Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation sos
9 janvier 2021 13:11
Salamwalakum,
Je suis une femme de maintenant 25 ans,
Depuis que j'ai 6 ans je me masturbe avec des nounours coussin ect, biensur je ne savais pas que cela était de la masturbation a cette âge.
Je me suis converti a l'islam il ya plus ou moins 2 mois , et je sais que cette pratique (masturbation) est détester par Allah et je me déteste de y avoir recours, cela est vrai que depuis ma conversion cela est moin fort, je peux tenir 2,3 jours avant que cela me fasse mal hante mes cauchemar et me perturbe même dans mes prières que dieu me pardonne.
Je me retiens autant que je peux, et quand je refuse de cédée ses comme si ont me forçais exemple lorsque je suis couché sur les côtés j'ai la sensation que quelqu'un essaye de me pénétrer, encore plus bisarre cela mes arrivé récemment où j'ai dit clairement non a haute voix tu ne m'aura plus et j'ai eu la sensation d'un étranglement l'orque j'ai cédé cela ses calmer , ou encore la sensation que l'on tient mes mains et respire fort dans mon coup , peut être es-ce de la folie, je prie dieu pour que cela s'arrête, je me déteste d'avoir recours à la masturbation cela me brise le cœur de décevoir mon créateur !!! J'appelle au secours que faire je n'en peux plus .
J'ai l'impression que ses quelques chose d'autre que une mauvaise habitude !!! Dans mes rêves lorsque j'ai fini l'acte avec telle personne je vois dans son visage une monstruosité !!! Suis je folle? Avant ma conversion je ne voyais pas se visage monstrueux et je prend cela comme une mise en garde d'Allah!!! Récemment quand j'ai refuser encore a voix autre alors que j'avais très mal j'ai eu la sensation qu'on me menaçait de tuer mon chat si je refusait .. je veux me débarrasser de cela j'en est marre je me répugne de cédé lorsque ses 5 minutes sont passés je me sens vide et je n'est plus de pression je ne sens plus la sensation d'une autre personne avec moi, elle revient peut a peut et est contrôlable jusqu'à un certain moment, je ne sais plus quoi faire je suis perdu!!! Deviendrais je folle ? Si non ya t'il un remède ???
C
9 janvier 2021 13:15
Depuis que j'ai 6 ans je me masturbe avec des nounours coussin

Ill


J en ai marre de vous ptdr
I
9 janvier 2021 13:18
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu

Folle non pas forcément il faudrais que tu te fasse un roqya en lisant du coran sur toi préserve toi avec les invocations du matin et du soir demande l'aide de ton seigneur ici beaucoup ne croit pas au djinn or que cest une réalité sa ma tout l'air d'être cela un djinn amoureux de toi et Allah est plus savant
9 janvier 2021 13:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La règle générale est que la masturbation est interdite. Certains pensent qu’elle devient autorisée quand elle serait le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Le désir sexuel est d'origine physiologique et psychologique. Pour le maîtriser, il faut agir sur ces 2 aspects.

D'une part, réduire sa subsistance pour forcer le corps à mettre cette fonction en veille au profit de ce qui est vital. Le jeûne est tout à fait indiqué, en évitant de se goinfrer bien sûr. Et/ou dépenser son énergie de telle sorte que le corps doive se mettre en mode éco pour survivre.

D'autre part, baisser le regard pour s'éloigner de toute stimulation visuelle, pour ne pas réveiller la fonction. Il vaut mieux aussi jeter sa télé et couper internet.

S'occuper est aussi un bon moyen de maîtrise. L'oisiveté est mère de tous les vices.

Plus de détails ici.

Il faut des efforts pour maîtriser ces désirs mais sans y consacrer toute son attention. Le principal est ailleurs. C'est la purification du cœur. Le combat contre les défauts tels que l'avarice, la rancune, l'orgueil, etc. Le combat pour devenir une meilleure personne, pour établir la Justice, la Générosité, la Clémence et la Bienveillance, voilà ce qui mérite tous nos efforts.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
9 janvier 2021 13:22
D'autre part, baisser le regard pour s'éloigner de toute stimulation visuelle, pour ne pas réveiller la fonction. Il vaut mieux aussi jeter sa télé et couper internet.

...et virer toutes les peluches de la chambre whistling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La règle générale est que la masturbation est interdite. Certains pensent qu’elle devient autorisée quand elle serait le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Le désir sexuel est d'origine physiologique et psychologique. Pour le maîtriser, il faut agir sur ces 2 aspects.

D'une part, réduire sa subsistance pour forcer le corps à mettre cette fonction en veille au profit de ce qui est vital. Le jeûne est tout à fait indiqué, en évitant de se goinfrer bien sûr. Et/ou dépenser son énergie de telle sorte que le corps doive se mettre en mode éco pour survivre.

D'autre part, baisser le regard pour s'éloigner de toute stimulation visuelle, pour ne pas réveiller la fonction. Il vaut mieux aussi jeter sa télé et couper internet.

S'occuper est aussi un bon moyen de maîtrise. L'oisiveté est mère de tous les vices.

Plus de détails ici.

Il faut des efforts pour maîtriser ces désirs mais sans y consacrer toute son attention. Le principal est ailleurs. C'est la purification du cœur. Le combat contre les défauts tels que l'avarice, la rancune, l'orgueil, etc. Le combat pour devenir une meilleure personne, pour établir la Justice, la Générosité, la Clémence et la Bienveillance, voilà ce qui mérite tous nos efforts.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
i
9 janvier 2021 14:03
Alykum Salaam wa rahmatullah, ma soeur.

Cela pourrait t'aider de jeûner de temps en temps, baisser le regard. Aussi, si ce n'est pas le cas, pratiquer une activité sportive.

Lorsque tu te sens mal, vas faire les ablutions et fais la prière, ça passera in cha Allah.

Mais déjà c'est très bon signe car tu te sens mal quand tu commets cet acte et tu as du repentir. C'est très bien. Continue de te battre et ne te laisse pas faire.
9 janvier 2021 14:18
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Pas de secret ma sœur.
Il faut lutter continuellement, ne jamais céder.
Invoque Allah tout le temps, (en prosternation, après la prière, etc...)
Multiplie les repentir, jeune, baisse le regard et éloigne de tout ce qui attise ton désir.
Mais surtout craint Allah et n'oublie pas qu'Il te regarde, ça devrait te calmer plus d'une fois.

Qu'Allah te facilite.
S
9 janvier 2021 14:51
ptdr pourquoi elle à besoin d'aide
Citation
Capichou* a écrit:
Depuis que j'ai 6 ans je me masturbe avec des nounours coussin

Ill


J en ai marre de vous ptdr
9 janvier 2021 15:01
Perfectionne aussi ta prière.
Ces envies ne te dérangent pas quand tu es en face des gens ?
N'oublie pas que dans la salat tu es devant Allah donc ce n'est pas sensé te déranger, si tu te concentres bien.

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 45]

Cherchez du réconfort dans la patience et la salât ! Sans doute la salât est une lourde tâche, mais pas pour les humbles

Le Prophète ﷺ a dit : « Le moment où le serviteur est le plus proche de Son Seigneur est lorsqu’il se trouve en prosternation. Multipliez donc les invocations à ce moment-là ! » [Muslim, riyad as-salihin n°1498]
 
Facebook