Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation que Dieu nous pardonne (Starfoullah)
M
7 juillet 2020 19:21
Salam, dsl de publier encore le même sujet mais bon, j'espère que Dieu me pardonne cet horrible péché car j'ai des difficultés pour arrêter ce genre de masturbation (Starfoullah). Merci de me trouver quelques invocations anti-châtiment qui mèneront vers le paradis nchallah même si j'aurais pu m'en empêcher ou non. Winchallah pas grave du tout ya rabbi. Merci d'avance en tout cas je vais réciter quelques versets pour atténuer ce pêché. Merci encore de me trouver des invocations.
7 juillet 2020 19:35
Salam

Les versets ne vont rien atténuer puisque d'emblée tu t'es fait à l'idée qu'il t'est impossible d'arrêter de ton propre gré, sauf intervention extérieure.
You're joking right?

Allah et Pardonneur et Miséricordieux.
Pense aux conséquences de tes actes sur ton propre organisme, regarde par toi même dans le web.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 juillet 2020 19:47
alikoum salem , c'est très courageux de ta part de partager ton problème, la seule solution , c'est de jeûner ou de te marier .
M
7 juillet 2020 19:58
Salam : D'accord, mais essayez quand même de me trouver quelques invocations anti-châtiment ou un moyen afin qu'Allah me pardonne pour ceux qui ont des difficultés à ce repentir. Essayez svp et inchallah ya rabbi pas grave du tout Qu'allah nous bénisse tout le monde. D'accord ? Barak allah oufik. Je compte sur vous ainsi Qu'allah subhanahu wa ta'ala
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Les versets ne vont rien atténuer puisque d'emblée tu t'es fait à l'idée qu'il t'est impossible d'arrêter de ton propre gré, sauf intervention extérieure.
You're joking right?

Allah et Pardonneur et Miséricordieux.
Pense aux conséquences de tes actes sur ton propre organisme, regarde par toi même dans le web.
7 juillet 2020 19:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La règle générale est que la masturbation est interdite. Certains pensent qu’elle devient autorisée quand elle serait le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Le désir sexuel est d'origine physiologique et psychologique. Pour le maîtriser, il faut agir sur ces 2 aspects.

D'une part, réduire sa subsistance pour forcer le corps à mettre cette fonction en veille au profit de ce qui est vital. Le jeûne est tout à fait indiqué, en évitant de se goinfrer bien sûr. Et/ou dépenser son énergie de telle sorte que le corps doive se mettre en mode éco pour survivre.

D'autre part, baisser le regard pour s'éloigner de toute stimulation visuelle, pour ne pas réveiller la fonction. Il vaut mieux aussi jeter sa télé et couper internet.

S'occuper est aussi un bon moyen de maîtrise. L'oisiveté est mère de tous les vices.

Plus de détails ici.

Il faut des efforts pour maîtriser ces désirs mais sans y consacrer toute son attention. Le principal est ailleurs. C'est la purification du cœur. Le combat contre les défauts tels que l'avarice, la rancune, l'orgueil, etc. Le combat pour devenir une meilleure personne, pour établir la Justice, la Générosité, la Clémence et la Bienveillance, voilà ce qui mérite tous nos efforts.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


D'après Abou Hamza Anas Ibn Mâlik El Ansarî, le serviteur du Messager d'Allah, le Prophète ﷺ a dit :

« Allah se réjouit plus du repentir de quelqu'un lorsqu'il se repent que ne se réjouirait l'un d'entre vous s'il montait son chameau dans une terre désertique et que son chameau s'échappe tout à coup en emportant sa nourriture et sa boisson. Il va s'allonger à l'ombre d'un arbre (attendant la mort), car il n'a aucun espoir de retrouver son chameau. Et alors qu'il est dans cet état de désespoir, voilà que son chameau est là, devant lui ! Il le saisit par la bride et dit, sous l'effet de sa joie excessive : "Seigneur Allah ! Tu es mon serviteur et je suis Ton seigneur !", s'embrouillant tellement sa joie est intense. » (Hadith rapporté par Mouslim)

D'après Anas رضي الله عنه , le Prophète ﷺ a dit :
« Allah a dit : Ô fils de Adam ! Tant que tu M'invoques et que tu as espoir en Moi, Je te pardonne ce qu'il y a en toi et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam ! Si tes péchés atteignent le niveau des cieux puis tu Me demandes pardon, Je te pardonne et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam ! Certes si tu viens à Moi avec l'équivalent de la terre remplie de péchés mais que tu Me rencontres sans m'avoir rien associé alors Je te rencontrerais avec autant de pardon ». (Rapporté par Tirmidhi)
M
7 juillet 2020 20:07
Salam. D'accord, je verrais inchallah autrement si je n'ai pas pu m'en empêcher, inchallah pas grave ya Rabbi. Merci de me trouver surtout quelques invocations anti-châtiment svp pour ceux qui ont des difficultés à se repentir winchallah quand même au paradis grâce aux 5 piliers. Starfoullah ya rabbi.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La règle générale est que la masturbation est interdite. Certains pensent qu’elle devient autorisée quand elle serait le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Le désir sexuel est d'origine physiologique et psychologique. Pour le maîtriser, il faut agir sur ces 2 aspects.

D'une part, réduire sa subsistance pour forcer le corps à mettre cette fonction en veille au profit de ce qui est vital. Le jeûne est tout à fait indiqué, en évitant de se goinfrer bien sûr. Et/ou dépenser son énergie de telle sorte que le corps doive se mettre en mode éco pour survivre.

D'autre part, baisser le regard pour s'éloigner de toute stimulation visuelle, pour ne pas réveiller la fonction. Il vaut mieux aussi jeter sa télé et couper internet.

S'occuper est aussi un bon moyen de maîtrise. L'oisiveté est mère de tous les vices.

Plus de détails ici.

Il faut des efforts pour maîtriser ces désirs mais sans y consacrer toute son attention. Le principal est ailleurs. C'est la purification du cœur. Le combat contre les défauts tels que l'avarice, la rancune, l'orgueil, etc. Le combat pour devenir une meilleure personne, pour établir la Justice, la Générosité, la Clémence et la Bienveillance, voilà ce qui mérite tous nos efforts.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


D'après Abou Hamza Anas Ibn Mâlik El Ansarî, le serviteur du Messager d'Allah, le Prophète ﷺ a dit :

« Allah se réjouit plus du repentir de quelqu'un lorsqu'il se repent que ne se réjouirait l'un d'entre vous s'il montait son chameau dans une terre désertique et que son chameau s'échappe tout à coup en emportant sa nourriture et sa boisson. Il va s'allonger à l'ombre d'un arbre (attendant la mort), car il n'a aucun espoir de retrouver son chameau. Et alors qu'il est dans cet état de désespoir, voilà que son chameau est là, devant lui ! Il le saisit par la bride et dit, sous l'effet de sa joie excessive : "Seigneur Allah ! Tu es mon serviteur et je suis Ton seigneur !", s'embrouillant tellement sa joie est intense. » (Hadith rapporté par Mouslim)

D'après Anas رضي الله عنه , le Prophète ﷺ a dit :
« Allah a dit : Ô fils de Adam ! Tant que tu M'invoques et que tu as espoir en Moi, Je te pardonne ce qu'il y a en toi et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam ! Si tes péchés atteignent le niveau des cieux puis tu Me demandes pardon, Je te pardonne et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam ! Certes si tu viens à Moi avec l'équivalent de la terre remplie de péchés mais que tu Me rencontres sans m'avoir rien associé alors Je te rencontrerais avec autant de pardon ». (Rapporté par Tirmidhi)
M
7 juillet 2020 21:31
Salam ok mais bon en attendant mon mariage inchallah, merci surtout de me trouver quand même des invocations anti-châtiment pour ceux qui ne peuvent pas se repentir ainsi de suite Winchallah pas grave du tout ya Rabbi si je ne peux pas arrêter ce genre de masturbation (Starfoullah ya Rabbi). Voilà pourquoi. Je compte sur vous pour me trouver des invocations afin que Dieu pardonne ceux qui ont des difficultés de s'arrêter que Dieu nous bénisse tous au paradis.
Citation
marocain_zitoune a écrit:
alikoum salem , c'est très courageux de ta part de partager ton problème, la seule solution , c'est de jeûner ou de te marier .
M
7 juillet 2020 22:21
tesba7 3la khir et merci de vous renseigner à propos des invocations anti-châtiment pour ceux qui ont aucun moyen afin de Stopper ce genre d'érotisme winchallah ya rabbi pas grave du tout Qu'allah me pardonne surtout et qu'il nous récompense. D'accord ? Merci encore et Starfoullah ya Rabbi.
M
8 juillet 2020 22:50
assalamu alaykum : Donc svp est-ce que vous vous en sortez à propos des invocations ou autres moyens afin qu'Allah me pardonne cet horrible péché ? En tout cas, je compte sur vous pour me le trouver et inchallah ya rabbi pas grave du tout si je n'aurais pas pu arrêter ce genre sexuel (Ya rabbi starfoullah). D'accord ? barakallahoufikoum.
 
Facebook