Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MASTER ISLAM, MONDES ARABES MONDES MUSULMANS
A
13 mai 2020 03:03
Selamualeykum,

diplômé d'une licence en théologie isl. je souhaite échanger, consulter des personnes ayant continuer dans ce domaine en Europe (ou occid.) des études supérieurs en master ou doctorat (ou +).

S'il vous plait, j'attends de la part de n'importe quelle personne un conseil, une orientation ou une aide à ce sujet : quelle école, université, master...les alternatives.

J'ai travaillé un an dans un autre domaine et rien ne m'épanouit en dehors des études religieuses.

Merci d'avance pour toute aide et l'aide n'est pas a mépriser.
r
13 mai 2020 03:17
Salam

Pendant tout ton parcours tu n'as rencontre personne avec qui échanger?

VRAILENT?


B9a fblastek diyal tama3... tu veux toi t'enrichir ? Tu te moques de qui?


Moi Je suis candidat... uallah rani 9ari... try me ...t juste un mytho...... kass li 9ariyan ils on pas besoin de chercher..


Tu es diplôme d'ou au juste? Tu crois que c pas vérifiable? ... dis moi tout si c vrai je t'appuiyerais.... uallah je t'écoute...
K
14 mai 2020 13:36
Il faut bien avoir conscience que ce type de formation ne t'offre pas de réelles perspectives sur le marché du travail en dehors de la recherche et de l'enseignement. Tu peux éventuellement également devenir un homme de foi (Imam) dans certaines mosquées où tu ne te limiteras pas simplement à diriger les prières mais répondre aux interrogations des fidèles et oeuvrer pour la communauté. Mais pour cela il te faut un minimum de formation dans le Fiqh. Essaie de voir les formations que propose l'IESH, tu as un centre sur Paris et un autre à Château-Chinon.

Quel est ton projet professionnel ?




Citation
Ahmet95 a écrit:
Selamualeykum,

diplômé d'une licence en théologie isl. je souhaite échanger, consulter des personnes ayant continuer dans ce domaine en Europe (ou occid.) des études supérieurs en master ou doctorat (ou +).

S'il vous plait, j'attends de la part de n'importe quelle personne un conseil, une orientation ou une aide à ce sujet : quelle école, université, master...les alternatives.

J'ai travaillé un an dans un autre domaine et rien ne m'épanouit en dehors des études religieuses.

Merci d'avance pour toute aide et l'aide n'est pas a mépriser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook