Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Massage pour mon amour
n
7 juin 2015 11:55
Bonsoir tout le monde smiling smiley

Je désire faire un massage de rêve pour mon mari In love et j'ai besoin de votre aide...

Il me faut des jolies bougies parfumées et de l huile de massage ( neutre, bio, ...) et je ne sais pas d'ou puis je acheter ces deux sur Casa ?

Aussi si quelqu'un a une idée sur une musique douce convenable , merci de m'envoyer le lien smiling smiley

Et si jamais vous avez d'autres idées qui peuvent m'aider à réussir ça je vous serai reconnaissante smiling smiley

Bonne soirée
k
7 juin 2015 12:07
pffffffff ptdr t pas sur un site coquin, coquine ici lol.
h
7 juin 2015 12:21
L'huile de massage pour un massage ok.
Mais les bougies parfumées , ca sert a quoi ?Ill
r
7 juin 2015 12:23
lol t'es mignonne

pour les bougies parfumées je connais une superbe marque de bougies parfumées à la cire végétale, c'est une fille qui a lancé cette marque et y'a plein de parfums
7 juin 2015 12:24
y en a qui ont de la chance on dirait smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
D
7 juin 2015 12:40
Citation
happyhours a écrit:
L'huile de massage pour un massage ok.
Mais les bougies parfumées , ca sert a quoi ?Ill

L'ambiance

PS : d'autres que moi qui ont lu "message pour mon amour" comme titre et ont cliqué pour le lire par curiosité ? ptdr
z
7 juin 2015 12:43
Oui j'ai lu massage et j'ai pensé ça doit être " message" faute de frappe et j'ai cliqué hahaha
P
7 juin 2015 12:45
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
L'ambiance

PS : d'autres que moi qui ont lu "message pour mon amour" comme titre et ont cliqué pour le lire par curiosité ? ptdr

Moi aussi j'ai lu "message pour mon amour" Oups !!

En tout cas c'est une belle initiative ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
7 juin 2015 12:49
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
L'ambiance

PS : d'autres que moi qui ont lu "message pour mon amour" comme titre et ont cliqué pour le lire par curiosité ? ptdr

Moi aussi j'ai fait la même erreur. Mais j'ai lu massacre pour mon amour.
h
7 juin 2015 12:49
il faut quand meme une formation pour faire un massage , non ?
ou bien y a qu'a ....Moi j'aurais peur.
L
7 juin 2015 12:51
Tu as jamais fait le pain marocain ? Et bien faire un massage, c'est comme pétrir la pâte sauf que tu pétris du Marocain. Mets beaucoup d'eau pour attendrir le morceau.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/06/15 13:06 par Guimel.
D
7 juin 2015 12:51
Citation
perlipopette a écrit:
Moi aussi j'ai lu "message pour mon amour" Oups !!

En tout cas c'est une belle initiative ..

Bah oui c'est une belle initiative, en général tout ce qui peut faire plaisir à l'autre est une bonne initiative tongue sticking out smiley

Sinon happy hours hein ? ptdr Peur de quoi ??
z
7 juin 2015 12:56
7 juin 2015 12:57
Citation
Guimel a écrit:
Tu es comme nous tous, ne t'inquiète pas. Te mets pas la pression. De toute façon, tu es seule et abandonnée, à qui voudrais-tu faire des massages ?

Tu as jamais fait le pain marocain ? Et bien faire un massage, c'est comme pétrir la pâte sauf que tu pétris du Marocain. Mets beaucoup d'eau pour attendrir le morceau.

Pourquoi faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour tuer le romantisme... sad smiley
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
7 juin 2015 12:59
prend du zit zitoune ça fera l'affaire et met du pshit le febreze "lait chaud miel" il sent trop bon grinning smiley

ptdr je rigole
L
7 juin 2015 13:01
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Pourquoi faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour tuer le romantisme... sad smiley


Je n'en sais rien.
h
7 juin 2015 13:11
Citation
AïssaDjermouni a écrit:


Sinon happy hours hein ? ptdr Peur de quoi ??

Ben moi, je me suis faite masser une fois par une bnévole lors d'une manifestation. C'etait un massage sportif. Elle ( la masseuse) m'a dit : j'ai peur dâppuiyer la ou il faut pas et faire des degats. Depuis, je me dis , il faut pas se faire masser par n'importe qui

Un professionnel , sinon rien.eye rolling smiley
h
7 juin 2015 13:15
Citation
Guimel a écrit:

:
Tu es comme nous tous, ne t'inquiète pas. Te mets pas la pression. De toute façon, tu es seule et abandonnée, à qui voudrais-tu faire des massages ?

D'ou tiens ça ? eye popping smiley

Genre je sais masser sinon, je suis seule et abandonné ?

Je suis mariée et je fais pas de massage, en dehors du hammam pendant les vacances au bled - sleepingsleeping
P
7 juin 2015 13:18
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
prend du zit zitoune ça fera l'affaire et met du pshit le febreze "lait chaud miel" il sent trop bon grinning smiley

ptdr je rigole


mdr tu n'a pas pris n'importe quel "pshit" hein, tu as pris de la marque .. ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
7 juin 2015 13:20
Citation
happyhours a écrit:
Ben moi, je me suis faite masser une fois par une bnévole lors d'une manifestation. C'etait un massage sportif. Elle ( la masseuse) m'a dit : j'ai peur dâppuiyer la ou il faut pas et faire des degats. Depuis, je me dis , il faut pas se faire masser par n'importe qui

Un professionnel , sinon rien.eye rolling smiley

T'es pas obligée d'appuyer comme une tarée ptdr Sans forcément forcer à fond ça fait quand même du bien grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook