Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les massages... hum!
p
20 septembre 2011 23:17
slm !!

Aimez vous vous massez?? Masser vos proches?

Quels produits utilisez vous et comment vous procedez??

J'aime les massages et je veux m'ameliorer :s
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
n
20 septembre 2011 23:19
J'aime bien être masse avec des huiles.....

C est sympa

Ça me rappel mes vacances en thaïlande...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
<
20 septembre 2011 23:19
Moi j'aime pas faire les massages mais j'aime bien qu'on me masse grinning smiley

Malheureusement mon mari est un radin de massage, hier il m'en a fait un il a dur 4 min chrono pfff!!

J'ai insisté il a finalement duré 13 minutes lol
p
20 septembre 2011 23:34
@nabildeluxe
Moi aussi j'aime masser avec des huiles parfumées.. mais je suis pas thailandaise lol

@Layel94
Je t'aurais bien massé pendant une heure non stop lol
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
n
20 septembre 2011 23:36
Le vrai massage thaïlandais n a rien de sexuel contrairement a sa réputation. C est surtout un art ancien pratique par des dames âgées aux mains magiques.
thumbs up
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
20 septembre 2011 23:41
J'aimerais masser comme elles... je ne suis pas une professionnelle mais quand je masse je le fais avec <3 smiling smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
<
20 septembre 2011 23:51
Vous me donnez trop envie d'un massage!

Yabiloulette je c pas si t mariée mais si oui il a bien de la chance ton mari
p
20 septembre 2011 23:58
Oooooo c'est gentil.. mais je suis pas mariée grinning smiley wallah je t'aurais massé jusqu'a epuisement LOL
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
20 septembre 2011 23:58
Oooooo c'est gentil.. mais je suis pas mariée grinning smiley wallah je t'aurais massé jusqu'a epuisement LOL
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
F
21 septembre 2011 01:26
CC , Je ne sais pas massé mais j'aime être massez MAGNIFIQUE .In love
Cet été au Maroc j'ai été a la campagne chez de la famille j'avais super mal au dos avec la route et tout une petite de la famille m'a proposé de me massé mais franchement c'est pas elle me masser elle m’écrasé mdr elle s'asseyé sur mon dos et sauté me donner des coup dans le dos et tout je lui disais d’arrêté elle me disais que cetais sa un vrai massage je n'oublierais jamais cet petite elle m'a assommé lol .
p
21 septembre 2011 01:32
Cc fessia75 elle a du te faire mal cette petite sad smiley elle connait pas la douceur... Un bon massage avec de lhuile chauffée entre ses doigts pour decontracter les muscles c'est thumbs up
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
F
21 septembre 2011 01:38
oui elle ma fais super mal lol .
La chance yabiloulette t'a l'air detre une pro du massage lol il en a de la chance ton hobii In love
p
21 septembre 2011 01:41
Lol je sais pas :s je masses comme je le sens je suis pas une pro :s

J'AI UNE ENVIE DE MASSER LA LOOOOL
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
F
21 septembre 2011 01:44
Lol ba viens donc me massé lol tongue sticking out smiley
c'est quoi comme huile avec quoi que tu masse ??
p
21 septembre 2011 01:52
Deshabilles toi jariveeeee :p

L'huile a l'argan de chez Yves Rocher, l'odeur te transporte mmmmmm mais le souci c'est qu'elle penetre trop rapidement alors les fois ou j'ai envie de masser longtemps je prends de l'huile de tournesol que je melange a de l'eau de rose ou de fleur d'oranger c'est thumbs up
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
F
21 septembre 2011 01:56
tropp bien hummm tiens pas mal l'huile que tu melange a l'eau de rose ou de fleur d'oranger faudrais que j'essaye lol sur mon hobi lol mais je sais pas du tout massé a chaque fois il se fou de moi confused smiley lol
p
21 septembre 2011 02:01
L'huile de tournesol est bien visqueuse, les doigts glissent bien :s par contre elle penetre pas du tout dans la peau, il faut penser a essuyer l'excedent...

Tu vas me prendre pour une folle mais quand je masse, je me dis qu'il ne me reste que mes mains pour communiquer et j'essaie de transmettre mes emotions avec celles ci... :s si tu penses a ça tu masseras peut etre differement.....
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
F
21 septembre 2011 02:07
Tu vas me prendre pour une folle mais quand je masse, je me dis qu'il ne me reste que mes mains pour communiquer et j'essaie de transmettre mes emotions avec celles ci... :s si tu penses a ça tu masseras peut etre differement.....[/quote]
Mdrrrr yabiloulette je vais essayé j'image mdr
p
21 septembre 2011 02:19
Ptdrrrr tu m'en diras des nouvelles smiling smiley et aussi si tu portes des ongles longs ça craint... faudrait pas que tu blesses ton petit mari LOL
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
t
21 septembre 2011 10:05
salam

j'aime beaucoup beaucoup masser In love
je le fais avec de la nivéa ou avec des huiles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook