Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation
J
21 avril 2011 13:48
Bah trianon à vrai dire moi aussi, je n'étais pas "sérieux" enfin je n'enlève pas mes dires mais voilà quoi

Je n'étais pas énervé contre nabil faut arrêter un peu eye popping smiley
p
21 avril 2011 18:03
Salam Aleykum,

En gros dans ce darss, Le frère Abou Anas traite le sujet de la masturbation.
Et explique de façon détaillé, en quoi cette pratique est prohibé et haram en Islam.

Il explique les raisons de cet interdit, et les façons de ne pas sombrer dans la masturbation.

Je rappelle également que le frère Abou Anas n'appuie pas ses dires sur sa propre personnes, mais il s'appuie sur le Coran, La Sunnah, ainsi que l'explication des Savants.


PS : J'espère que ça vous à donner envi de l'écouter= )!! C'est un bon darss... Faites pas genre, d'avoir Heshma de l'écouter ^^ !! Comme il est dit dans le darss, Pas de pudeur dans la science de l'Islam , à ne pas confondre, avec la pudeur qu'il faut avoir dans la religion... ^^"

Bonne écoute, et merci à Nabil...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/11 18:04 par ppenya.
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
J
21 avril 2011 18:35
Barakallah loyfik
22 avril 2011 11:55
Citation
ppenya a écrit:
Salam Aleykum,

En gros dans ce darss, Le frère Abou Anas traite le sujet de la masturbation.
Et explique de façon détaillé, en quoi cette pratique est prohibé et haram en Islam.

Il explique les raisons de cet interdit, et les façons de ne pas sombrer dans la masturbation.

Je rappelle également que le frère Abou Anas n'appuie pas ses dires sur sa propre personnes, mais il s'appuie sur le Coran, La Sunnah, ainsi que l'explication des Savants.


PS : J'espère que ça vous à donner envi de l'écouter= )!! C'est un bon darss... Faites pas genre, d'avoir Heshma de l'écouter ^^ !! Comme il est dit dans le darss, Pas de pudeur dans la science de l'Islam , à ne pas confondre, avec la pudeur qu'il faut avoir dans la religion... ^^"

Bonne écoute, et merci à Nabil...

c'est pas ça c'est que je suis au travail donc si je me met à écouter ça ils vont me remercier et hop la porte! lol
pourquoi c'est haram?
Facebook