Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation , celibat .
C
4 novembre 2018 16:57
Salam , ece vraiment grave pour les hommes non marié de se masturber plusieurs fois par jour depuis l'adolescence ? sachant que c un besoin humain , je pensai que ça se calmerai avec l'age mais rien n'y fait , sommes nous condamner a l'enfer car celibataire toute la vie ? Tous le monde a besoin de dormir , boire etc etc , apres tout c un besoin comme un autre , les hommes marié jeune ,ne repondez pas ,vous ne connaissait pas cette epreuve .Pas de grand discours religieux ni d'insultes svp .
4 novembre 2018 17:01
Aucun homme n'est mort parce qu'il a pas ejaculer eye rolling smiley
des pulsions ça maîtrise...
Kzz
4 novembre 2018 17:02
Tant que tu ne deviens pas sourd c'est bon tqt par contre faut se contrôler et pas trop exagérer, n'est ce pas whistling smiley
4 novembre 2018 17:08
Soit maître de ton corps où il deviendra maître de toi. Il suffit d'avoir un peu de volonté.
4 novembre 2018 17:08
Ce n'est pas comparable:

Dors pas pendant 120 heures et te masturbe pas pendant 120 heures et tu verras la différence.

ã t'entendre on croierait que tu es le premier homme à être passé par là.

Tu demandes est-ce vraiment grave, je pense que c'est moins grave que de forniquer.

Tu cherches quoi exactement? que tu te sentes moins fautif? Que ce soit dans le domaine de l'acceptable?
Citation
Chaouilyon a écrit:
Salam , ece vraiment grave pour les hommes non marié de se masturber plusieurs fois par jour depuis l'adolescence ? sachant que c un besoin humain , je pensai que ça se calmerai avec l'age mais rien n'y fait , sommes nous condamner a l'enfer car celibataire toute la vie ? Tous le monde a besoin de dormir , boire etc etc , apres tout c un besoin comme un autre , les hommes marié jeune ,ne repondez pas ,vous ne connaissait pas cette epreuve .Pas de grand discours religieux ni d'insultes svp .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
4 novembre 2018 17:16
Exactement , ece un mal de chercher a etre moins fautif ?
Citation
Marc814 a écrit:
Ce n'est pas comparable:

Dors pas pendant 120 heures et te masturbe pas pendant 120 heures et tu verras la différence.

ã t'entendre on croierait que tu es le premier homme à être passé par là.

Tu demandes est-ce vraiment grave, je pense que c'est moins grave que de forniquer.

Tu cherches quoi exactement? que tu te sentes moins fautif? Que ce soit dans le domaine de l'acceptable?
v
4 novembre 2018 17:38
fait du sport, ça libère des endorphines et ça contribue à limiter la frustration sexuelle

sinon la fréquence ... ça fait bcp de le faire quotidiennement quoi lol
C
4 novembre 2018 17:44
Du sport j'en fait et c encore pire....1 fois le matin avant la douche , et 1 fois le soir avant la douche . Le weekend......
Citation
vooriden a écrit:
fait du sport, ça libère des endorphines et ça contribue à limiter la frustration sexuelle

sinon la fréquence ... ça fait bcp de le faire quotidiennement quoi lol
Kzz
4 novembre 2018 17:47
et encore pour ne citer personnes certains le font plusieurs fois par jours grinning smiley
Citation
vooriden a écrit:
fait du sport, ça libère des endorphines et ça contribue à limiter la frustration sexuelle

sinon la fréquence ... ça fait bcp de le faire quotidiennement quoi lol
C
4 novembre 2018 17:50
Je sais pas je vais essayer de me renseigner il y a peut etre des medicament pour ne plus avoir aucune envie .
Citation
Kzz a écrit:
et encore pour ne citer personnes certains le font plusieurs fois par jours grinning smiley
W
4 novembre 2018 17:54
Mdrr grave mais à les entendre Cest la mort
Citation
MrSoso a écrit:
Aucun homme n'est mort parce qu'il a pas ejaculer eye rolling smiley
des pulsions ça maîtrise...
R
4 novembre 2018 17:58
Aleykoum Salam,

Je te conseille de regarder cette vidéo, il n'y a pas d'avis religieux, ni de jugement eye rolling smiley ça devrais te plaire :
k
4 novembre 2018 18:02
La branlette c pas chouette.

Dsl jsais pas cqui m'a pris Oups
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
J
4 novembre 2018 18:03
franchement c'est très grave certains commentaires je suis une femme et franchement je le conseillerai mieux que vous à coup sûr.

sa sous entend zehma que c'est un tas de pulsion sur pattes mais soubhana'Allah on en a rien fourre de vos constats il veux des solutions des conseil de l'aide pas des constat
R
4 novembre 2018 18:05
La branlette c'est tabou ! On en viendra tous à bout !

Citation
khabtus a écrit:
La branlette c pas chouette.

Dsl jsais pas cqui m'a pris Oups
F
4 novembre 2018 18:09
Tout excès est mauvais. Je pense que t’as habitué ton corps et ton cerveau, et c’est devenu un vice.

Il faut que tu fasses les causes pour te marier. Cette épreuve te le fais assez comprendre je pense

Sinon en attendant il faut que tu te dépenses , que ton énergie ailles autres part
Kzz
4 novembre 2018 18:32
No no mauvaise idée essai de te contrôler voila tout
Citation
Chaouilyon a écrit:
Je sais pas je vais essayer de me renseigner il y a peut etre des medicament pour ne plus avoir aucune envie .
4 novembre 2018 18:35
Absolument pas.
Il faudrait seulement formuler ta question autrement, genre "je pense que me masturber est un acte normal et même enrichissant. Ceux qui pensent comme moi peuvent me répondre. D'avance merci pour votre compréhension."
Citation
Chaouilyon a écrit:
Exactement , ece un mal de chercher a etre moins fautif ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
4 novembre 2018 18:53
Lol remplace enrichissant par liberateur et on est bon .
Citation
Marc814 a écrit:
Absolument pas.
Il faudrait seulement formuler ta question autrement, genre "je pense que me masturber est un acte normal et même enrichissant. Ceux qui pensent comme moi peuvent me répondre. D'avance merci pour votre compréhension."
A
4 novembre 2018 19:39
Arrêtez cette hypocrisie.

On est dans une société hypersexualisée. Tout est fait pour donner envie. Les femmes ne se cachent plus et aiment séduire, aguicher (sans même des fois se rendre compte).

Trouve toi une femme. C'est le mieux. Mais te marie pas que pour ça.
 
Facebook