Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
la masturbation culturelle europeenne a propos des sumeriens
a
24 novembre 2021 22:16
Beaucoup d' europeens acceptent aisement que les sumeriens sont des peuples aux cheveux noirs quand la definition de sag gig ga l' auto etnonyme des sumeriens est tete noires et peut etre traduit aussi par personne noires car sag signifie personne , tete et gig noir...
pourtant cette traduction de cheveu noir non fondee est consideree comme scientifique
Aussi quand tu dis que sag signifie qaqadu terme akkadien signifiant a la fois tete et personne ( traduction non contestee par les scientifiques)
et que ce ùot signifie personne on te dit que ta traduction est non scientifique , que tu es afrocentriste
aussi quand tu rappelles que sag gig ga signifie zalmat qaqqadu en akkadien qui signifie tetes noires mais aussi personnes noires et que tu dis que zalmat qaqqadu qui signifie aussi race noire en akkadien et est la traduction de la race adamu des sumeriens , la premiere race cree par les anunakis ce qui veut dire que sag giga signifie race noire on te traite d' afrocentriste;;;



j' ai ecrit ceci sur eupedia: [url=https://www-eupedia-com.translate.g...tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nu i#post635510]https://www-eupedia-com.translate.g...tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_t r_pto=nui#post635510[/url]

Salut rout lle mnde !
vous ne pouvez pas comprendre le fait que les peuples africains et australoïdes et dravidiens et les peuples sumériens ont des gènes différents mais viennent d'une même famille car vous ne les prenez pas comme membre de la même famille : vous savez dans une même famille les frères ont pas les mêmes gènes mais ils ont des gènes en commun ou viennent de la même famille,
c'est-à-dire les sumériens, les dravidiens, les australoïdes et les africains,

il est prouvé que les dravidiens et les australoïdes ont l'haplogroupe M et viennent de l'haplogroupe L4 d'Afrique
en.wikipedia.org/wiki/ Haplogroupe_M_(ADNmt)
et nous savons que les australoïdes/dravidiens sont les premiers peuples du Moyen-Orient et de l'Inde, comme le montre cette carte de la présence australoïde/dravidien/veddoïde il y a 50000 ans
qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-8a1e2300d2869577d4ed9ae64e0898d3
et ainsi les ancêtres des ubaidiens étaient australoïdes /veddoid/ les gens dravidiens et les sumériens étaient si australoïdes/veddoïdes/ les dravidiens
même la bible peut le certifier parce que le premier peuple de la région d'irak était le peuple Nimrod
Hellanicus a également vu des noirs aux cheveux longs appelés céphènes par les grecs sur l'euphrate, donc il n'était pas faux

Nous pouvons également appeler ces personnes arabian veddoid
À leur sujet, nous savons ceci :
Type ancien de type Vedda de la péninsule arabique et du sud de l'Iran, souvent fortement mélangé. Trouvé dans le Mehri du sud d'Oman, autour de l'Hadramaout au Yémen, les Iraniens de Suse, Makran et Socotrans. Parfois en Mésopotamie et même en Nubie. Ce type pourrait être lié à la population arabe ancestrale ainsi qu'aux Dravidiens de l'Inde. Traits physiques :

Peau brun foncé, cheveux noirs bouclés (bouclés), plutôt courts, macrosquelique, endomorphe à ectomorphe. Méso-brachycéphale, à très petite tête, légèrement hypsicrânienne avec une légère leptorrhine et un nez bas. Yeux enfoncés, barbe forte et prognathisme modéré.
Littérature :

Coon humanphenotypes.net/links.html#C39 , qui a nommé le type, l'a lié aux Veddoïdes du Sri Lanka.Wissman humanphenotypes.net/links.html#W41 et Grohmann humanphenotypes.net/links.html#G63 l'ont appelée race sud-arabe, d'après le matériel de H. Pöch. Lundman humanphenotypes.net/links.html#l67 le rapporte dans les anciens Elamites.Field humanphenotypes.net/links.html#F49 l'a reconnu en Irak, Eicksted humanphenotypes.net/links.html#E34 humanphenotypes.net/links.html#E52 en Iran du Sud et à l'Hadramaout. Biasutti humanphenotypes.net/links.html#B67 a mentionné un type "Dravidoïde" de l'Hadramaout.

un cas intéressant ; joshuaproject.net/people_groups/10380/ym

Les Akhdam sont un groupe marginalisé au Yémen. En fait, bien que leur nom signifie « serviteur », ils préfèrent s'appeler « Al-Muhamasheen » – « les marginalisés ».

Les gens sont plus petits et plus foncés que les Yéménites typiques. Une étude a révélé qu'ils étaient plus susceptibles de souffrir d'anémie falciforme, une caractéristique également attribuée aux Veddoïdes d'Asie du Sud. ( a suivre )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/21 22:21 par adian808.
r
24 novembre 2021 22:18
euh le titre me semble pas cohérent avec le contenu Grinning smiley
a
24 novembre 2021 22:19
( suite) on m' a repondu ceci:
Lorsque les gens sont frères ou sœurs, ils partagent le même type de schémas génétiques qui les marquent comme « frères et sœurs ».
Par exemple, les gens de l'hémisphère nord comme les Nenets ou les Chuckchi. Un autre exemple serait les Polynésiens.
Mais je pense que vous voulez dire cela d'une manière plus religieuse/sociale/politique.

Je peux comprendre que les gens recherchent la communion et nous vivons à une époque où beaucoup de gens ont perdu le lien avec leur famille et aussi leur héritage culturel et biologique.
Mais je ne pense pas qu'il ait une intention positive d'unir des gens, qui ne sont pas vraiment liés et de créer une histoire d'origine, qui n'a aucun support dans la réalité.

Vous pouvez toujours trouver des similitudes avec les gens parce que vous avez une intention sociale ou religieuse partagée, mais cela ne signifie pas que vous devez être du même genre biologique.

Dans le passé, des idées comme la race blanche, rouge, noire et jaune se sont répandues, mais ces idées se sont appuyées sur des idées sociales, pas sur la science.
Et les humains ont tendance à rechercher leurs idées sociales dans la science, et non l'inverse.
Avec l'anthropologie du siècle dernier, la diversification des classifications raciales s'est opérée et a finalement conduit aux systèmes complexes d'aujourd'hui, que l'on peut différencier de façon plus précise.
Ce que Coon a fait est obsolète aujourd'hui et n'est plus vraiment précis. C'est comme planter des cultures aujourd'hui avec la technologie du moyen-âge.

Il y a beaucoup d'Indiens, d'Australiens et de Moyen-Orientaux qui seraient en désaccord avec votre idée qu'ils font tous partie du mouvement « Noir ».
Mais il y a aussi des gens qui seraient d'accord, car ils espèrent un avantage social en raison d'une unité de personnes qui partagent la même couleur de peau. Ou ils sont comme vous et croient en la mythologie de l'idée d'un ancien monde noir.

Dans de nombreuses régions du monde, les gens croient encore qu'ils descendent tous de deux personnes du Moyen-Orient, une idée également étrange à mon avis, mais c'est une chose émotionnelle, dans mon pays, de telles idées sont protégées par la loi. Mais cela ne les rend pas réels.

Quand je devrais dire quels sont les frères et sœurs des anciens Africains subsahariens, je dirais les humains archaïques de l'Eurasie. Ils ont les composants d'ascendance africaine ancestrale, ils leur ressemblaient dans de nombreux traits d'après ce que l'on peut voir dans les données ADN. Ils étaient aussi des chasseurs-cueilleurs, mais nous ne savons pas exactement à quoi ressemblait leur culture.
En ce sens, l'Europe et toute l'Eurasie étaient autrefois noires, car elles étaient peuplées de ces peuples archaïques.

Les Indiens ou les Australiens sont à mon avis, sur la base des données que j'ai vues, des personnes différentes des Africains subsahariens. Ils ne partagent pas de grandes quantités de composants génétiques, ils ne sont donc pas leurs frères et sœurs. Ils ont été longtemps isolés d'eux, comme beaucoup d'autres ethnies et ont leur propre histoire.
Les haplogroupes et l'ADNmt sont un indicateur de parenté, lorsqu'ils appartiennent à la même sous-clade, mais ne sont souvent que des traces de domination et de conquête masculines, ou une relique de migration précoce. L'ADN autosomique, qui définit votre apparence, qui peut également être utilisé pour la détection de la parenté, peut différer de la population qui a autrefois introduit les haplogroupes dans la population ou l'a fondée. La plupart des haplogroupes peuvent être trouvés dans différentes ethnies et ne sont pas limités à un seul type de personnes.
Par exemple, de nombreuses personnes d'origine africaine aux États-Unis ont des haplogroupes européens. Est-ce que cela les rend blancs au regard des idées sociales des USA ?

Mais je pense qu'on ne parle plus de génétique. Nous discutons ici d'une idée sociale, une sorte de mythologie, une idée qui divisait autrefois les gens en 4 races et maintenant en deux (White VS POC) et veut créer un conflit social mondial. Tout ce qui remet en cause cette vision de diviser les gens en 2 catégories, doit être éliminé, car cela remet en cause l'idée de "White VS POC", cela rend tout le conflit obsolète.
Cela n'a rien à voir avec la fraternité, pas avec la science, mais avec la haine.
Alors que la vision scientifique de l'ethnicité s'est diversifiée, les opinions sociales et politiques se sont appauvries.

Je suis personnellement prudent quand quelqu'un m'appelle frère, souvent les gens le font, car ils ont un agenda et veulent vous instrumentaliser.

Vous répétez toujours ce que vous avez fait dans la publication précédente, j'essaie toujours de vous montrer que les Africains subsahariens et les Asiatiques du Sud ne sont pas de la même ethnie, mais vous restez à votre point de vue, ce sont d'anciens frères. Je reste sur ma position ils ne le sont pas.
( a suivre)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/11/21 22:28 par adian808.
a
24 novembre 2021 22:26
( suite) Il n'y a plus besoin de discuter, car cela ne mènera à rien.
Alors que pensez vous de cette persistence a ne pas vouloir voir la verite scientifique et a considerer que ceux qui disent que les sumeriens sont noirs sonnt des afrocentristes???????!!!!!
je rappelle que l' auteur de cette replique n' est pas raciste et soutient lui aussi que les sumeriens sont des noirs mais estime qu' ils ne viennent pas d' afrique comme les australoides dont ils ont les genes et il soutient que les australoides ne viennent pas d' afrique comme le dit ce site https://www.worldatlas.com/articles/who-are-the-australoid-race.html et Bernard sERGENT https://www.clio.fr/bibliotheque/l_..._des_dernieres_decouvertes_archeologiques.asp
a
24 novembre 2021 22:29
c' est un texte a suites ( il est tres long)
il retrace un debat sur l' origine des sumeriens et l' origine africaine des australoides !!!!!!!
Citation
re.Vooriden a écrit:
euh le titre me semble pas cohérent avec le contenu Grinning smiley
T
25 novembre 2021 03:22
Salam

Tu as Copier/coller un débat ?

Il aurait fallu nous faire une synthèse...
Dommage
Citation
adian808 a écrit:
c' est un texte a suites ( il est tres long)
il retrace un debat sur l' origine des sumeriens et l' origine africaine des australoides !!!!!!!
a
25 novembre 2021 16:47
La synthese est ceci:
Beaucoup d' europeens acceptent aisement que les sumeriens sont des peuples aux cheveux noirs quand la definition de sag gig ga l' auto etnonyme des sumeriens est tete noires et peut etre traduit aussi par personne noires car sag signifie personne , tete et gig noir...
pourtant cette traduction de cheveu noir non fondee est consideree comme scientifique
Aussi quand tu dis que sag signifie qaqadu terme akkadien signifiant a la fois tete et personne ( traduction non contestee par les scientifiques)
et que ce ùot signifie personne on te dit que ta traduction est non scientifique , que tu es afrocentriste
aussi quand tu rappelles que sag gig ga signifie zalmat qaqqadu en akkadien qui signifie tetes noires mais aussi personnes noires et que tu dis que zalmat qaqqadu qui signifie aussi race noire en akkadien et est la traduction de la race adamu des sumeriens , la premiere race cree par les anunakis ce qui veut dire que sag giga signifie race noire on te traite d' afrocentriste;;;

Alors que pensez vous de cette persistence a ne pas vouloir voir la verite scientifique et a considerer que ceux qui disent que les sumeriens sont noirs sonnt des afrocentristes???????!!!!!
je rappelle que l' auteur de cette replique n' est pas raciste et soutient lui aussi que les sumeriens sont des noirs mais estime qu' ils ne viennent pas d' afrique comme les australoides dont ils ont les genes et il soutient que les australoides ne viennent pas d' afrique comme le dit ce site [www.worldatlas.com] et Bernard sERGENT [www.clio.fr]
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Tu as Copier/coller un débat ?

Il aurait fallu nous faire une synthèse...
Dommage
T
25 novembre 2021 18:29
Salam,
Bonsoir,

Ok merci pour cette synthèse.

Les scientifiques sont ils occidentaux ? Les descendants des colons?
Il faut.savoir, que nos chercheurs, historiens, journalistes, scientifiques, juges, ... ne peuvent pas exercer librement leurs métiers !

Ces fameux scientifiques, chercheurs n'ont toujours pas trouvé un vaccin pour les maladies des poumons !

Et en mois de 2 mois, ils ont trouvé un vaccin covid ?!
Qui est en réalité un vaccin business mis en place par une organisation mafieuse de laboratoire détenue par quelques personnes criminelles !

Le sida a été mis par les mêmes prétendus scientifiques en Afrique !

Donc ça ne m'étonne pas que ces malhonnêtes scientifiques ne veulent pas accepter que les sumériens sont des hommes noirs.

Tout comme ils ne veulent pas accepter que l'écriture, le génie civil, la poésie, la science sont nées par la CIVILISATION AFRICAINE
(Hiéroglyphe 1er écriture, la construction des pyramides) ...

Les barbares étaient bien en Europe ... mais les historiens, scientifiques et médias veulent nous faire croire leurs mensonges...

En tout cas, merci pour cette information
 
Facebook