Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
massage licite ou illicite
t
5 décembre 2013 23:54
Salam alaycoum,
J'aurai souhaité savoir si en islam il est permis qu'une tante masse son neuveu (marié) qui se plaint de mal de dos.
Je vous remercie pour vos réponses.
b
6 décembre 2013 01:06
Je crois qu il.n y a aucun mal a ce que une tante massage son neveu. Elle l a vue grandir, lui a surment changer les couches etant jeune.


Faut arreter de voir le mal partt. Puis c mon avis :-)

a
6 décembre 2013 02:25
Tu ma fait rire, mais franchement tu fait ptié

va t'instruire et te cultiver, et fait evoluer tes connaissance en islam
k
6 décembre 2013 10:31
slm,

on a deja eu un post similaire sauf que la posteuse était jalouse que sa elle soeur (soeur de son mari) mase son mari (donc son propre frère) Are you crazy
J'ai envie de te dire il n y a pas de mal, j'ai déjà massé le dos de mon père, de mon frère, de mon oncle ... suis je une tarée ? je crois pas ! j'estime que c'est déplacé par exemple de masser son beau frère, son cousin, enfin, tous ceux qui ne sont pas des mahram mais son oncle franchement je vois pas comment tu peux penser à mal ....
En plus elle doit surement être bcp plus agée que ton mari ?!!

Ne sois pas psychopathe.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
6 décembre 2013 17:09
ya pas de mal à ça.

il a une femme le neveu?
alors qu'elle le fasse elle, c'est encore mieux!
m
6 décembre 2013 17:57
Slm

NON ya aucun mal, c sa tante

Moi j'aimerai bien ke kelkun me masse le dos par contrewinking smiley
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
d
6 décembre 2013 23:32
Salam,

je dirais aucun mal MAIS tout dépends de l'âge certains tante/neveu ont le même âge ou presque dans ces cas là se méfier sheytan n'est jamais loin.
t
8 décembre 2013 21:44
Salam alaycoum,
Dans un 1er temps je trouve que les réponses de certains sont irrespectueuses et je dirai même agressives !! il n' y a que Dieu qui peut me juger !!
Par ailleurs je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie privée en public c'est pour cela que ma question n'est pas précise et que si l'on connait le contexte on pourrait avoir des doutes...surtout qu'un imam a raconté une histoire à faire frémir : un homme a couché avec sa propre mère biologique et le pire dans le lieu le plus saint du monde; à la mecque....Starfallah. Que Dieu nous en préserve...
Je ne souhaite pas m'étaler car certaines personnes sont plutôt virulentes et pensent sans doute que dans ce bas monde tout est rose...
t
8 décembre 2013 22:05
Je souhaite répondre à bx100 dont la question est pertinente...oui le neuveu a une femme qui n'est autre que moi...
En fait je me suis marié au bled... et sa tante nous a hebergé 3 jours chez elle juste après notre mariage...Pendant ce séjour mon mari s'est plaint de mal de dos et sa tante lui a proposé de le masser...ce qui m'a étonné c'est qu'elle ne lui a pas fais remarqué qu'il avait une femme maintenant et en plus elle a poussé la porte du salon...je tiens à préciser qu'il a vécu chez sa tante depuis son adolescence jusqu'à notre mariage et qu'il m'a expliqué que des liens se sont crées ...
De plus ce qui m'a troublé c'est que je lui ai demandé s'il se laisserait masser par ses autres tantes et il m'a dis que non. Bref je trouve que la situation n'est pas saine surtout que ce n'est plus un enfant mais un homme.
s
8 décembre 2013 23:22
Tout n est pas rose ds ce monde
Mais tout n est pas noir
Et faut éviter d avoir l esprit tordu et d écouter les imams qui racontent qqes faits divers
Masser son neveu c rien
Ne sois pas parano car c ton couple que tu vas foutre en l air
b
9 décembre 2013 01:27
Commz ru l as dis des liens se sont crees entre eux, elle l a heberger chez elle pendant je ne sais combien de temps, il ne l a considere plu comme sa tante mais sa mere. Quand il te dit qu il naccepterait pas que ses autres tantes le masse c simplemznt parce qu il l est voit comme des tantes alors qu elle comme une mere.


Il faut arreter dire que tt est haramm. Car ici le premier mot qu on entend c haram mete haram. Et il faut arreter de voir le mal partt voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook