Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Massage ovarien essai bébé
A
22 janvier 2023 13:57
Bonjour à toutes,

Je lance ce sujet en espérant avoir un peu d’aide…
Voilà je suis en essaie bébé avec mon mari depuis 1 an , nous avons faire plusieurs examens tous les deux et tout semble aller très bien , je n’ai pas de problème particulier hors mis des cycles très irréguliers, je peux avoir 1 semaine de retard comme 20 jours comme 15 jours vraiment c’est très irréguliers… du coup je ne sais pas vraiment à quel moment j’ovule.
Mais hors mis sa tout va très bien al hamdulilah.
J’ai entendu parler d’un massage ovarien que je souhaiterai énormément faire mais je ne connais personne qui le pratique… alors j’écris ici pour espoirs d’avoir une réponse… je réside à 45min de Marseille et à même pas 1h d’Avignon.
Alors si vous connaissez quelqu’un je suis preneuse pour ces coordonnées.

Merci d’avance.
Que dieu vous garde.
a
22 janvier 2023 14:00
bonjour

je ne connais pas mais tu devrais te mettre aux tests d ovulation si tu as un cycle irrégulier pour être sûre de ne pas rater la bonne période
on conseille un rapport au moins un jour sur deux au moins pour ne pas rater l'ovulation
22 janvier 2023 17:35
Salam

massage ovaires

⚠️ Pense à faire régulièrement la rokia!

Avec la main tu insistes beaucoup le bas du ventre et tout le coprs de la tête aux pieds.

Labi y shafik insh'Allah
Allah te facilite par une bonne nouvelle.

N'oublie pas de nous faire un retour. Insh'Allah.
L
22 janvier 2023 17:40
As salam Alayki oukhty,

Qu’Allah facilite ton épreuve, faire beaucoup de douas et je te conseille de faire des séances de hijama in shaa Allah
22 janvier 2023 18:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux essayer l'huile d'onagre pour régulariser le cycle. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
18 février 2023 09:53
Salam, je te comprends car moi aussi j ai des cycles très longs donc très irréguliers qui peuvent aller jusqu'à 80 jours. Du coup pour maximiser les chances si tu peux achètent les test d ovulation et essaie de faire des rapports tous les 2,3 jours. C pas facil mais le souci avec des cycles longs on ovule très tardivement. Mon cas j ovule toujours à partir du 30 eme jour de mon cycle. Ne perds pas espoir car j ai réussi Alhamdoulilah à avoir 4 enfants. Courage Allah t en donnera nous en donera aline inchallah
28 novembre 2023 19:25
Salem alikoum je fais des massages ovariens j'habite à côté d'Avignon. Qu'Allah te facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook