Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation (conséquence grave).
6
27 juillet 2016 22:41
Les informations qui vous sont présentées dans les lignes suivantes sont issues des rapports de médecins musulmans et de Hakims (spécialistes de la médecine prophétique).
Les conséquences néfastes de la masturbation sont les suivants :

1) Elle constitue un grand péché.

2) Elle entraîne l’impuissance ou la stérilité :

* Il existe une veine qui amène le sang dans l’organe génital de l’homme : Une pratique fréquente de la masturbation entraîne un assèchement progressif de cette veine. Ainsi l’organe n’est plus irrigué correctement.
Les petites veines collatérales prennent la relève, se gonflent et s’abîment. Ce phénomène aboutit à une absence d’érection et à l’impuissance.

* L’éjaculation fréquente entraîne un appauvrissement du sperme. En effet, l’évacuation du stock de spermatozoïdes provoque une suractivité au niveau des testicules afin de reconstituer le stock. Cette reconstitution doit s’accompagner d’une suralimentation en énergie, en protéines et autres. Bien souvent ces éléments ne sont pas présents en quantité suffisante dans le corps pour pouvoir répondre à cette forte demande. Les spermatozoïdes ne sont donc par reproduits en quantité et en qualité suffisante d’où apparition de stérilité.

* Une personne qui se trouve dans un tel état de faiblesse aura tendance à fuir les femmes et le Nikah et sera attiré vers l’homosexualité.

3) Elle provoque une hypersensibilité de l’organe génital :

* Contrairement aux idées reçues, l’organe devient très sensible. Le sperme est évacué par de simples touchers ou quelques pensées. Il arrive même parfois que ces évacuations de sperme se produisent fréquemment de façon inconsciente et en petites quantités par les mouvements du corps de la vie quotidienne, le frottement avec les vêtements, la vision d’images sensuelles, le regard des choses harams etc. Il se produit ainsi le phénomène de suractivité mentionné plus haut.

* Cette hypersensibilité peut se traduire également par des troubles dans la force de rétention ou d’évacuation de l’urine.

* L’évacuation de l’urine avec force s’accompagne de sperme.

* Problème de continence d’urine par exemple en riant trop fort ou en portant un objet lourd.

* Problème de l’éjaculation précoce.


4) Elle peut être à l’origine d’un affaiblissement du cerveau :

* Les pensées érotiques et interdites détruisent la concentration et une activité intellectuelle saine. Elles provoquent également une diminution du plaisir et de la jouissance lors des relations intimes dans le couple.

* Les érections fréquentes affaiblissent encore plus les nerfs.

* La masturbation peut aussi entraîner un affaiblissement de la vue et des maux de tête; un simple effort dans la marche ou un changement rapide de position (en se mettant debout ou en s’asseyant) peut causer l’apparition d’un “voile noir” devant les yeux.

* Cette habitude peut aussi provoquer des pertes de mémoire, des yeux lourds après quelques efforts pour étudier. Ce qui a pour conséquence de diminuer la motivation pour l’apprentissage.


5) Elle détériore le foie :

* Le foie participe à la production du sang. La sortie fréquente de sperme par la masturbation entraîne une demande plus importante de constituants sanguins pour fabriquer le sperme. Le foie est surmené. La quantité de sang ne répond pas à la demande corporelle. Ce qui entraîne :

* Teint jaune du visage.

* Pertes d’appétit.

* Fatigue et lassitude fréquente qui suscite des pertes de motivation, de courage, pour l’effort et l’activité.

* Dérèglement hormonal pouvant provoquer une acné.

* Faible résistance à la maladie.

* Etat colérique fréquent pour des choses insignifiantes.

* Douleur des seins.…

6) Affaiblissement du coeur :

* La chaleur naturelle du coeur diminue car elle n’est pas reconstituée ce qui entraîne des signes de vieillesse. Cette chaleur naturelle du coeur et sa diminution entraîne une faiblesse corporelle voir même des évanouissements chroniques.

* Le pompage sanguin du coeur est insuffisant et le sang n’atteignant pas convenablement l’organe génital provoque des faiblesses d’érection.

* La personne souffre d’un sentiment de culpabilité qui détruit le courage et développe la gêne. Elle éprouve de la répulsion et l’aversion du public (grande timidité et refus de se mélanger aux autres).

7) Détérioration des fonctions testiculaires :

* Les testicules ont pour fonction de fabriquer le sperme. L’évacuation fréquente du sperme par la masturbation augmente excessivement l’activité testiculaire. Cette surcharge entraîne une activité défaillante qui peut se traduire par la stérilité, l’évacuation de sang au lieu de sperme, ainsi que des douleurs aux reins et aux pieds.
6
27 juillet 2016 22:42
* Le mauvais fonctionnement du foie, du coeur, des testicules, du cerveau, peut entraîner des maladies graves telles la paralysie ou des maladies nerveuses. Certains médecins ont établi un rapport de corrélation entre ses maladies et la pratique de la masturbation. Une étude statistique a révélé que sur 1000 tuberculoses, 414 étaient dues à la masturbation et 186 étaient dues à l’abondance de relations. Sur 124 malades mentaux, 24 étaient dues à la masturbation.

* A cela s’ajoute également la fragilisation des os qui deviennent squelettiques.

* Chez les femmes cette pratique peut se traduire par une fréquence des fausses couches et un assèchement de la matrice avec toutes les conséquences qui s’en suivent.

8) Déformation de l’organe génital (le pénis) :

* L’organe se déforme et se distord. Cette déformation nuit gravement à la jouissance au moment de relations et peut s’accompagner même d’une impossibilité de relations intimes.

* Grossissement de la tête et amincissement de la base.

* La tête devient anormalement rouge par les mouvements du sang vers le haut.

9)Effet de drogue : Cette pratique entraîne la personne dans un cercle vicieux ascendant vers l’adultère et il est de plus en plus difficile de s’arrêter. Et lorsqu’elle décide de s’arrêter, le retour à une activité physiologique normale n’est pas immédiat. Le corps réagit à cet arrêt par une augmentation des Ihtilâms (pertes de pureté corporelle nocturnes).
S
27 juillet 2016 23:10
Tout ce que tu dis est tellement faux.. que de propagande wahabiste (celles de ceux qui pensent que la terre est plate). le point n°1 quand il empêche l'adultère ou la fornication se trouve légitimé.. permission valable selon le contexte autant pour la femme que pour l'homme.

mais sinon imaginons juste quelques secondes.. si tu laissais les gens vivre leur vie ?
et si tu t'occupais plutôt de ce qu'il y a dans ton slip et laissais chacun gérer sa vie ?

tu passes ton temps à faire du copié collé c'est une honte. tu ne respectes même pas le travail des autres (tu fais du plagiat à tout va), tu ne cites aucunes sources et tu viens te faire donneur leçons..

ce que tu fais n'est pas la da3wa c'est du harcèlement moral.
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
6
27 juillet 2016 23:17
Qui t'as forcer à lire mes article ? C'est un forum ici pas chez toi..

Cette article ne viens pas d'un site qui parle d'islam je ne le cite car je m'en rappel plus.

Et si on si tu t'occupais de ta vie ou lieu de me saouler ..? Bônne idée non.

C'est faux ? T'es médecin mnt toi ?

Ce n'est pas une da'wa na'am, c'est un article de médecine.


Citation
SoftLaw a écrit:
Tout ce que tu dis est tellement faux.. que de propagande wahabiste (celles de ceux qui pensent que la terre est plate). le point n°1 quand il empêche l'adultère ou la fornication se trouve légitimé.. permission valable selon le contexte autant pour la femme que pour l'homme.

mais sinon imaginons juste quelques secondes.. si tu laissais les gens vivre leur vie ?
et si tu t'occupais plutôt de ce qu'il y a dans ton slip et laissais chacun gérer sa vie ?

tu passes ton temps à faire du copié collé c'est une honte. tu ne respectes même pas le travail des autres (tu fais du plagiat à tout va), tu ne cites aucunes sources et tu viens te faire donneur leçons..

ce que tu fais n'est pas la da3wa c'est du harcèlement moral.
27 juillet 2016 23:22
Salam

Apparement la médecine coranique et la médecine scientifique ne sont pas sur la même onde, faire l'amour ou se masturber c'est exactement la même chose, ça exete, ça donne de l'orgasme dans les deux cas, moody smiley
6
27 juillet 2016 23:25
A la ramasse comme d'habitude.

Depuis quand tu t'appuie sur l'islam et ces savants pour parler toi ?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Apparement la médecine coranique et la médecine scientifique ne sont pas sur la même onde, faire l'amour ou se masturber c'est exactement la même chose, ça exete, ça donne de l'orgasme dans les deux cas, moody smiley
6
27 juillet 2016 23:49
Une recommandation des scientifiques : s’éloigner de la pornographie !

[www.kaheel7.com]-
j
27 juillet 2016 23:53
bonsoir

désolée mais votre article est faux, pourriez vous trouver la source cela m intéresserait de la connaitre
Se masturber a des effets positifs comme négatifs:

Pour les hommes il permet de renouveler le stock de spermatozoïdes,
la masturbation a un rôle favorable dans la prévention du cancer de la prostate dans ce , Jouir fait secréter de la dopamine (hormone du plaisir) et a des effets bénéfiques sur le stress, la sociabilité,...

Mais! Comme toute bonne chose l'excès est mauvais. On peut d'abord s'irriter les voies génitales, se transmettre certaines bactéries ou mycoses via des mains sales (candida albicans (mycose),...) Mais surtout la masturbation répétée à un effet défavorable sur l'érection et peut causer des érections molles (serait provoqué par l'habituation au cerveau à l'auto-plaisir)

et bien entendu l expression, se masturber rend sourd est totale ineptie...
27 juillet 2016 23:54
Quand tu parles des "sorties fréquentes de sperme", qui détériorent les fonctions testiculaires ou le surmenage du foie, je ne vois pas pourquoi cela concernerait uniquement la masturbation. C'est strictement pareil, que ce soit pour une personne qui fait l'amour normalement tous les soirs, ou pour une autre qui se masturbe tous les soirs... L'activité testiculaire est la même, pareil pour la quantité de sperme évacuée, donc la mise en garde ne concerne pas la masturbation seulement...
28 juillet 2016 00:10
Et pour les femmes qui ont des orgasmes sans relation sexuelle et sans masturbation ca se passe comment? Y a des infos?
6
28 juillet 2016 01:05
Ce "faux pas du coït", comme on le nomme dans le jargon médical, est la cause principale de la fracture du pénis, l’autre cause étant la masturbation.

[www.aufeminin.com]
i
3 mai 2019 22:51
salamu anleykum cher freres et soeurs;wallahi ce que le frere dit est absolument vrai;actuellement je vis tout ce qu il a cite: j ai connu ce fléau au debut de ma puberté!apres je sw devenu acro!apres je sw devenu pornodependant!aujourd hui je me bats dure pour m en sortir et je sw abimé JE VEUX dire MON CORPS EST COMPLETEMENT BOUZIER!j ai une érection mollle, des maux de reins,mes proches sont fatigués et inquiets de mes sots d humeurs,des maux de coeur,mon corps est épuisé,je me sens seul,je ne supporte pas le public,actuellement je ^m en fou du marriage et je ne l envisage meme pas etc!
Alors aucun médecin du monde ne va me dire que cette pratique est bonne car j ai la preuve que c est faux et je sw cette preuve vivante!
avant je le niais comme je vois mes fr le faire actuelle,ent!alors que celui qui veut etre libre et sociable demain se debarrasse de ça ,maintenant
2
5 août 2019 22:59
Ton témoignage m'a choqué!!! Car je vie exactement la même chose!!!!
Je recommande à mes frères de faire toutes les causes possibles pour délaisser cela tout de suite, et ne pas attendre et je demande à Allah de nous préserver de ce terrible fléau!
2
5 août 2019 23:20
Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir à peu près combien de temps le corps prend pour revenir à la normal une fois qu'on a délaissé cela. Cela pourrait être une motivation qui pousse à arrêter complètement cette mauvaise habitude.
Si quelqu'un a vécu cela et que son corps est revenu à la normal, son témoignage serait très bénéfique in shaa Allah
L
24 septembre 2019 12:23
As salamalikoum il y’ aura toujours des gens pour nié la réalité des choses. C’est comme pour ceux qui consomme de l’ alcool ou du cannabisme vont vous dire que c’est pas plus dangereux qu’ autres choses malgré les arguments cités plus haut par le frère qui sont très crédible sauf pour les athées idiots de service qui cite des pseudo médecins encore plus bêtes qu’ eux ou ils disent que le cancer de la prostate n’est pas causé par la masturbation mort de rire ? . En ce qui me concerne je me masturbe depuis plus de 25 ans et je me retrouve à 39 ans pas marié avec des douleurs partout dans le corps et sans oublier les problèmes psychologiques qui font que je peut même pas m’ adressé à des femmes pour leur demander en mariage voir pas pressé pour ce marié par peur de ne pas pouvoir assumer une vie de famille . J’ ai honte certes mais ils faut monter la face cachée catastrophique de la masturbation .
F
23 novembre 2019 23:50
C’est juste votre religion qui vous inculque ça, tout ce que vous dites n’a aucun sens, depuis quand la masturbation affecte les organes du corps, par quelles moyen ? Je le fait depuis 5 ans 3-4 fois par semaine je me sens extrêmement bien, je pratique le sport, je suis en excellente condition physique, et en plus j’ai un petite ami, avec qui j’ai au moins 1 rapport par semaine, la masturbation est un plaisir qui ne procure que des bénéfices, si ta 39 piges, et ta toujours pas baisé, faut vraiment te remettre en cause parcque la c’est chaud, tu rejette la faute sur la masturbation mais au final c’est juste toi qui ne fait aucun effort pour avoir une vie social et être capable de parler au femmes, tu es peut-être accro à qq chose d’autre, comme les jeu vidéo, ou alors t’es simplement moche( c’est mechant je sais mais la société est comme ça t’en j’e suis désolé) dans ce cas la, parle au femme pas avantagée physiquement, et ne t’attaque pas au « gros bétail », franchement votre niveau si bas d’intelligence et de connaissance scientifique en la matière m’en choque, si c’est Mauvais je pense qu’on en parlerais beaucoup plus, et c’est pas vos pseudo-scientifique corrompu jusqu’au fond par les principes douteux de la religion musulmanes, je n’en suis pas rasciste, mais quand je vois parfois là religions musulmanes poussée à sonner extrême comme vous le faites, a cause de vos sales prêtre qui vous manipule l’esprit, désolé d’etre Violent mais ce genre de manipulation a le dons de m’énerver très fortement. J’ai aujourd’hui 19ans, je pratique beaucoup la masturbation et j’ai dès rapport sexuel, je ne me suis jamais aussi bien porté !!
Et en plus je suis en réussite scolaire, donc votre charabia manipulateur du trou du cu, vous le prenez, et vous le foutez dans le cu de vos saleté de prêtres islamiste ultra corrompu par de fausses valeurs stupides,( je précise je suis totalement athée) et franchement je ne critique pas la religion musulmane, mais quand elle est extréme, pareil pour les autres religion d’ailleurs, ca me dégoûte sincèrement, je tiens à préciser que je ne me moque absolument pas des intervenants sur ce forum, je respecte tout les etres humain, et je propose une critique à ma facon, que vous pouvez trouvez débile, et je le conçois, et je tiens également à m’excuser pour la violence dont j’ai fait preuve, mais j’etait juste énerver de voir des stupidités pareil, et je ne suis pas rasciste, je respecte toutes les religion, mais je n’apprecie pas quand elles sont poussées à l’extreme, sur ce, j’espere Que les modérateurs publierons mon messages, aurevoir, vous pouvez la répondre avec violence si vous le voulez comme je l’ai utilisé, bonne journée ?
A
26 mai 2020 04:24
Salut? Mon frère svp même moi je souffre de cette maladie est-ce que tu as trouvé une solution à cette maladie?
T
26 mai 2020 12:18
Meme moi je recherche une solution pour arrêté de me masturber.
B
13 novembre 2022 18:57
la masturbation et faire l'amour n'ont rien à voir

se masturber peut soulager mais n'est pas une façon saine quand on fait ça tous les jours car cela entraine des problèmes physiques et une dépendance douloureuse

le problème est de savoir comment évacuer l'énergie sexuelle pour ne pas souffrir et être frustré.

J'ai choisi le célibat et l'abstinence mais si je ne fais pas de sport et que je ne mange pas de façon équilibrée en diminuant les produits animaux ça ne va pas
 
Facebook