Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la masturbation
M
22 juillet 2016 14:16
salam , je m'excuse pour le terme mais j'ai pas trouvé autrement .


encore une fois c'est un sujet de discussion , rien avoir avec le posteur .


pensez vous que la masturbation peut rendre l'homme précoce ( ejac précoce ) ? si Oui , pourquoi cela n'est pas valable pour la femme , sachant que l'ejac précoce est souvent adressée au hommes .

sur des sites , la masturbation a des effets positive ,( que le spermatozoïdene ne s'accumulent pas et infectent dedans ) , mais bon je dis pas ca pour encourager les gens à le faire ; bref à partir de quel age cette action peut devenir une maladie voir une habitude ... pensez vous que le fait de faire d'éviter le haram vc une femme et d'aller faire la masturbation dimunie le degré du haram ( pour moi c kif kif haram haram ) est ce qu'on préserve ainsi notre sex ... ( dsl si j'ai trop osé )

je vais bientôt être viré de ce site moi ^^
m
22 juillet 2016 14:16
C'est haram c'est tout
22 juillet 2016 15:29
Oui la masturbation peut contribuer à rendre ejp si le rythme est rapide en solo car le corps s'habitue à ce rythme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 15:58 par Grazia.
w
22 juillet 2016 22:18
qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas valable sur la femme ? il y a des études sur le sujet ?
j'avais jamais entendu que les spermatozoides non évacués finissaient pas s'infecter
la masturbation, c'est pas le même niveau de haramité face à la fornication quand même, donc dire que c'est kif kif euh non, c'est pas kif kif du tout. mais c'est vrai que Dieu nous dis de préserver nos sexes de tout rapport, ce qui inclut l'auto rapport si je puis dire et c'est pour de bonnes raisons je pense parce que ça peut mener à une addiction qui ne part pas après le mariage, il faut jeuner et se concentrer sur autre chose pour se préserver, baisser le regard, s'occuper l'esprit au maximum pour ne pas penser à ça.
 
Facebook