Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation
M
26 août 2009 21:25
Bonjour

j'ai honte d'en parler mais bon

apres le ftor j'ai eu une envie donc j'ai commencé a me masturbé mais j'aivais l'intention de ne pas émmetre de sperme (de m'arreter avant commen dire "finition"winking smiley

donc j'ai essayer de retenir mais j'ai pas reussi malgres mes effort le sperme et sorti

est-ce que c'est hram sachant que j'ai essayer coeur et ames de le retenir

merci de vos réponse
n
26 août 2009 21:30
Generalement c est avec une datte qu on romp le jeune...mais bonHeu
ptdr
M
26 août 2009 21:31
c'était apres mangé biensur
26 août 2009 21:37
salam
la7awla wala 9owata illa bi Allah!

un nouveau pseudo!
grinning smiley

p etre je reviendrai poster des vidéos
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
26 août 2009 21:40
D après mes connaissances il n est pas haram de se masturber surtout si cela te permet d' aviter la fornication. Refais tes ablutions et c'est repartie pour de nouvelles aventures.
Bon je sers pas la main mais je te salueptdr
M
26 août 2009 21:42
d'accord merci beaucoup t'inquiete pas je me lave biensur les mains

en tout cas fini pour moi la masturbation pendant le ramadan
P
26 août 2009 21:51
Citation
Mohadu69 a écrit:
Bonjour

j'ai honte d'en parler mais bon

apres le ftor j'ai eu une envie donc j'ai commencé a me masturbé mais j'aivais l'intention de ne pas émmetre de sperme (de m'arreter avant commen dire "finition"winking smiley

donc j'ai essayer de retenir mais j'ai pas reussi malgres mes effort le sperme et sorti

est-ce que c'est hram sachant que j'ai essayer coeur et ames de le retenir

merci de vos réponse

Bjr,

C'est la masturbation (avec ou sans émission de sperm, c'est du pareil au même ) qui est haram (selon de nombreux avis) dans la religion.

Après je trouve "étrange" cette pulsion juste aprés le ftor... tu pensais à quoi? eye rolling smileyconfused smiley

La prochaine fois si t'as envie, va plutot aider ta maman à faire la vaisselle en cuisine.

ps/ Les petits garçons de 15 ans aussi font ça Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
26 août 2009 21:53
Fais tes devoirs du lendemain et lis un peu des sourates du coran : ça t'évitera de penser à ça.

Et puis c'est le mois où il faut domestiquer ses pulsions mon pote smiling smiley
M
26 août 2009 21:54
non mais c'était pas a la seconde apres le ftor c'était depuis déja quelque heures mais bon je regrette vraiment donc maintenant c'est fini merci pour vos reponse thumbs up
M
26 août 2009 21:54
Merci du conseil
r
26 août 2009 21:56
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Mohadu69 a écrit:
Bonjour

j'ai honte d'en parler mais bon

apres le ftor j'ai eu une envie donc j'ai commencé a me masturbé mais j'aivais l'intention de ne pas émmetre de sperme (de m'arreter avant commen dire "finition"winking smiley

donc j'ai essayer de retenir mais j'ai pas reussi malgres mes effort le sperme et sorti

est-ce que c'est hram sachant que j'ai essayer coeur et ames de le retenir

merci de vos réponse

Bjr,

C'est la masturbation (avec ou sans émission de sperm, c'est du pareil au même ) qui est haram (selon de nombreux avis) dans la religion.

Après je trouve "étrange" cette pulsion juste aprés le ftor... tu pensais à quoi? eye rolling smileyconfused smiley

La prochaine fois si t'as envie, va plutot aider ta maman à faire la vaisselle en cuisine.

ps/ Les petits garçons de 15 ans aussi font ça Heu

j aurais bien répondu aussi mais vue les intervention que j'ai lu de certain coincé du cucu par rapport au poste sur la levrette je préfère m abstenir grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
26 août 2009 21:57
Si tu veux repondre va-sy toute les reponse sont les bienvenue ^^
c
26 août 2009 21:58
Quoi à 15 ans on sait faire ça ??

héhé
M
26 août 2009 21:59
Bah je connais des gars de mon age qui se masturbe pendant le jeune Are you crazy
c
26 août 2009 22:01
Citation
Mohadu69 a écrit:
Bah je connais des gars de mon age qui se masturbe pendant le jeune Are you crazy



Oulala

Dis moi petit, t'as pas des devoirs à faire ? Un jeu vidéo à explorer avec des méchants à combattre ? Invite tes amis par la même occasion, histoire de vous rappeler que vous n'êtes encore que des gosses !
M
26 août 2009 22:01
Super Forum quand meme je m'attendez a Etre censuré ou meme insulter merci a tous de me repondre

mais bon je regrette beaucoup mon acte
M
26 août 2009 22:02
C'est les vacances mais bon faut pas croire que j'ai que sa en tete loin de la
P
26 août 2009 22:03
ce post me choque les yabies Ill

je crierai plus jamais sur mon petit frère quand il est occupé à jouer à counter strike Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
26 août 2009 22:04
Citation
Mohadu69 a écrit:
C'est les vacances mais bon faut pas croire que j'ai que sa en tete loin de la

Le soleil t'es monté au cerveau ou quoi


ps : on sait oùse trouve le cerveau de certains hommes inutiles de vous le rappeler whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
26 août 2009 22:05
non mais franchement je pense pas a ça toutes la journée c'était on va dire une erreur de jeunnesse
Facebook