Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation
l
10 décembre 2007 13:42
Pensez vous ke bocou de musulman non marié y on recour (malgré eux) car cest majoritairement considéré comme Hram?
j
10 décembre 2007 14:52
salam


tu crois vraiment que meme si c'etait le cas ils l'avoueraient?moody smiley

un péché doit rester secret si on veut k'Allah swt ne nous le rappelle pas

excuse moi, mais ton post je le trouve sans intereteye rolling smiley

ps: ça veut dire quoi "malgré eux"?, que c'etait involontaire? si c'est le cas renseignes toi sur la pollution nocturne, tout pb a sa solution.


wa salam
K
10 décembre 2007 15:41
Citation
luna92 a écrit:
Pensez vous ke bocou de musulman non marié y on recour (malgré eux) car cest majoritairement considéré comme Hram?

Les sujets CHOCS !

Mwa je pense que c'est surtout la masturbation intellectuelle qui devrait être discutée!
l
10 décembre 2007 15:56
c4EST SERIEUX comme sujet alo basta
s
10 décembre 2007 15:56
c'été une question posé à Youssef Kardawi en direct sur aljazeera par les prisonniers palestiniens dans les prisons israëliens...
l
10 décembre 2007 16:04
Citation
sp19 a écrit:
c'été une question posé à Youssef Kardawi en direct sur aljazeera par les prisonniers palestiniens dans les prisons israëliens...

Vraiment et kel fut la reponse?
K
10 décembre 2007 16:12
Citation
luna92 a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
c'été une question posé à Youssef Kardawi en direct sur aljazeera par les prisonniers palestiniens dans les prisons israëliens...

Vraiment et kel fut la reponse?

Tu veux savoir si c'est Haram ou bien tu veux savoir "si on pense que beaucoup d'homme le font" ?
l
10 décembre 2007 16:30
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
c'été une question posé à Youssef Kardawi en direct sur aljazeera par les prisonniers palestiniens dans les prisons israëliens...

Vraiment et kel fut la reponse?

Tu veux savoir si c'est Haram ou bien tu veux savoir "si on pense que beaucoup d'homme le font" ?

Je sais que c'est Hram mais Toléré au cas ou tu risque de tomber dans un pêché + grand : La fornication....

Enfin pour ma part j'ai l'impression que d'être tenté par un homme ou 1 femme que t'aime vraiment et avec qui tenvisage de te marier ben c'st MIEUx QUE de faire sa....

Enfin je sais pas si vous me comprenez que Dieu me pardonne car lui seul est juge mis jai limpression que la masturbation c'est un peu un pied dans la perversion de l'âme
K
10 décembre 2007 16:52
Citation
luna92 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
c'été une question posé à Youssef Kardawi en direct sur aljazeera par les prisonniers palestiniens dans les prisons israëliens...

Vraiment et kel fut la reponse?

Tu veux savoir si c'est Haram ou bien tu veux savoir "si on pense que beaucoup d'homme le font" ?

Je sais que c'est Hram mais Toléré au cas ou tu risque de tomber dans un pêché + grand : La fornication....

Enfin pour ma part j'ai l'impression que d'être tenté par un homme ou 1 femme que t'aime vraiment et avec qui tenvisage de te marier ben c'st MIEUx QUE de faire sa....

Enfin je sais pas si vous me comprenez que Dieu me pardonne car lui seul est juge mis jai limpression que la masturbation c'est un peu un pied dans la perversion de l'âme

Wé ma soeur ! On te suit ! Direct ! Tout droit! On va forniquer ! On va plus se masturber ! On veut pas être pervers car on a peur qu'on le pense de nous ! Mais on veut aussi aller au paradis ! Alors on fait quoi ? On va forniquer mais on ira pas jusqu'au bout ! on va se masturber mais on ira pas jusqu'au bout !

Ewa pourquoi pas.. on veut tout.. le beurre et l'argent du beurre
l
10 décembre 2007 16:59
Nimporte koi mais de koi tu parle? jai dit que cetait mon ressentiment a moi

maintenant le mieux cest detre marié et comblé inchallah voila cest Tout
S
10 décembre 2007 17:34
Citation
luna92 a écrit:
Pensez vous ke bocou de musulman non marié y on recour (malgré eux) car cest majoritairement considéré comme Hram?

salam luna!

la plupart des savants dise que c tolerer quand un gros gros risque d'adultere!!! mais vraiment un gros risque!!!mais c interdit si c'est juste pour le plaisir. Le prophete saws il nous a appris quon doit controler nos envies par le jeune ou autre

Mais dans tout les cas faut demander pardon au bigboss!
p
11 décembre 2007 09:10
[www.yabiladi.com]
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
m
20 décembre 2007 19:03
ces verset du coran le prouve AL-MUMINUNE (LES CROYANTS) (sourate 23/verset 1 a 7)

Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "
s
20 décembre 2007 20:00
Salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

Ce sujet à etait traiter je ne c'est combien de fois la réponse et simple c'est haram c'est haram pourquoi toujour chercher à comprendre ou a chercher des cituation la meilleur solution pour ne pas pratiquer cette chose c'est LE JEÛNE et c'est la meilleur des solution et ensuite eviter tout chose qui vous raproche de cette acte comme les image, video, site internet, dans la rue baisser le regarde car allah dit dans le
Quran :

An-Nur - 24.30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.

Ahmad (رحمه الل&#1607winking smiley a dit : "Je veux seulement te prévenir - Ô mon frère - de ce terrible danger. Il n'est pas convenable que tu sois heureux à cause de ta famille, de ta santé ou de tes enfants. C'est la plus folle des choses que tu puisses continuer à faire inconsciemment, poursuivant de vains désirs, perdant ton temps dans l'indifférence de cette façon, alors que cela te conduit à un endroit féroce jour et nuit, heure par heure, comme un clin d'œil. Tu dois t'attendre - Ô mon frère - au fait que ton temps viendra à n'importe quel moment et ne sois pas inattentif à ce grand danger qui peut te visiter. Il est certain que tu devras goûter à la mort. Ton temps viendra que ce soit le matin ou le soir. Tu seras séparé de tout ce que tu possédais - et seras (récompensé) par le Paradis ou (puni) par l'Enfer. Les descriptions et les histoires concernant ces lieux sont devenues superflues.
Tu n'as pas entendu - Ô mon frère - les mots des pieux serviteurs : "Je suis stupéfié concernant l'Enfer, comment quelqu'un qui veut le fuir peut-il dormir? Et je suis stupéfié concernant le Paradis, comment celui qui le désire peut-il dormir? Par Dieu! Tu ne désires pas le Paradis, ni ne crains l'Enfer, alors tu es détruit et très grave sera ta tristesse, interminable ta mélancolie et intarissables tes larmes; tu seras parmi les malheureux, ceux qui seront punis. Donc si tu réclames que tu es parmi ceux qui cherchent refuge contre le Feu et qui désirent le Paradis, alors fais des efforts pour ce que tu recherches et ne sois pas trompé par tous les désirs de ce monde".
 
Facebook