Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Massage amincissant /palper rouler
7 avril 2016 10:07
Salut tout le monde

(j'ai déja posté le message dans la rubrique "Mode & beauté" smiling smiley je ne sais pas si c'est le bon groupe)

Bref...


Je suis nouvelle sur le site et j'aimerai vous poser qlq questions par rapport aux massages amincissants:

Est ce que la méthode du palper rouler fonctionne à 100%?
Qu'est ce que vous me conseillez machines ou manuel?
est ce que 10 séances suffisent pour avoir un ventre plat
Sachant que je ne suis pas trop grosse par contre j'ai du ventre

D'avance merci
7 avril 2016 12:13
Salam
Moi je n'y crois pas trop mais c'est personnel. Je pense que cela permet de perdre des centimètres pendant quelques temps parce que le corps est comprimé mais dès lors que tu arrêtes cela se met rapidement en place. Il n'y a rien de mieux qu'une alimentation équilibrée et du sport pour retrouver la ligne.
7 avril 2016 12:23
Merci pour ton avis
e
10 avril 2016 15:54
Salem,

tu peux utiliser cette technique chez toi tu pourra facilement trouver des tutos sur le net smiling smiley
après ça permet simplement de te débarrasser de la peau d'orange mais faut le faire régulièrement.

Après, pour un ventre plat, sans surprises lol mager équilibré et:
-boire suffisamment (au moins 1.5 l d'eau par jour)
-privilégier les produits riches en fibres (son de blé, pain complet, etc)
pour finir faire du sport

Bonne journée winking smiley
11 avril 2016 10:19
Merci ethaye
11 avril 2016 23:43
Cette méthode est très efficace pour décoller la graisse bien incruster à la chair grinning smiley (effet peau d'orange) , mais ça ne fait pas mincir hé oui trop facile sinon lol , faut faire du sport avec .
28 avril 2016 14:37
Salut tout le monde

Par rapport à vos conseils :

- Je fais déja du sport (3 fois par semaine)
- J'essaie de manger équilibré (déja j'évite les fritures, les sodas, je ne manges pas gras le soir, je prends moins de sucre qu'avant dans les tisanes, thés et cafés)

et pour finir: je viens de commencer hier ma première séance de massage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook