Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Master informatique privé en France ou Canada
h
19 janvier 2022 23:07
Bonjour les beaugoss et bellegosse, je suis un étudiant en doctorat actuellement domaine infirmatique .J'ai jamais fais un stage et du coup je trouve une difficulté de trouver un stage rémunéré ou un travail pour le faire simultané avec ma recherche doctorat. Récemmment, j'ai parlé avec mon encadrant concernant refaire un master à l'étranger au meme temp avec ma recherche et il a accepté. Je voulais savoir si quelqu'un connait un master privé en informatique soit a canada ou bien en france avec un budget de 10.000dh/ans . Merci
P
19 janvier 2022 23:23
Salâm ´aleykoum,

En France tu ne trouveras pas de master privé, en informatique à ce tarif.
Les prix à l’année varient entre 7000 à 10 000 euros.

Cependant tu pourras toujours postuler dans une faculté publique
ou etudier dans une école privée en alternance (le financement du master sera, dans ce cas, pris en charge par ton employeu).

Qu’Allah te facilite ??
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
19 janvier 2022 23:25
Salam

Pour Un Doctorat ? Ça Commence (?) Très Mal . Actuellement Le Climat Est Terrible. Ça Te Posera Énormément De Soucis, L’hiver Canadien... Le Français Pratiqué N’Est Pas Si Facile.

Honnêtement Si Tu Cherches La Perte Du Temps Et Le Climat .. ? En Peu De Temps ! Tu Deviendras : Très Blanc.
Au Moins ? Ça Sera Ça.!!!!!!!!!!!!!!
Citation
hakumabatataaata a écrit:
Bonjour les beaugoss et bellegosse, je suis un étudiant en doctorat actuellement domaine infirmatique .J'ai jamais fais un stage et du coup je trouve une difficulté de trouver un stage rémunéré ou un travail pour le faire simultané avec ma recherche doctorat. Récemmment, j'ai parlé avec mon encadrant concernant refaire un master à l'étranger au meme temp avec ma recherche et il a accepté. Je voulais savoir si quelqu'un connait un master privé en informatique soit a canada ou bien en france avec un budget de 10.000dh/ans . Merci
h
20 janvier 2022 07:16
Je vous remercie pour votre réponse rapide, je me suis tromper je voulais dire 10.000euro/ans.
Concernant postuler un master dans les facultées publiques c'est hyoer haud d'etre séléctionner à cause de la limite des places et CAmpus France a fermé l'inscription cette année tres tôt. Sivous connaisez peut etre des master privé n'hésitez pas a me donner leurs noms. MErci :p
h
20 janvier 2022 07:18
Parcontre dans mon domaine , il paye bien et avec de l'argent je peux redevenir noir xDD
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour Un Doctorat ? Ça Commence (?) Très Mal . Actuellement Le Climat Est Terrible. Ça Te Posera Énormément De Soucis, L’hiver Canadien... Le Français Pratiqué N’Est Pas Si Facile.

Honnêtement Si Tu Cherches La Perte Du Temps Et Le Climat .. ? En Peu De Temps ! Tu Deviendras : Très Blanc.
Au Moins ? Ça Sera Ça.!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook