Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
massage pr homme
18 octobre 2014 17:01
bonjouuur tt l monde

l annif de mon mari approche,c pr ca j voulé m renseigné si vous connaissé 1 espace de massage pr homme,et vous l avé deja essayé.suis a casa blanca.

merci d avance
18 octobre 2014 18:20
Salam

il y a le salon "au premier" à Maarif qui est pas mal pour les massages.

sinon les spa des grand hôtels

et si tu lui offrais un massage venant de TOI lol si tu as le temps d'apprendre à masser (comme une "pro"winking smiley et en aménageant un coin "spa" chez toi?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/14 18:31 par Tabidouli dajajati.
18 octobre 2014 19:42
merciiii 7abibati pr ta reponse,aussi ton idée est bonne,mé j voulé changé l'habitude:p winking smiley

as tu d'utres idées speciaux???
20 octobre 2014 20:10
Salam,

Tu as un endroit bien ou je vais une fois par semaine bain et massage a racine chez topkapi, au 2ème etage femme et homme au 3ème etage il fait gommage et massage cest vraiment le top il demande homme pour gommage
20 octobre 2014 20:31
Citation
fouhou88 a écrit:
merciiii 7abibati pr ta reponse,aussi ton idée est bonne,mé j voulé changé l'habitude:p winking smiley

as tu d'utres idées speciaux???

tu veux dire d'autres idées de cadeaux ou d'autres lieu de massage?
20 octobre 2014 20:38
Coucou

Qu est ce qu il aime d'habitude je veux dire c'est quoi son style?

Est qu'il est fringue , ou autre et cest quoi ton budget ?
8 novembre 2014 16:08
Mnervia,merciii pr ta reponse,j v aller laba pr voir
8 novembre 2014 16:10
uiii tabidoulidajajati,Autres idées d cadeaux,mé j vx kelk chose special
8 novembre 2014 16:15
mnervia
il m aime:p
il aime specialement ls habits,ls voyages
mon budget est 1000dh
8 novembre 2014 16:21
Citation
fouhou88 a écrit:
mnervia
il m aime:p
il aime specialement ls habits,ls voyages
mon budget est 1000dh

pour 1000dh, on va mettre une croix sur les voyages lol sauf si tu veux lui proposer du quad dans le désert ou une séance de kitesurf...
par contre, tu peux trouver un joli polo. c'est ce que j'offre à mon mari et en est toujours ravi car les polos ça sert toujours. tu en as de beaux chez Azarro ou TH. ou sinon, une chemise mais si tu peux mettre 1400DH, tu en trouveras de belles chez Azarro, TH, ou Kenzo des galléries Lafayettes du Morocco Mall.
j
8 novembre 2014 17:45
1400dh la chemise la hawla wala qowwata illa bi allah
meme les massages interdit en islam .......juste si la personne est malade a besoin absolument de massage et doit couvrir du nombril au genou parti intouchable quoi que ce soit ..allah yahdi ma khalaqa
excusez moi ma curiosite
8 novembre 2014 22:46
Citation
jandouba a écrit:
1400dh la chemise la hawla wala qowwata illa bi allah
meme les massages interdit en islam .......juste si la personne est malade a besoin absolument de massage et doit couvrir du nombril au genou parti intouchable quoi que ce soit ..allah yahdi ma khalaqa
excusez moi ma curiosite

ça dépend du niveau de vie du pays. en France 1400dh, c'est 120-130 euros soit le prix d'une belle chemise bien taillée. ensuite, c'est pas tous les jours, faut bien marquer le coup lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 08:42 par Tabidouli dajajati.
P
8 novembre 2014 23:16
Citation
jandouba a écrit:
1400dh la chemise la hawla wala qowwata illa bi allah
meme les massages interdit en islam .......juste si la personne est malade a besoin absolument de massage et doit couvrir du nombril au genou parti intouchable quoi que ce soit ..allah yahdi ma khalaqa
excusez moi ma curiosite

السلام عليكم
إن كان المسّاج من طرف الزوجة (لزوجها) لا أظنه حراما بل العكس والله أعلم
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
j
9 novembre 2014 00:58
Citation
الحمد للّه a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
1400dh la chemise la hawla wala qowwata illa bi allah
meme les massages interdit en islam .......juste si la personne est malade a besoin absolument de massage et doit couvrir du nombril au genou parti intouchable quoi que ce soit ..allah yahdi ma khalaqa
excusez moi ma curiosite

السلام عليكم
إن كان المسّاج من طرف الزوجة (لزوجها) لا أظنه حراما بل العكس والله أعلم
نعم يجوز للزوجين مساج لبعضهما ...لي ممنوع شرعا هو مساج لي في الحمامات العمومية اوالصالات لي فيها حمامات نوع تركي لا يجوز
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook