Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
master rh ou management de projet?
m
7 juillet 2012 23:36
Bonsoir,

étudiante en ressources humaines depuis 4ans, actuellement je suis en master 1 rh en alternance, j'ai tjr la possibilité de continuer mon cycle en alternance. Seulement, j'ai postulé pour un master 2 management de projet et j'ai été accepté en rythme classique. Je n'arrive pas à choisir? que me conseillez vous? dois je opter pour lequel???? merci de vos réponses.

salam
Y
8 juillet 2012 00:15
Salam,

Si j'étais toi, je continuerai mon alternance en RH, bien entendu si ca te plait, car tu auras une chance non négligeable d'être embauché dans ton entreprise actuelle à l'issu de ton Master si tu as donné satisfaction.
Et en tout état de cause, tu auras 2 année d'expérience dans la RH, ce qui est assez valorisant pour chercher un travail.

Ensuite si ca te plait pas, fait l'autre.
m
8 juillet 2012 00:26
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Si j'étais toi, je continuerai mon alternance en RH, bien entendu si ca te plait, car tu auras une chance non négligeable d'être embauché dans ton entreprise actuelle à l'issu de ton Master si tu as donné satisfaction.
Et en tout état de cause, tu auras 2 année d'expérience dans la RH, ce qui est assez valorisant pour chercher un travail.

Ensuite si ca te plait pas, fait l'autre.


de ce coté ta raison, deux ans d'expérience c'est assez valorisant. mais en meme temps, je me dis 4ans d'étude que dans les RH, je ne vois plus ce que je peux apprendre sachant que plus particuliérement ce métier sapprend sur le terrain, la formation théorique n'apporte plus grand chose. aprés si je fais un master 2 en management de projet, jaurai un plus sur mon cv, qui mouvrira d'autres portes non?
Y
8 juillet 2012 00:46
Tu peux voir le panorama dans ce sens là, mais dans le pire des cas, tu peux à nouveau postuler pour le master management de projet l'année prochaine non?