Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation après le ramadan
m
9 juillet 2013 18:31
Salam frères musulmans,

Je poste ma question ici dans le but de mieux comprendre certaines choses qui me tracassent dans la tête, pour commencer je tiens à dire que c'est ma première fois que je fais le ramadan.
Ma question est que peut si on se masturbe après le ftour est ce que notre jeune est valide ? Et est ce que si on se masturbe sans forcément aller jusque l'éjaculation... Car j'ai du mal à me retenir ...

Merci de vos réponse et bon ramadan à tous !
N
9 juillet 2013 20:15
Salam aleykoum,

Allah n'a pas peur de dire la vérité, oui ton jeune est valide quand tu est en période hors jeune mais je te déconseille très sévèrement de faire ce genre d'acte pendant le mois béni.

Sache aussi que la masturbation a un effet ultra néfaste sur le corps et l'esprit je te conseille de lire cet article : http://www.anael.org/francais/lamasturbation/dommages.htm

Allah peut t'aider dans ton épreuve sache le, Allah est clément et miséricordieux. Fais doua et il t'aidera à te passer de cette pratique. N'oublie surtout pas de faire les grandes ablutions après chaque acte, fais si possible 2 rakats pour demander à ton seigneur un pardon de sa part.

il a été rapporté du prophète [صلى الله عليه وسلم] de façon authentique, d’après le Hadith de Sadiqq (radya Allah ‘an hou) ceci : « Il n'y a pas un homme qui commet un péché puis se lève pour se purifier en se purifiant de la meilleur façon qu’il soit et [ensuite] prie deux unités puis se repente de son péché auprès d’Allah sans qu'Il ne lui pardonne » (rapporté par Ahmad).
K
9 juillet 2013 20:17
Chaque année on a droit aux mêmes fakes, dès que c'est Ramadan tu as toujours un troll qui vient se moquer.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
N
9 juillet 2013 20:20
La masturbation est une calamité qui a toucher malheureusement l'humanité, alors non je ne pense pas sache qu'il y a beaucoup de gens qui sont touchés par cette maladie, c'est un phénomène de société il faut pas le nié.

Surtout que tu soupçonne ton frère de mensonge sans preuves valables ce qui est interdit en Islam alors soit compatissant envers ton frère s'il te plait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/13 20:21 par DustNoNo.
m
10 juillet 2013 01:22
Merci beaucoup mes frères vous m'avez beaucoup aidé en m'expliquant en détails les informations à ce sujet je vous remercie du fond du coeur !

Que dieu vous guide mes frères.
m
10 juillet 2013 02:58
Mais ces dégoûtant
m
10 juillet 2013 03:01
et fumer un joint pendant ramadan , bien evidament pendant la soire apres le ftour esque sa valide toujour mon jeune ou pas ?
A
10 juillet 2013 03:39
Citation
malikaoujdia a écrit:
Mais ces dégoûtant

Wep c'est les hommes !
10 juillet 2013 04:02
Salam

La masturbation est haram que ce soit pendant ou hors Ramadan.