Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les massages capilaires
l
6 septembre 2007 19:14
aimeriez vous un homme qui passerais des heures et des heures a vous masser les cheveux???? In love

moi j'aimerai trop, (inutile pr certaine, mais pour moi c'est important) c'est un des criteres de selection que je pourais eventuellement choisir, pour mon futur mari
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
6 septembre 2007 19:20
t une fofolle toi!
b
6 septembre 2007 19:22
malki fik lgmel ?evil
l
6 septembre 2007 19:22
je sais pas pourquoi, mais j'avais comme lintuition que la 1ere personne qui repondrais a mon post serait cel don le pseudo est CHAOUKALIA !!!!Clap

en plus pour me dire que jsui folle crying(

non serieux t es pas dacor?spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
6 septembre 2007 19:24
a wili 3la lgmal a mou gmel !!!

l3robiya ma kay fahmouch l la tandresse et lamour In love
mdr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
6 septembre 2007 19:26
decidement mes pressentiment ne m'ont pas trompé !!evil
jmy atendais au message de cherkaoui81, j(imagine que ba_ssma ne vas pas tardé a faire surface elle aussi grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
6 septembre 2007 19:27
Citation
lakhemissia69 a écrit:
aimeriez vous un homme qui passerais des heures et des heures a vous masser les cheveux???? In love

moi j'aimerai trop, (inutile pr certaine, mais pour moi c'est important) c'est un des criteres de selection que je pourais eventuellement choisir, pour mon futur mari
si ta les cheveux lisse ok mais si ta les cheveux crépus meskine bonne chance à luievil
6 septembre 2007 19:28
Un homme ?
Comme ca au pif?


Mais t'es follespinning smiley sticking its tongue out, c'est dangereux, (comme gestetongue sticking out smiley) surtout que moi j'ai les cheveux lissegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
6 septembre 2007 19:28
tinquiete pas ya des sechoirs pour sa, par la meme ocasion, il me fait un brushing avant, de commencé le massage grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
6 septembre 2007 19:30
Citation
lakhemissia69 a écrit:
decidement mes pressentiment ne m'ont pas trompé !!evil
jmy atendais au message de cherkaoui81, j(imagine que ba_ssma ne vas pas tardé a faire surface elle aussi grinning smiley


nti rah bghitini nthama alik ana ou ba_ssmagrinning smiley


psssssssss ba_ssma psssssssssssss aji ateki sahbetekgrinning smiley
l
6 septembre 2007 19:31
bla bik, daba tji bassma ! lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
6 septembre 2007 19:32
Citation
lakhemissia69 a écrit:
tinquiete pas ya des sechoirs pour sa, par la meme ocasion, il me fait un brushing avant, de commencé le massage grinning smiley


c'est ton coiffeur?



je me demande s'il y a des filles qui craquent pour leur coiffeur?!!perplexe
l
6 septembre 2007 19:33
Citation
ba_ssma a écrit:
Un homme ?
Comme ca au pif?


Mais t'es follespinning smiley sticking its tongue out, c'est dangereux, (comme gestetongue sticking out smiley) surtout que moi j'ai les cheveux lissegrinning smiley

ha li qolt lik !!! grinning smiley

POURQUOI DANGEREUX
si celui si est doux In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
6 septembre 2007 19:34
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
tinquiete pas ya des sechoirs pour sa, par la meme ocasion, il me fait un brushing avant, de commencé le massage grinning smiley


c'est ton coiffeur?



je me demande s'il y a des filles qui craquent pour leur coiffeur?!!perplexe


la réponse est Oui, mais comme souvent ils sont soit mariés (dès l'ouverture du salon, kate tire 3lihom wahdagrinning smiley) ou bien ils sont PDgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
6 septembre 2007 19:35
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Un homme ?
Comme ca au pif?


Mais t'es follespinning smiley sticking its tongue out, c'est dangereux, (comme gestetongue sticking out smiley) surtout que moi j'ai les cheveux lissegrinning smiley

ha li qolt lik !!! grinning smiley

POURQUOI DANGEREUX
si celui si est doux In love


dangereux hit gadi yselet liha ses cheveux, elle risque de finir chauvegrinning smiley
b
6 septembre 2007 19:36
grinning smiley
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
tinquiete pas ya des sechoirs pour sa, par la meme ocasion, il me fait un brushing avant, de commencé le massage grinning smiley


c'est ton coiffeur?



je me demande s'il y a des filles qui craquent pour leur coiffeur?!!perplexe


la réponse est Oui, mais comme souvent ils sont soit mariés (dès l'ouverture du salon, kate tire 3lihom wahdagrinning smiley) ou bien ils sont PDgrinning smiley



je choisis la deuxieme propositiongrinning smiley
l
6 septembre 2007 19:36
beaucoup de beau gosse, (coifeur ou pas) son pd, sa fou la haine, car non seulement il sont pris mais en plus par un HOMME angry smiley

mais on s'ecarte du sujet initiale !!!!!
personne n'est daccord avec moi?
vous aimerez pas un bonome qui vous caresse les cheveux?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
6 septembre 2007 19:37
Citation
lakhemissia69 a écrit:
decidement mes pressentiment ne m'ont pas trompé !!evil
jmy atendais au message de cherkaoui81, j(imagine que ba_ssma ne vas pas tardé a faire surface elle aussi grinning smiley


Iwa puisque tu sais qu'on guète, 3lache hata un post pareilgrinning smiley?

Tu veux qu'on te dise quoi?

Tu sais ce que ca fait quand on frotte fortement deux pierres?
Du feugrinning smiley
Iwa trop me frotter la tête, ca va s'allumer et avec mes cheveux ca sera rapide car trop lissegrinning smiley


Donc, non, non et non!
Je réitère,c'est dangeureuxgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
6 septembre 2007 19:38
Citation
lakhemissia69 a écrit:
bla bik, daba tji bassma ! lol



Mal mouk, 3arfani jaya, sahra liyagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
6 septembre 2007 19:39
ohh ke si !!!
c'est trés agréable de caresser les cheuveux dune femme avec un gilette mac 3
evil

Citation
lakhemissia69 a écrit:
beaucoup de beau gosse, (coifeur ou pas) son pd, sa fou la haine, car non seulement il sont pris mais en plus par un HOMME angry smiley

mais on s'ecarte du sujet initiale !!!!!
personne n'est daccord avec moi?
vous aimerez pas un bonome qui vous caresse les cheveux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook