tous les hommes qu'elles veulent donc elles n'ont plus forcément besoin de se satisfaire seule, tandis qu'au même âge beaucoup d'homme galèrent à avoir une copine donc n'ont que leur main pour se satisfaire)
S
11 décembre 2019 22:45
Les femmes le font autant que les hommes, c'est juste qu'elles sont beaucoup plus discrètes, c'est beaucoup moins mis en avant, le vice est partout dans les deux sexe. On a juste tendance à penser que y'a que les hommes qui ont des désirs.
C'est beaucoup plus tabou chez une femme, que chez un homme, la preuve ça en choque même certain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/19 22:46 par Swartz.
11 décembre 2019 22:48
Pourquoi le sexe serait-il un vice ? Ca fait du bien et ça ne fait de mal à personne...
Ce qui est un vice c'est abuser des autres, voler quelqu'un, tricher,... le sexe n'a rien à voir avec tout ça
Citation
Swartz a écrit:
Les femmes le font autant que les hommes, c'est juste qu'elles sont beaucoup plus discrètes, c'est beaucoup moins mis en avant, le vice est partout dans les deux sexe. On a juste tendance à penser que y'a que les hommes qui ont des désirs.
C'est beaucoup plus tabou chez une femme, que chez un homme, la preuve ça en choque même certain.
S
11 décembre 2019 22:51
Non le sexe n'est pas un vice, mais le fait de se masturber si.
Tu peux te "faire du bien" comme tu dis avec ton partenaire. Sinon, tu attends le mariage.
La masturbation, c'est être esclave de ses passions.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Pourquoi le sexe serait-il un vice ? Ca fait du bien et ça ne fait de mal à personne...
Ce qui est un vice c'est abuser des autres, voler quelqu'un, tricher,... le sexe n'a rien à voir avec tout ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/19 22:51 par Swartz.
o
11 décembre 2019 23:10
voilà ce que je voulais dire: surpris et étonné
Citation
Swartz a écrit:
Les femmes le font autant que les hommes, c'est juste qu'elles sont beaucoup plus discrètes, c'est beaucoup moins mis en avant, le vice est partout dans les deux sexe. On a juste tendance à penser que y'a que les hommes qui ont des désirs.
C'est beaucoup plus tabou chez une femme, que chez un homme, la preuve ça en choque même certain.
11 décembre 2019 23:16
Ton partenaire ne peut pas réussir à te faire du bien si toi-même tu ne l'as jamais fait ou rarement (et que tu ne connais donc pas ce qui fonctionne sur toi)
Citation
Swartz a écrit:
Non le sexe n'est pas un vice, mais le fait de se masturber si.
Tu peux te "faire du bien" comme tu dis avec ton partenaire. Sinon, tu attends le mariage.
La masturbation, c'est être esclave de ses passions.
o
11 décembre 2019 23:17
y en a des musulmans/nes qui ignorent peut etre ou surement que la masturbation est interdite a eviter et se repentir ..
P
11 décembre 2019 23:20
Je me masturbais étant enfant. Et je l'ai compris qu'une fois adulte que c'était ça. Je l'appelais (ou plutôt mes parents l'appelaient) "le tic". Ils en avaient parlé à la pédiatre qui a dit que c'était normal... C'est fou...comme la nature est faite. Mais sans avoir conscience que c'était "mal", je me masturbais... Et j'ai le souvenir de l'avoir fait même en étant au parc, au jeu pour enfants... Je ne savais pas ce que c'était. Mais je faisais. La sexualité fait partie de l'humain des le plus jeune âge.
Étant femme je n'ai pas honte de le dire, je poursuis la chose. Mon corps c'est mon trésor. Alors religieusement c'est plus compliqué d'affirmer cela mais ilya des choses qu'il nous est difficile d'admettre parfois. Dans l'islam notre corps ne nous appartient pas.
11 décembre 2019 23:24
Je suis choquée !

Si je voyais une enfant faire ça je m'inquiéterais de savoir où il l'a appris.

J'ai jamais observer ce comportement chez les enfants et pourtant je suis entourée donc j'ai un peu du mal à croire que ce soit "normal " .


Citation
Mielou94 a écrit:
Je me masturbais étant enfant. Et je l'ai compris qu'une fois adulte que c'était ça. Je l'appelais (ou plutôt mes parents l'appelaient) "le tic". Ils en avaient parlé à la pédiatre qui a dit que c'était normal... C'est fou...comme la nature est faite. Mais sans avoir conscience que c'était "mal", je me masturbais... Et j'ai le souvenir de l'avoir fait même en étant au parc, au jeu pour enfants... Je ne savais pas ce que c'était. Mais je faisais. La sexualité fait partie de l'humain des le plus jeune âge.
Étant femme je n'ai pas honte de le dire, je poursuis la chose. Mon corps c'est mon trésor. Alors religieusement c'est plus compliqué d'affirmer cela mais ilya des choses qu'il nous est difficile d'admettre parfois. Dans l'islam notre corps ne nous appartient pas.
>
11 décembre 2019 23:28
Pour une vie sexuelle satisfaisante il faut que la femme connaisse son corps, c’est vrai, mais si la masturbation est interdite c’est qu’elle n’est pas nécessaire.
La sexualité se vit à deux et s’apprend à deux.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ton partenaire ne peut pas réussir à te faire du bien si toi-même tu ne l'as jamais fait ou rarement (et que tu ne connais donc pas ce qui fonctionne sur toi)
P
11 décembre 2019 23:34
Je l'avais appris nulle part je te rassure. À un moment donné faut penser peut être que ça vient de l'instinct humain et pas trop chercher d'explication. Après c'était rien de méchant. C'était une stimulation avec les mains sur les vêtements mêmes. C'était pas un truc en mode film X. Mais si tu fais des recherches tu verras que c'est courant chez les petits.
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis choquée !

Si je voyais une enfant faire ça je m'inquiéterais de savoir où il l'a appris.

J'ai jamais observer ce comportement chez les enfants et pourtant je suis entourée donc j'ai un peu du mal à croire que ce soit "normal " .
11 décembre 2019 23:40
Les hommes ?

M’SaKenn’s. Mais il a y pire encore ! Quand l’epouse Refuse le contact avec son Mari ... Mais comme c’est un Sujet Tabou, comme nombreux dans la communauté, Personne n’en parle ...C est aussi un peu pour ça qu’on avance pas .
Citation
Sabah el Nour a écrit:
source = ton imagination ?

Tous les hommes et toutes les femmes le font, et non il n'y a pas plus d'hommes qui le font (sauf à partir de l'âge où les femmes peuvent avoir tous les hommes qu'elles veulent donc elles n'ont plus forcément besoin de se satisfaire seule, tandis qu'au même âge beaucoup d'homme galèrent à avoir une copine donc n'ont que leur main pour se satisfaire)
Facebook