Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation féminine
c
19 décembre 2017 21:55
Bonjour,

j'avais une question (svp sans jugement) est-ce hralam de ce masturber ?
même si c'est occasionnellement ?

Je vous explique auparavant j'avais beaucoup de rapports sexuels avec les hommes, la religion m'a aidé à me détacher de cela depuis maintenant deux ans je ne suis plus addicte au sexe. En revanche je me masturbe, pas énormément, juste lorsque je ressens vraiment le manque afin excusez moi du terme de me vider et de diminuer ainsi ma libido; Pouvons nous considérer que c'est un péché ?
19 décembre 2017 21:57
il n'y a pas de mal à se faire du bien..
dwm
19 décembre 2017 22:01
C'est haram.

Un hadith du Prophète sws, rapporté par Muslim:
"Il y a cinq personnes que Dieu maudit, ne les regardera pas le jour de la Résurrection et Il leur
dira : "Entrez dans l'enfer avec les réprouvés, les deux qui pratiquent l'homosexualité, celui qui se rapproche d'une bête, celui qui a des rapports charnels avec une mère et sa fille et celui qui se masturbe, à moins que ceux-ci ne se repentent et reviennent à Dieu"

le Prophète sws dit également : "L'adultère commis par l'œil est le regard, celui de la langue est la parole, celui de la main est la violence, celui du pied est les pas, celui des oreilles est l'écoute, l'âme souhaite et convoite et les parties génitales exécutent ou refusent".
D
19 décembre 2017 22:01
Il n'y a aucun interdit ni implicite ni explicite pour une pratique pourtant connue à l'époque...
Or, ce qui n'a pas été rendu haram, le commun des mortels ne sauraient le rendre !
M
19 décembre 2017 22:02
"Se vider" ??
Pour une femme ?
a
19 décembre 2017 22:03
Salam 3aleykoum

c'est toujours moins grave de faire cela que d'aller voir un homme qui n'est pas ton mari pour avoir un rapport.

Mais ça reste un grand vice sur lequel tu rendras des comptes auprès d'Allah.

Dieu t'a donné deux solutions pour les pulsions, une "temporaire" et une "permanente".

La première c'est le jeûne, la deuxième c'est le mariage.

Suis la voie de ton Seigneur et tu en ressortiras plus apaisée et heureuse, poursuis dans la voie de Sheytan et tu ne connaîtras que l'apaisement passager et le trouble...


Allahi 3awnek






Citation
caradidi a écrit:
Bonjour,

j'avais une question (svp sans jugement) est-ce hralam de ce masturber ?
même si c'est occasionnellement ?

Je vous explique auparavant j'avais beaucoup de rapports sexuels avec les hommes, la religion m'a aidé à me détacher de cela depuis maintenant deux ans je ne suis plus addicte au sexe. En revanche je me masturbe, pas énormément, juste lorsque je ressens vraiment le manque afin excusez moi du terme de me vider et de diminuer ainsi ma libido; Pouvons nous considérer que c'est un péché ?
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
19 décembre 2017 22:03
Me vider ptdr

Hachek ma sœur tu parles comme un homme de la rue la .

Tu as la punition de tes péchés antérieurs qu'est ce que tu croyais que ca allait t'apporter d'enchaîner les hommes comme une toxico en manque ?

Prie Allah et jeûne maintenant .
O
19 décembre 2017 22:06
Bizarre autant qu'étrange ... en effet ...
Citation
Mounir* a écrit:
"Se vider" ??
Pour une femme ?
X
19 décembre 2017 22:08
Non , nous les hommes on parle pas comme ça ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Me vider ptdr

Hachek ma sœur tu parles comme un homme de la rue la .

Tu as la punition de tes péchés antérieurs qu'est ce que tu croyais que ca allait t'apporter d'enchaîner les hommes comme une toxico en manque ?

Prie Allah et jeûne maintenant .
19 décembre 2017 22:10
J'ai bien cité "les hommes de la rue" donc j'espère bien que tu n'es pas comme ca .
Citation
Xtrao a écrit:
Non , nous les hommes on parle pas comme ça ptdr
S
19 décembre 2017 22:10
Salam

Haha se vider de ses pulsion sexuele peut être ?? Lol

Mais genre tu trouve vraiment du plaisir tt seul ? Moi ca me traverse pas l'esprit au contraire si tu commence à te toucher tu va être encore plus excitée je pense . Donc évite pour pas te donner dès désir et d'être tenté par plus...
X
19 décembre 2017 22:13
Ils disent plutôt « tirer un coup «  et non du vidage ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
J'ai bien cité "les hommes de la rue" donc j'espère bien que tu n'es pas comme ca .
19 décembre 2017 22:16
Mdr de toute façon c'est pareil whistling smiley


Citation
Xtrao a écrit:
Ils disent plutôt « tirer un coup «  et non du vidage ptdr
19 décembre 2017 22:17
Le sous entendu qui veux en fait dire "je peut même t'aider si tu veux"
Citation
chrisado a écrit:
il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
X
19 décembre 2017 22:18
Tu veux dire que ça reviens au même ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Mdr de toute façon c'est pareil whistling smiley
19 décembre 2017 22:19
Bonsoir

La posteuse, personne sur le forum ne peut te donner un meilleur conseil que @chrisado, c'est un vrai expert dans le domaine intime.
Le domeine sexuel concerne la science anatomique d'un individu, mais nullement la croyance religieuse. La masturbation dans les deux sexe est soulagement suite à une réaction de notre corps qui a besoin de s'en occuper pour calmer les impulsions.
En absence d'un partenaire, l'acte de self-service s'impose pour se faire de bien, quand une autre partie de notre corps chatouille, comme le dos, la jambe ou Le bras, on hésite pas à se gratter sans se poser la question si c'est haram ou pas, c'est naturel de se soulager Angel
19 décembre 2017 22:20
Mdr je suis pas dans vos têtes pour penser a votre place evil

On dit faire l'Amour sinon crying(

Citation
Xtrao a écrit:
Tu veux dire que ça reviens au même ptdr
F
19 décembre 2017 22:22
Le domeine sexuel concerne la science anatomique d'un individu, mais nullement la croyance religieuse.

L'islam concerne tout donc non. [image.noelshack.com]
Citation
El-Chino a écrit:
Bonsoir

La posteuse, personne sur le forum ne peut te donner un meilleur conseil que @chrisado, c'est un vrai expert dans le domaine intime.
Le domeine sexuel concerne la science anatomique d'un individu, mais nullement la croyance religieuse. La masturbation dans les deux sexe est soulagement suite à une réaction de notre corps qui a besoin de s'en occuper pour calmer les impulsions.
En absence d'un partenaire, l'acte de self-service s'impose pour se faire de bien, quand une autre partie de notre corps chatouille, comme le dos, la jambe ou Le bras, on hésite pas à se gratter sans se poser la question si c'est haram ou pas, c'est naturel de se soulager Angel
X
19 décembre 2017 22:25
Mdr .... l’amour c’est beau et se fait à deux Birthday
Citation
Imperfection a écrit:
Mdr je suis pas dans vos têtes pour penser a votre place evil

On dit faire l'Amour sinon crying(
c
19 décembre 2017 22:32
C'est dingue le nombre de personne qui me juge, si c'était un homme qui avait mit ce genre de commentaire ça n'aurait choqué personne. Je viens là pour un renseignement, il n'a rien de "hechek" beaucoup de filles se masturbent aujourd'hui mais on peur d'assumer à cause des jugements misogynes de ce genre. Oui je parle de me vider de la "mouille" féminine comme un homme peut se vider de son "sperme"

Imperfection pour te répondre à ton " Tu as la punition de tes péchés antérieurs qu'est ce que tu croyais que ca allait t'apporter d'enchaîner les hommes comme une toxico en manque ? " comme une toxico en manque ? tu ne sais même pas le nombre de rapports que j'ai eu ? si j'étais en couple avec ou non ? et qui es-tu pour juger ? ne me dit pas de prier au nom d'allah si dans la même phrase tu te permet d’émettre un jugement à mon égard.

En tout cas merci à ceux qui m'ont apporté une réponse concrète et sans jugement, c'est très gentil de votre part !

Mais du coup vous êtes plutôt divisé à ce sujet, certains disent que c'est péché d'autre me disent que si c'est uniquement en cas de gros