Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
massages polynésiens
k
12 mai 2004 12:55


















bonjour à toutes,
Je cherche des renseignements en vue de pratiquer le massage polynésien au Maroc - est-il connu ? pourrait-il plaire ? Je pratique en France pour l'instant mais je cherche à partir vers une contrée plus ouverte aux massages que la France. Merci beaucoup pour vos conseils
Katiouche

12 mai 2004 23:45
celui qui se pratique avec les avants bras et les poings,seras plus pris au serieux au maroc que le Sonore avec le Didgeridoo.lequel pratique tu katiouche?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
12 mai 2004 23:50
dans les hotels oui winking smiley voyages organisés à Marrakech

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
k
14 mai 2004 20:18
hello Aicha,
Je pratique un massage dansé d'origine maori qui se fait surtout avec les avant-bras ( les mains pour les articulations et le visage) - je te remercie pour ton message et si tu es intéressée je peux t'envoyer une brochure -
Je le pratique et l'enseigne en France mais j'ai très envie d'émigrer vers des contrées plus ouvertes aux massages.
Le Maroc me tente beaucoup.
Si tu as le moindre tuyau je suis preneuse et si tu veux essayer le massage ce sera avec plaisir.
à bientôt
Catherine
k
14 mai 2004 20:22
hello Iman
merci pour ton conseil et le sourire - je vais tenter ma chance dans les hôtels - c'est une bonne idée - mais je voudrais bien masser les marocains et pas seulement les touristes dans les hôtels - qu'en penses-tu ?
Comment puis-je m'y prendre ?
à bientôt
Catherine
m
14 mai 2004 20:26
katiouche
chi massage llllahhh y 7efdek .... winking smiley
Bon courage pour le Maroc
15 mai 2004 09:50
YA PAS QUE LES HOTELS . TU PEUX ESSAYER LES LES HAMMAMS AVEC JACUZZI , PISCINES ECT.... STYLE LE PACHA CASA SPORT ET PLEINS D'AUTRES A CASABLANCA . TRES AMICALEMENT .

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook