Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MASSEZ-VOUS ⎝⏠⏝⏠⎠
23 janvier 2013 23:15
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


c la mi-semaine, sûtr un peu de fatigue, choisis le massage qui te convient parli c deux là et bonne soirée



 
. 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
D
24 janvier 2013 00:10
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


c la mi-semaine, sûtr un peu de fatigue, choisis le massage qui te convient parli c deux là et bonne soirée



 
. 0

Lol la derniere image j'pense que c'est la meilleure car ca montre que t'as une petite famille a toi qui prend soin de toi meme si en a pas l'air lol, et qui en plus de ca se tape des barres

Ca me rappel ma mère, quand on est petite elle nous demandez de monter sur son dos lol, ma soeur et moi on adorait ca In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
24 janvier 2013 00:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


c la mi-semaine, sûtr un peu de fatigue, choisis le massage qui te convient parli c deux là et bonne soirée



 
. 0

Lol la derniere image j'pense que c'est la meilleure car ca montre que t'as une petite famille a toi qui prend soin de toi meme si en a pas l'air lol, et qui en plus de ca se tape des barres

Ca me rappel ma mère, quand on est petite elle nous demandez de monter sur son dos lol, ma soeur et moi on adorait ca In love

mdrr ca serai quoi pour toi une grande famille??perplexe
D
24 janvier 2013 00:17
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


c la mi-semaine, sûtr un peu de fatigue, choisis le massage qui te convient parli c deux là et bonne soirée



 
. 0

Lol la derniere image j'pense que c'est la meilleure car ca montre que t'as une petite famille a toi qui prend soin de toi meme si en a pas l'air lol, et qui en plus de ca se tape des barres

Ca me rappel ma mère, quand on est petite elle nous demandez de monter sur son dos lol, ma soeur et moi on adorait ca In love

mdrr ca serai quoi pour toi une grande famille??perplexe

Lol bah euh nous on était 5 jtrouves que c'est correct c'est pas nombreux, une grande famille c'est celle de mon monsieur ils sont 12 ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
24 janvier 2013 00:28
ouai 5 on commence quand meme a depasser la ptite famille lol surtout si ils sont tous petits comme sur la photo lol

12+5 machAllah ca va en faire des tantes et des oncles inchaAllah grinning smiley
24 janvier 2013 06:59
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



ds les deux cas, ils se régalent or avec ses petits c plus car il est chez lui et ds son lit, dodo aprés c le top, j'aimerai le tester mais que mes côtes ne se cassent pas⎝⏠⏝⏠⎠
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook