Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masse chez l’homme
r
25 juillet 2018 00:56
Salem Akeykum,

J’aimerai votre avis concernant la morphologie d’un homme. Je suis complexé, meme si je mange à ma faim, je ne grossis pas !!! Ce qui fait que je fais à peine 60kg pour 1m80, et je trouve cela peu serez vous comment y remédier (j’ai deja essayé de manger plus que ma faim et j’ai pris à peine 0,100kg. Pensant que j’avais un problème médical, le médecin m’a dit que tout est normal mais cela me tracasse énormément !!
S
25 juillet 2018 01:00
Wa aleykoumoussalam,

Moi aussi 1m82 pour 65kilo...

Mais ca neme gene pas parce que je grossis pas.
je pense que c parce que notre estomac est vite rempli on croit on a bcp mangé mais on a juste plus faim avant les autres.
Je ne saurai te repondre...

Allahou a3lem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 01:04 par SimpleDude.
P
25 juillet 2018 01:06
Wa aleykoum assalam

Ah lala on veut tjrs l inverse mdr
Je fais 1m82 et 83 kg et je veux maigrir haha
Sinon moi je te conseille la muscu tu prendras du volume et ce sera estethique surtout qje t a peu de graisse
S
25 juillet 2018 01:11
Perso ca m arrive souvent de manger 1 fois par jour pendantles vacances et les week end..
Pendant les cours 2 fois voir 3.

Et toi?
Citation
Marone 77 a écrit:
Wa aleykoum assalam

Ah lala on veut tjrs l inverse mdr
Je fais 1m82 et 83 kg et je veux maigrir haha
Sinon moi je te conseille la muscu tu prendras du volume et ce sera estethique surtout qje t a peu de graisse
r
25 juillet 2018 01:17
Faire de la musculation ?? C’est pas dans mon vocabulaire mdddr plus sérieusement je serai incapable de porter énormément comle tous les gens à la salle je vais faire un sketch
25 juillet 2018 01:24
ton métabolisme est comme ça tu ne peux rien y faire.

Vois le bon côté des choses; tu peux manger comme tu veux tu le grossira pas ! j'aimerais bien être dans ton cas moi.sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
25 juillet 2018 01:36
Mais moi je veux grossir justement....
P
25 juillet 2018 06:28
Manger 1 fois par jour ? Pour perdre du poids? Je devrais essayer ouais mais juste peur que ca fasse diminur mon metabolismé
Citation
SimpleDude a écrit:
Perso ca m arrive souvent de manger 1 fois par jour pendantles vacances et les week end..
Pendant les cours 2 fois voir 3.

Et toi?
I
25 juillet 2018 09:40
Salam,

Je comprends que pour un homme c’est pas top d’etre si « fin » .

Ton médecin a-t-il vérifié que tu n’ faisais pas de hyperthyroïdie ?

Si c’est ok de ce côté là, c’est que c’est dans tes gènes, tes parents n’est-il pas comme toi étant plus jeunes ?

Si manger plus ne te fait pas prendre de poids, il n’y a que la musculation qui te fera prendre de la masse.

Tu sais ce qu’il te reste à faire, courage !
25 juillet 2018 09:45
salam

essaye la musculation et achete toi des proteines bio a la pharmacie ou parapharmacie. Prends en et fais douaa pour moi grinning smiley


Citation
rpzabdel:. a écrit:
Salem Akeykum,

J’aimerai votre avis concernant la morphologie d’un homme. Je suis complexé, meme si je mange à ma faim, je ne grossis pas !!! Ce qui fait que je fais à peine 60kg pour 1m80, et je trouve cela peu serez vous comment y remédier (j’ai deja essayé de manger plus que ma faim et j’ai pris à peine 0,100kg. Pensant que j’avais un problème médical, le médecin m’a dit que tout est normal mais cela me tracasse énormément !!
25 juillet 2018 09:51
Y'a des corps qui ne grossissent pas même si tu manges 4000 kcal par jour , si tu veux prendre du poids c'est en masse musculaire avec la musculation.
25 juillet 2018 10:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu es taillé comme un marathonien. Cours ! Cours Forest ! Et deviens pété de tunes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
25 juillet 2018 11:31
Meme si tu prend moins lourd que les autres c est pg personne ne va te juger mdrr on est tous passe par la et en plus tu vas rapidement progresser tkt
Citation
rpzabdel:. a écrit:
Faire de la musculation ?? C’est pas dans mon vocabulaire mdddr plus sérieusement je serai incapable de porter énormément comle tous les gens à la salle je vais faire un sketch
a
25 juillet 2018 11:38
pour etre que tu heberge un tenia ?
s
25 juillet 2018 11:46
Aleykoum salam,

Si tu as les os fins, il ne faut chercher à trop grossir non plus.

Si tu ne grossis pas, même en enchaînant les grecs, ça vient du métabolisme à priori.
Regarde au niveau de tes parents, grand-parent, oncle etc ... s'il y a des cas comme toi.

Dans ce cas, le seul moyen de grossir, c'est de gagner en masse musculaire. Et donc de faire de la muscul. Stresser le muscle pour qu'il se reconstruise plus fort, plus gros, ...

Mais pour éviter de perdre en endurance, il faudrait allier les 2.

Exemple en hebdo :
- 2 footings de 30 à 50 minutes à allure lente : pour l apartie endurance
- 2 séances de muscul espacées d'au moins 2 jours : pour la partie prise de masse musculaire
En commençant cool les 2 premières semaines : 1 footing, 1 séance de muscul

En quelques mois, tu pourras gagner quelques kilos, du vrai muscle.
r
25 juillet 2018 12:00
Oui, je pense que c’est génétique car ne suis pas le seul, il y a aussi mon cousin et mon frere. Dans ce cas, le seul moyens c’est la musculation si j’ai bien compris. Et il y a des exercices à favoriser ou pas ?
25 juillet 2018 12:05
ASA

Je suis d'accord avec ceux qui te conseille la muscu.

Je suis passé par là, j'étais aussi très fin. Quand j'ai commencé en salle de muscu je ne soulevais pas une cacahuète, et je n'arrivais même pas à faire de traction.

Aujourd'hui j'enchaîne les tractions, et je pousse plus de 100 kg au developpé-couché Al hamdou lillah.

J'ai commencé par me designer une diet hyper calorique. Le truc il fallait que je mange l'équivalent de cinq repas dans la journée.
Donc je ne sautais mais vraiment aucun repas. Petit déjeuner - Déjeuner - Dîner

Et entre chaque repas je prenais une collation (pain complet avec des œufs, ou du blanc de poulet).

Tu peux aussi prendre ce qu'on appelle des gainer en poudre. Ça m'a aussi bcp aider. Un shaker de gainer fait entre 200 et 700 kcal en fonction de la consistance, soit presque l'équivalent d'un repas. Tu cale les gainer entre les repas ou alors quand en situation exceptionnelle tu ne peux pas prendre un vrai repas. Le shaker de gainer peut venir en remplacement.

Les aliments qui doivent constituer ton quotidien sont :
- œuf
- blanc de poulet
- flocons d'avoine
- beurre de cacahuète
- fromage blanc
- riz
- pâte
- des noix (amandes, noix de cajou etc)
- des fruits (banane, pommes, kiwi)

Tu vas voir qu'en 3 mois ton corps va exploser. Mais il est indispensable que tu fasses de la musculation sinon tu vas ressembler à une Potatoes toute moche.

Voilà winking smiley
s
25 juillet 2018 12:15
Tu es passé de combien à combien ? Et en combien de temps ?
Citation
Chicodu92 a écrit:
ASA

Je suis d'accord avec ceux qui te conseille la muscu.

Je suis passé par là, j'étais aussi très fin. Quand j'ai commencé en salle de muscu je ne soulevais pas une cacahuète, et je n'arrivais même pas à faire de traction.

Aujourd'hui j'enchaîne les tractions, et je pousse plus de 100 kg au developpé-couché Al hamdou lillah.

J'ai commencé par me designer une diet hyper calorique. Le truc il fallait que je mange l'équivalent de cinq repas dans la journée.
Donc je ne sautais mais vraiment aucun repas. Petit déjeuner - Déjeuner - Dîner

Et entre chaque repas je prenais une collation (pain complet avec des œufs, ou du blanc de poulet).

Tu peux aussi prendre ce qu'on appelle des gainer en poudre. Ça m'a aussi bcp aider. Un shaker de gainer fait entre 200 et 700 kcal en fonction de la consistance, soit presque l'équivalent d'un repas. Tu cale les gainer entre les repas ou alors quand en situation exceptionnelle tu ne peux pas prendre un vrai repas. Le shaker de gainer peut venir en remplacement.

Les aliments qui doivent constituer ton quotidien sont :
- œuf
- blanc de poulet
- flocons d'avoine
- beurre de cacahuète
- fromage blanc
- riz
- pâte
- des noix (amandes, noix de cajou etc)
- des fruits (banane, pommes, kiwi)

Tu vas voir qu'en 3 mois ton corps va exploser. Mais il est indispensable que tu fasses de la musculation sinon tu vas ressembler à une Potatoes toute moche.

Voilà winking smiley
r
25 juillet 2018 12:27
Et tu faisais quoi comme exercice à la musculation ?
Citation
Chicodu92 a écrit:
ASA

Je suis d'accord avec ceux qui te conseille la muscu.

Je suis passé par là, j'étais aussi très fin. Quand j'ai commencé en salle de muscu je ne soulevais pas une cacahuète, et je n'arrivais même pas à faire de traction.

Aujourd'hui j'enchaîne les tractions, et je pousse plus de 100 kg au developpé-couché Al hamdou lillah.

J'ai commencé par me designer une diet hyper calorique. Le truc il fallait que je mange l'équivalent de cinq repas dans la journée.
Donc je ne sautais mais vraiment aucun repas. Petit déjeuner - Déjeuner - Dîner

Et entre chaque repas je prenais une collation (pain complet avec des œufs, ou du blanc de poulet).

Tu peux aussi prendre ce qu'on appelle des gainer en poudre. Ça m'a aussi bcp aider. Un shaker de gainer fait entre 200 et 700 kcal en fonction de la consistance, soit presque l'équivalent d'un repas. Tu cale les gainer entre les repas ou alors quand en situation exceptionnelle tu ne peux pas prendre un vrai repas. Le shaker de gainer peut venir en remplacement.

Les aliments qui doivent constituer ton quotidien sont :
- œuf
- blanc de poulet
- flocons d'avoine
- beurre de cacahuète
- fromage blanc
- riz
- pâte
- des noix (amandes, noix de cajou etc)
- des fruits (banane, pommes, kiwi)

Tu vas voir qu'en 3 mois ton corps va exploser. Mais il est indispensable que tu fasses de la musculation sinon tu vas ressembler à une Potatoes toute moche.

Voilà winking smiley
S
25 juillet 2018 12:45
C'est donc a cause de ca que jai un metabolisme lent?


Citation
Marone 77 a écrit:
Manger 1 fois par jour ? Pour perdre du poids? Je devrais essayer ouais mais juste peur que ca fasse diminur mon metabolismé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook