Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les massages... hum!
N
21 septembre 2011 12:36
J'aime bien masser et être massé aussi..

j'utilise souvent l'huile de nigele (l7eba sawda)..
F
21 septembre 2011 15:53
Cc yabiloulette mdr oui je te redirais sa il revient ce week-end inch'allah mdr trop hâte d'essayé ta technique lol
K
21 septembre 2011 15:53
Citation
Yabiloulette a écrit:
Cc fessia75 elle a du te faire mal cette petite sad smiley elle connait pas la douceur... Un bon massage avec de lhuile chauffée entre ses doigts pour decontracter les muscles c'est thumbs up

Qu'est ce t'en sais?

Je le faisais aussi à ma mère quand elle avait mal et ça veux rien dire, si tu essaie de faire passer un message, fais le sans blâmer les autres grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
O
21 septembre 2011 16:10
Salam 'alaykoum,

@ yabiloulette, tu viens me masser?!! grinning smiley

En ce qui me concerne je détesssste masser (sauf ma mère grinning smiley ) et je kiiiiffe être massée.

A chaque fois j'harcèle ma soeur pour qu'elle me masse.
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
21 septembre 2011 16:30
Trop bien l'huile d' Yves rocher en effet
moi j'aime bien masser pck à chaque fois on le complimente là dessus (c'est sûrement une disquette pour que je continue a faire des massages... Lol)
K
21 septembre 2011 17:04
Tu geres, ton mari aura de la chance . .
21 septembre 2011 18:37
Moyens incontournables pour détendre les muscles et quel bonheur ! En ce qui me concerne pour faire des massages j'utilise de l'huile d'argan ou de l'huile d'olive. J'aime bien l'huile d'olive car elle soulage douleurs et raideurs musculaires. Si l'odeur de l'huile d'olive vous semble trop forte vous pouvez la mélanger avec de l'huile d'amande..

Pour toutes celles qui veulent faire un ptit massage à leur homme, créez une atmosphère genre bougie et parfum pour réveiller ses sens confused smiley Puis commencer par le bas du dos tout en remontant enfin, tout dépend de ce que aime votre chouchou !

Et n'ayez surtout pas les mains gelées No no c'est très désagréable

Voilà salam et bon massage Zen
p
21 septembre 2011 19:16
@tamghart nsadbo
j'ai de la creme nivea en plus je vais essayer des que j'ai un corps sous la main smiling smiley

@nadarda
l'huile de nigelle ça sent trop fort pour des massages non???

@fessya75
mdrrrr il va halluciner je crois, tu nous feras un compte rendu (l'ambiance compte aussi, lumiere tamisée, parfum d'ambiance...) bonne chance!

@Khatchi Louisa
J'ai visé juste winking smiley

@OujdiaNoStress
je te masses volontiers grinning smiley meme les jambes si tu veux donc epiles tout je veux pas m'eccorcher ptdr yawning smiley

@L.inda
T'es trop humble yawning smiley

@Marocain_93
Ooooooooo mici :s t'es chou..

@Nisrine13
Huile d'amande douce + huile d'olive c'est noté !! Tu masses ton homme? Tu as deja essayé de stimuler les faussettes du bas du dos :s ?? ça provoque un effet fou chez mes copines looooool slm yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
21 septembre 2011 20:45
ben moi, le kiné est la seule personne au monde à m'avoir massé, et avec lui, j'ai pas aimé du tout, il faisait trop mal!!! donc je ne sais mm pas si j'aimerais avec plus de douceur!
21 septembre 2011 23:27
@Yabiloulette : Non mdrr j'ai pas d'homme pour le masser Heu

Mais je fais des massages à mes soeurs ou à maman ^^

On verra pour mon homme inch'allah hein grinning smiley
g
22 septembre 2011 01:42
Citation
Nadarda a écrit:
J'aime bien masser et être massé aussi..

j'utilise souvent l'huile de nigele (l7eba sawda)..

mais ça sent pas bon cette huile Ill, sauf si elle est p e mélangée à d'autres.

j'ai découvert récemment une huile qui sente trop bon et sucré, c'est une Huile à base de "lmessk" (je connais pas le nom en français) et la fleur d'oranger. On dirait c à base de chocolat tongue sticking out smiley
N
22 septembre 2011 12:27
Citation
Yabiloulette a écrit:

@nadarda
l'huile de nigelle ça sent trop fort pour des massages non???


Un peu Oui, mais elle est bien pour la santé.
p
22 septembre 2011 12:53
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
Nadarda a écrit:
J'aime bien masser et être massé aussi..

j'utilise souvent l'huile de nigele (l7eba sawda)..

mais ça sent pas bon cette huile Ill, sauf si elle est p e mélangée à d'autres.

j'ai découvert récemment une huile qui sente trop bon et sucré, c'est une Huile à base de "lmessk" (je connais pas le nom en français) et la fleur d'oranger. On dirait c à base de chocolat tongue sticking out smiley

L'huile de nigelle tu la trouves ou Nadarda? La mienne est de la marque Plantil, je sais pas du tout ce que ça vaut...

Good girl, ou trouves tu ton huile stppp si elle sent le choco je la veux... :p
N
22 septembre 2011 13:00
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
Nadarda a écrit:
J'aime bien masser et être massé aussi..

j'utilise souvent l'huile de nigele (l7eba sawda)..

mais ça sent pas bon cette huile Ill, sauf si elle est p e mélangée à d'autres.

j'ai découvert récemment une huile qui sente trop bon et sucré, c'est une Huile à base de "lmessk" (je connais pas le nom en français) et la fleur d'oranger. On dirait c à base de chocolat tongue sticking out smiley

L'huile de nigelle tu la trouves ou Nadarda? La mienne est de la marque Plantil, je sais pas du tout ce que ça vaut...

Good girl, ou trouves tu ton huile stppp si elle sent le choco je la veux... :p

Au marché d'argenteuil chez un barbu qui vend pas mal de truc : des huiles, des livres sur l'islam,lmsek, du savon, lkiss smiling smiley.. enfin il vend un peu de tout smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook